2022 ... du nouveau sur the west

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour

Je remercie sincèrement l'équipe pour ce qu'ils ont annoncé pour relancer le jeu en 2022.
La refonte du serveur .fr par un reset global pour permettre à tous de repartir sur des bases saines et à chance égale avec fermeture du marché, des duels et des batailles de fort pour favoriser les aventures est vraiment une idée géniale.
Le Set Charles Ingalls est vraiment terrible pour aller couper du bois.
Vraiment un grand Merci.
Même dans nos rêves les plus fous on n'aurait pas imaginé une telle avancée dans un jeu avec autant d'histoire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour

Je remercie sincèrement l'équipe pour ce qu'ils ont annoncé pour relancer le jeu en 2022.
La refonte du serveur .fr par un reset global pour permettre à tous de repartir sur des bases saines et à chance égale avec fermeture du marché, des duels et des batailles de fort pour favoriser les aventures est vraiment une idée géniale.
Le Set Charles Ingalls est vraiment terrible pour aller couper du bois.
Vraiment un grand Merci.
Même dans nos rêves les plus fous on n'aurait pas imaginé une telle avancée dans un jeu avec autant d'histoire.
?
 

Skjörn

Retraité
Bonjour

Je remercie sincèrement l'équipe pour ce qu'ils ont annoncé pour relancer le jeu en 2022.
La refonte du serveur .fr par un reset global pour permettre à tous de repartir sur des bases saines et à chance égale avec fermeture du marché, des duels et des batailles de fort pour favoriser les aventures est vraiment une idée géniale.
Le Set Charles Ingalls est vraiment terrible pour aller couper du bois.
Vraiment un grand Merci.
Même dans nos rêves les plus fous on n'aurait pas imaginé une telle avancée dans un jeu avec autant d'histoire.

Wah comment as tu deviné jijitop ? Tu n'as pas évoqué le prochain set du petit chaperon rouge qui nous donnera un bonus de +200 pour chasser des loups ! :whistle:

Sans plaisanterie, nous avons plusieurs idées et suggestions constructives encore à faire remonter. Le problème étant toujours la même chose, le manque de temps/personnel. Dans les futurs candidatures si une personne bilingue pouvait se montrer volontaire :roll:

Après certes, reste aux développeurs d'en trouver l'utilité et la faisabilité ou non...
 
Haut