24h00 --- Faites chauffer les flingues !

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser686

Invité
merci juju tu peux être sympa quand tu veux

ses possible mais très dure



je me réjouis déjà même si j'ai pas de grande chance d'être qualifier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci juju tu peux être sympa quand tu veux

ses fessable mais très dure



je me réjouis déjà même si j'ai pas de grande chance d'être qualifier

Drôle de mot ^^

Selon vous, combien faudra-t-il d'xp pour se qualifier ?
 

DeletedUser

Invité
Une personne m'a dit aujourd'hui, Je fait 450xp sur julianus34... j'aurais tendance à dire qu'a mon avis les 2000xp qu'on avait estimé en premier lieu seront sous évalués...

Toutefois un paramètre devrais être important => La baisse du nombre de cibles potentielles à haut rendement devrait rapidement se faire sentir après minuit ce soir...
 

DeletedUser4193

Invité
Oui, mais celui qui as dis ça, peut l'affronter le Julianus?

En tout cas, c'est sure qu'il y aura une grosse baisse potenciel de cibles pour les 15 premiers du classement, d'où, la chance que les deux premiers soient pris d'office !
 

DeletedUser

Invité
Par contre quand tu fais 450 xp sur un adversaire, tes points de vie en prenne un coup et le temps de récupérer tu fais pas plus de 3 ou 4 duels dans 24 heures. Et encore là faut être chanceux et les gagner ces 4 duels. D'après moi une bonne journée de duel se situera entre 1000xp et 1500xp pas plus. Enfin, on verra bien.
 

DeletedUser

Invité
on va devoir dire combien d'xp on a gagné dans la journée
 

DeletedUser

Invité
la je suis KO A cause de personnes qui m'ont attaqué je vais etre en retard et en plus ca ce sont des duels organisés car dans le monde2 j'ai piqué une ville a une personne et apres elle demande a des gen de m'attaquer dans le monde1
 

DeletedUser3171

Invité
Moi, si je me base sur une journée " duel ", je peux monter a 1600 XP en 24 heures!
 

DeletedUser6355

Invité
Par contre quand tu fais 450 xp sur un adversaire, tes points de vie en prenne un coup et le temps de récupérer tu fais pas plus de 3 ou 4 duels dans 24 heures. Et encore là faut être chanceux et les gagner ces 4 duels. D'après moi une bonne journée de duel se situera entre 1000xp et 1500xp pas plus. Enfin, on verra bien.

Et oui...voir même plus du tout après!:(
EX:
Julianus (et oui encore toi :D) SI je le bat...je prend 570 exp en ayant une motivation à 100%....par contre (comme j'ai dis SIje le bat)...je ne pourrai sûrement pas faire d'autres duels dans la journée car il m'aura fait très mal!^^

A toi de voir si tu veux (PEUX) faire 10 duels à 200 pts d'exp ou en tenter 4 à 500!^^
 

DeletedUser

Invité
sans compter la motiv qui baisse vite...bref à haut niveau de toutes façons c'est pas impossible mais presque à moins évidemment de ne taper que des aventuriers (et encore ça dépend lesquels) et des ouvriers...
au final, ça va être...dur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut