DeletedUser16515
Invité
.....
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.
Et pis certaines images sont carrément inacceptables pour un jeu adressé ''pour tous'', elles ne devraient meme pas etre posté ici et être censuré.
Merci aux modo de faire ce qu'il faut![]()
Ensuite, j'vois mal ce que tu veux dire par censurer des images qui ne devraient même pas être postées ici. On voit un zizi en sculpture (ce qui est fréquent), une photo d'Hitler, et tu voudrais donc censurer pour cela ?
Ce qui est totalement gerbant c'est surtout le fait que vous postiez vos messages inutiles ici plutôt que de voter.
J'vois pas en quoi mettre une photo d'Hitler c'est un problème ! On sait très bien que c'est un monstre, et il est présenté comme tel, faut juste réfléchir un minimum à la symbolique de sa place dans la création, mais visiblement vous semblez pas bien futés par-ici.
Alors maintenant au lieu d'ouvrir vos bouches - puisque visiblement vous ne savez faire que cela, en plus, sur le mauvais sujet - vous feriez mieux de voter, et de vous la ramener après. Facile de critiquer et de l'ouvrir quand derrière on fait pas le moindre effort hein.
Vous faîtes les beaux là à crier sur les toits, mais en attendant vous en [EDIT B*H : fichez pas lourd ?], donc ouais, vous commencez légèrement à m'énerver avec vos grandes [EDIT B*H : bouches ?]. Vous avez la possibilité de sanctionner une création à travers une baisse de la note, mais c'est tellement plus dur, hein.![]()
Bonsoir tout le monde !
Vous l'attendiez tous avec ferveur. Quels sont les résultats de cette course ? Combien sont tombés en cours de route ? Combien ont abandonné ? Combien ont su se relever malgré les difficultés pour continuer ? Désirez-vous le savoir ? Accrochez vos ceintures, la nouvelle est fracassante !
Nous félicitons tout d'abord tous ceux qui sont arrivés à terme, et nous blâmons bien entendu les autres, larves répugnantes ! Un gros travail a été achevé et nous lui rendons hommage en cette soirée ensoleillée d'été.
Ainsi donc, découvrez ce qui se cache derrière ces sombres rideaux de velours !
Attention ! Prêt ?! Partez !
Posté par Tchi Ki Tah
Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.
Ce qui est totalement gerbant c'est surtout le fait que vous postiez vos messages inutiles ici plutôt que de voter.
J'vois pas en quoi mettre une photo d'Hitler c'est un problème ! On sait très bien que c'est un monstre, et il est présenté comme tel, faut juste réfléchir un minimum à la symbolique de sa place dans la création, mais visiblement vous semblez pas bien futés par-ici.
Alors maintenant au lieu d'ouvrir vos bouches - puisque visiblement vous ne savez faire que cela, en plus, sur le mauvais sujet - vous feriez mieux de voter, et de vous la ramener après. Facile de critiquer et de l'ouvrir quand derrière on fait pas le moindre effort hein.
Vous faîtes les beaux là à crier sur les toits, mais en attendant vous en [EDIT B*H : fichez pas lourd ?], donc ouais, vous commencez légèrement à m'énerver avec vos grandes [EDIT B*H : bouches ?]. Vous avez la possibilité de sanctionner une création à travers une baisse de la note, mais c'est tellement plus dur, hein.![]()
Thème : L'Homme est son propre dieu.
Mais qu'est-ce donc que ce genre là ? Attention, il est bel et bien écrit dieu, et non Dieu ! Ne vous méprenez pas, nous ne souhaitons pas vous voir rédiger quoi que ce soit en rapport avec la religion, ou voir gribouiller sur un bout de papier au crayon le visage de bouddha ! L'image présente plutôt l'homme comme créateur, comme capable de s'élever et de se rendre maître de ses mains, à travers l'innovation et son aspect inventif. Après, à vous d'interpréter cette phrase comme bon vous semble !
A vous de voir maintenant quelle symbolique vous voulez mettre derrière ce pénis à moitié caché (dans une version antérieure c'était la totale). Vous pouvez y voir la perversion humaine et la dégradation des esprits, une image immorale qu'il faudrait cacher. Vous pouvez aussi la voir comme une volonté de ma part de remettre en question un règlement vétuste, incohérent et bourré de failles. Mais bon, j'ai pour principe de ne jamais forcer les gens, alors vous êtes libres de faire vos propres conclusions.