.....

  • Auteur de la discussion DeletedUser16515
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16515

Invité
Et il est où le but de montrer ce "zizi" ? L'Art ne permet pas tout et franchement je ne vois pas le but de montrer cette partie de son anatomie, surtout vu le thème.

En fait, ouais clairement, en vous relisant, comme vous êtes de grands malades.
Quand j'pense que c'est notre société qui fait en sorte qu'un zizi ça peut paraître choquant, même pour un enfant. Notre volonté à vouloir tout y cacher, c'est ridicule.
Perso, j'y trouve plein de symboliques tu vois, alors prétendre :

Bien entendu on avait compris que ton but était de marquer les esprits mais à mon sens tu as réussi mais dans le mauvais sens

Vous êtes de sacrés comiques qu'avez rien compris, voilà ce que je pense. Et moi, [EDIT B*H : ********] les mecs dans votre genre.

Vous êtes pas capables d'une seule réflexion poussée, ou en tout cas vous semblez pas, vous criez au scandale illico presto, ça ressemble à rien. Mais ouais continuez, z'êtes dans le droit chemin, c'est bien beau ça, on dirait des chiens bien dressés c'est cool.

Bref, j'me casse, et reviendrai pas, [EDIT B*H : ********] dans votre genre.

Laissez juste le sujet ouvert, d'autres viendront vérifier que y a quelques votes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non mais sérieux, pourquoi vous vous acharnez là au juste ? Pour avoir un vote ? Pour une récompense quelconque ?

Vous ne voulez vraiment pas comprendre que des enfants jouent sur The West ? Qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre votre ''art'', votre interprétation et votre rp ?

Mais non, vous venez chercher des pous chez nous, et vous rameutez votre bande en plus. Et ouais, Shaw devrait intervenir ici, mais comme toujours, il fait l'autruche et s'extase de votre présence ici, vous les staffiens des autres communautés. Je suppose même qu'ils vous encourage à venir nous titiller de la sorte.

Tchi en mode ''pas objective'' ^^

Et pis voilà, c'est mon dernier mot à ce propos, je vous ai suffisamment accordé d'importance. Tout ce que je voulais, c'est qu'on censure vos images, mais apparemment, ca ne se fera pas ;)

Alléluia vous gagnez !
 

DeletedUser16594

Invité
non mais les gars, c'est surtout qu'on parle de pénis quoi...
L'éducation sexuelle ça commence au CM1, et la sexualité c'est pas un tabou, faut arrêter vos conneries.

Pour Hitler, je vois vraiment pas pourquoi on devrait le cacher. C'est une partie de notre histoire, et chacun se doit de se remémorer l'horreur que cet homme a engendré. Et c'est pas parce qu'une photo d'Hitler est affichée que les créateurs sont pour autant néonazis. Faut arrêter de partir dans des délires paranoiaques insupportables. Au contraire, les gars qui ont utilisé cette image avait sans doute en tête de montrer à quel point l'homme peut être monstrueux et misérable et malveillant. Et ça respecte tout à fait le thème. Si vous êtes trop fermés pour interpréter une création artistique, c'est votre problème, mais ne refuser pas l'art pour autant.


edit : l'argument des enfants tient pas la route. Les enfants c'est pas des imbéciles, les enfants ont juste moins d'expérience que nous, et leur cacher ce genre de chose sous prétexte de les protéger, c'est risquer de se retrouver avec les mêmes comportements et idéologies qu'Hitler avait.
Pour le pénis, je vois pas en quoi ça choquerait un enfant. Surtout qu'on le voit pas en entier. Des pénis, des seins, on en voit partout, non seulement dans l'art, mais aussi à la télévision, à l'école, et à peu près partout sur internet. Arrêtez votre pseudo-prise de responsabilité, et arrêtez de penser que le sexe est un tabou. C'est pas le cas, plus depuis qu'on s'est rendu compte que ça servait juste à pisser et à procréer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Ca a été modérateur ca ? :D Beh je plains les joueurs lol. En fait, on est pas si mal sur the west :cool:, spécial dédicas à l'équipe :P

J'en veux en rien aux créateurs perso, ils font leurs jobs, c est réussis, mais y en que ca peut choquer voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello,

Je ferme le sujet pour le moment.
Pour être franc, j'ai absolument pas suivi cet événement et je connais encore moins les personnes qui s'en occupent.

Les images peuvent en effet "choquer" mais comme on le dit souvent. Il faut bien remettre le contexte de cette diffusion d'image qui fait suite à un concours.

Je décide donc de laisser les différentes créations comme on a pu prendre la même décision sur les autres forums. Non pas car les organisateurs appartiennent/appartenaient à des équipes (et sincèrement, j'en ai strictement aucune idée) mais car nous sommes dans l'art et je pense que vous avez tous du observer au moins une fois dans votre vie, des peintures, sculptures et autre dans des positions, représentations pour le moins un peu limite...

Le sujet sera de nouveau ouvert demain.

Bonne soirée,
Shaw



 

DeletedUser

Invité
Ouvert à nouveau.

Un ban du forum au moindre débordement mes petits démons.
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Ne devais-tu pas t'en aller ?

Enfin bref !

Je ne prendrais pas la peine de voter (désolé pour les candidats qui ont travaillé) vu qu'on m'y oblige presque une flingue sur la tempe.

Et dire qu'on se plaint de notre staff, quand je vois ça je n'ai vraiment pas envie d'aller tester les autres jeux :(

Je soumet une idée pour une prochaine anim' :

"Fais-moi découvrir ton jeu"
 

DeletedUser

Invité
Bon et bien puisque notre chère communauté défend son territoire :D (croyez-moi, j'en rigole encore et merci à vous en tout cas :))

Nous avons décidé de fermer les sujets relatifs à cet évènement !

Merci tout de même aux organisateurs et j'espère qu'une leçon a été tirée aujourd'hui.
On aime pas les chevaliers :p

Bizz,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut