[Vente] 3ème Clef

ssinotti

Cowboy
Bonjour,

J'ai en ma possession la 3ème clef, pour le Fusil en Or!

Je compte la mettre en vente, me faire offre et je déciderais de la meilleur offre.

Je suis sur M1, me contacter via MP, même pseudo...

(Possibilités d'échanges si l’offre est correct!)
 
Dernière édition:

DeletedUser17396

Invité
c'est pas avec un sujet que t'as spammé que les gens voudront échanger ton machin
 

ssinotti

Cowboy
Ok, Titouan,

Pour info, je fais comme les autres.

Alors je vais simplement plus faire de up, comme ça personne saura que je vend mon produit, jusqu’à ce que le sujet soit relégué en fond de liste ou soit effacé pour cause d'inactivité... et une fois le sujet disparu, je pense que ça va faire vendre encore plus, ça de la logique, si y'a pas de sujet, on vend beaucoup plus!

Note pour les dirigeant!

Fermer complètement le wiki, ça sert à rien, on ne vend pas. Favorisons la télékinésie, les pigeons voyageurs et autres coursier à cheval...
 

ssinotti

Cowboy
Salut GreenStylzz,

Je suis navré, mais je ne vais pas te contacter pour la vente, tu as peut-être la mémoire courte, mais pas moi!

Il y a quelques mois, je t'avais demandé de laisser un des joueurs de ma ville tranquille, et tu n'as pas voulu, avec ta ville vous avez entrepris de lui tombé dessus, depuis, il a quitter le jeu!

Je m'étais aussi entretenu avec 2rpac, qui n'a rien pu faire, ou n'a voulu rien faire. Nous avons eu des échanges de MP assez dur, et tu m'a dénoncé au support, bravo!!!

Et si j'ai bien compris, je devrais te vendre ma 3ème clé, pour te rendre service???

C'est totalement exclu!
 

DeletedUser4146

Invité
Le Up permet de voir que le sujet est toujours d'actualité et ainsi évite l'archivage. mais un message est posé pour poser la question avant.
Ensuite ssinotti
1) Tu es sur le Fofo pas sur le Wiki ;-)
2) tu peux tenter de mettre directement en vente ta clef pour 7 jours aux enchéres sachant que au moment de mettre en vente le marché t'indique les offres similaires si il y a
3) Tu peux indiquer que tu vends ta Clef sur ton profil personnage

Cordialement Eddy1968
 

ssinotti

Cowboy
Salut Eddy,

J'ai déjà tenter y'a quelque temps de la mettre a 1.500.000$$, et a 30.000$$$ de frais, tu comprends que au bout de 3 ventes expirés je ne la mette plus au marché!

Ou alors, trouvé une entente avec Inno, pour que les frais soit réduit plus le montant de la vente est élevé!

Cordialement,

Oti...
 

DeletedUser4146

Invité
Note le sur ton profil perso alors tu auras des chances de toucher des joueurs qui ne viennent peu être pas où pas régulierement sur le Forum ;-)

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
ssinotti, j'ai moi même acheté une 3ème clef pour éviter de changer mon build. Et je l'ai acheté pour 1/3 de ton prix ! 1M5 de $ pour une clef ?!

Autant rebuildé en marchander et si, ça plait pas revenir comme avant. Le joueur gagnerai de l'argent en faisait cela.

Donc à mon avis temps que tu laissera ton offre à 1M5 elle ne partira pas. La mienne ayant été acheté pour 450k de $ lors d'une offre sur le marché.

Bon jeu à toi ! :)
 
Haut