3 sets manquants

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salutation, je recherche les éléments suivants afin de compléter mon set du grincheux et du gentleman à négocié par MP IG, car il y a possibilité de faire des prêts, ventes de produits, tué un gus ou fabriquer des items de sellier de niveau 211 au cours de celui-ci :

- chemise de nuit
- pantoufle
- ours
- ceinture d'aigle noble

Recherche en prêt aussi en noble afin de de compléter mon set du collectionneur :

- revolver n°1
- colt pacemaker
- buntline
- tomahawk
- hache
- pantalon de travail
- jambières
- pantalon de soldat
- pantalon en cuir
- jambières souples
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai le tomahawk , le revolver N° 1 ,si tu veux , un pm et je te les prête

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
j'ai le tomahawk , le revolver N° 1 ,si tu veux , un pm et je te les prête

Frantz

En noble il a bien dit ;)

Pour ce qui est de ta recherche du set grincheux, j'ai tout en double, mais malheureusement je ne te les vendrais pas. Tes attaques sur les petits combattants amis ont quelques conséquences...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai pour ainsi dire tout ce dont tu as besoin pour les set de collectionneur... contacte moi IG ;)

tofi
 

DeletedUser

Invité
En noble il a bien dit ;)

Pour ce qui est de ta recherche du set grincheux, j'ai tout en double, mais malheureusement je ne te les vendrais pas. Tes attaques sur les petits combattants amis ont quelques conséquences...


:laugh:l'hopital qui se fout de la charité:laugh:

Tu es bien mal placé pour parler, l'homme qui utilise les autres pour arriver à ses fins. Et quand ce n'est pas les autres, ces tes diverses identitées, tant ici que sur les serveurs.
 

DeletedUser

Invité
non désolé, elle n'est pas à vendre :unsure:

j'aimerai bien compléter quelques nobles moi aussi pour tout dire :x
 

DeletedUser

Invité
Frantz-1, tu va recevoir une invite en ville d'ici peu afin qu'on se fasse des prêts en toute sécurité ;)

Heroe, étrangement ... maintenant que je ne suis plus pacifiste, tu ne viens plus me taper donc je t'encourage de venir tout seul comme un grand si t'en a :P

Tofi, je te contacterais après pour les négociations ;)
 

DeletedUser

Invité
Petite mise à jour et nettoyage de cette partie du forum.
Merci aux auteurs de me signaler si ce poste a toujours lieu d'être ou si je peux le fermer.
A défaut de réponse, il sera automatiquement fermé dans 1 semaine.

Bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut