3eme clé aux enchères

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bonsoir à tous,

La "Sérial trouveuse de 3eme clé" vient de frapper à nouveau.

J'ai de nouveau la 3eme clé, c'est la dernière fois pour un moment car je vais rebuilder.

Je met donc cette 3eme clé aux enchères.

Les enchères commencent maintenant et se terminerons mercredi soir à 20h.

Enchère de départ 250.000$

Soit vous proposé une enchère ci-dessous, soit par télégramme in-game et je ferais la mise à jour ici.

Que le meilleur gagne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'entends angel069 hurler d'içi en lisant ce topic moi :D il cherche cette clé 3

Jamais 2 sans 3 arizona, c'est bon tu en a eu 3 là.

mais j'espère bien l'avoir, aujourd'hui j'ai eu pas mal de chance, espérons que cela continue ainsi mais pas mal arizona tu as énormément de chance toi tu as fait quoi ? mit le set du bailleur pendant 1 h 00 sur toi avant d'écumer ? :D

en tous les cas bravo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sincèrement, ça vaut 700 000$$ minimum (en étant fair play) mais bon, c'est ton choix.;)
 

DeletedUser9308

Invité
Tu en connais beaucoup qui ont 700.000$ à débourser ? :) (à part moi même mdr)

Et puis c'est aux enchères, les 250.000$ sont le prix de départ, j'espère que ça va monter.
 

DeletedUser

Invité
Quand on veut quelque chose, 700 000$ c'est rien, surtout sur Arizona.;)

Avec ton enchère, je pense qu'il est possible que tu arrives à 600 000$ maxi en espérant bien sûr pour toi que ce sera plus.:D

Au fait, bien joué pour avoir trouver 3 clés, je me suis arrêté à 2 juste histoire de me re payer un build.^^
 

DeletedUser9308

Invité
Vi j'ai persévéré pour avoir 3 clé ... la 1ere pour moi... la 2nde pour le fun et faire plaisir à quelqu'un, la 3eme pour me remplir le compte un banque :)

Le soucis c'est que plusieurs joueurs du top 30 on la clé maintenant, et ceux qui ne l'ont pas n'ont pas obligatoirement les finances... donc pas si évident que les enchères montent.
 

DeletedUser

Invité
Moi je n'ai toujours pas la clé, mais si un jour quelqu'un me vend cette clé 3 je donnerai autre chose en échange, une fois que tu auras plein d'argent et acheté tous les équipements possibles,

qu'en feras-tu de ton argent ? même si tu veux te builder à nouveau, avec les pépites ca ne te coutera pas si cher que ça !

donc vendre cher n'est pas mon principe, moi en échange de la clé 3 j'ai proposé quelque chose de bien plus intéressant que de l'argent et tout le monde y trouve son compte !
 

DeletedUser

Invité
En échange de la 3ème clé, quel objet vaut celle-ci pour un joueur qui veut réellement ce fusil en or???

Une luge (qui ne sert à rien) la buntline de Wyatt(facilement dropable sur Arizona)...etc,etc,etc...???

Sérieusement Virginie, arrêtes d'intervenir en étant personnelle dans ton raisonnement (voir égoïste...je rigole, mais....).
Le fait est que cette proposition est faite pour des joueurs PLUS qu'acharnés et donc, qui seront capables de lâcher 700 000$ pour cette foutue clé.;)

J'en ai moi même une à vendre sur le monde 1; un pote (qui se reconnaitra) m'a proposé un deal en échange de cette clé.

Je ne lui ai pas dis NON mais je lui ai précisé que je pourrai certainement en tirer un très bon prix (je l'estime à 800 000$ minimum monde 1) pour me payer un bon REbuild.

Il est vrai que sur Arizona, l'argent; le rebuild et autres sont très faciles moyennant finances IRL par rapport aux autres mondes mais, certains ne veulent pas payer (toujours IRL) seulement pour avoir une clé (ou autres...).;)

Je pense que tu peux comprendre ceci donc, ton intervention est, une fois de plus, obsolète.:D

Laisses les autres joueurs faire leurs propositions sans leurs mettre des bâtons dans les roues.
Si ils trouvent acquéreurs, tant mieux pour eux et tant pis pour toi...paies ton rebuild et laisses les tranquilles...merci pour eux...:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut