Événement Forum [5 ans] Une image un jour

  • Auteur de la discussion fvlclm
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir tout le monde.

La réponse pour hier était:


0695884864.jpg


Et oui, il fallait aller chercher une ville avec un hotel de niveau 2 ou 3.

Comme vous êtes très forts (et oui encore plus d'une dizaine en course), nous avons tapé dur pour la dernière.


Dernière image:

3555795572.jpg


Bon courage pour cette dernière ligne droite. Et dors et déjà félicitations à toutes et tous pour votre perspicacité. :)
 

PetitAL

Retraité
]Bonsoir les chercheurs d'image

tout d'abord bravo à tous et particulièrement à ceux qui ont cherché cette dernière image.

Oui, oui, nous avions annoncé que nous tentions de départager et avions donc choisi quelque chose de difficile (enfin pensait-on). Voici la réponse avec les 2 screens possibles.


Dans la fenêtre de chargement :

mini_822778cabanechargement.png


et dans la fenêtre après projection du film pour couper le trajet en 2 :

mini_265439Sanstitre5.png


Et maintenant direz-vous ?

Et bien nous allons valider les dernières réponses ou dire à certains qu'ils se sont trompés. Puis vérifier, compter... et on vous tient au courant pour la suite demain ou au plus tard lundi.

Et chacun respire un peu et repose ses yeux !


:P
 

PetitAL

Retraité
Bonjour à vous tous chercheurs de longue haleine

Je viens vers vous pour vous annoncer des noms et des chiffres
(si si moi j'annonce des chiffres ;) )

Alors tout d'abord, merci aux 131 participants de cette animation.

Beaucoup ont vraiment cherché des soirs entiers (et parfois même le lendemain encore) pour trouver la bonne réponse, le bon screen.

Après la 17° image, nous avions encore plus d'une trentaine de sans faute... d'où nos décisions pour tenter de départager tout ce beau monde.

Et bien je vous annonce qu'à la fin de ces 20 images il y a 16 sans faute !

Nous revenons très vite vers vous pour parler de récompense...

Mais pour nous notre récompense, c'est vous ! Vos messages plein d'humour, vos râleries mais qui avaient le mérite de nous faire rectifier, vos emportements, vos élans, vos myopies, vos encouragements, vos remerciements, bref tout ce que vous avez amené en plus sur cette animation !

Merci.
 

PetitAL

Retraité
Bonsoir à tous,

il est 21h, la soirée JO se termine, il est temps de vous faire une annonce !
Oui vous les attendiez, oui vous étiez impatients alors je viens vers vous ce soir pour vous donner la liste des sans faute (mais aussi celle des méritants car presque arrivés au bout !)
et les récompenses pour cette animation de « 1 image, 1 jour »

Tous les participants recevront un gâteau d’anniversaire des 5 ans de TW France.

Les 16 sans-faute ci-dessous recevront en plus un pantalon « nominal » (portant un nom célèbre) au choix (merci à eux de m’envoyer un MP sur ce forum pour me dire lequel ils choisissent et sur quel monde ils veulent le recevoir)

John Mc connerie
BELZEBUTH440
DARREES
merivaz
avililu
Dun
mariache320
cemir
bigben06
Lobsou
Tante Clara
ttissi
kazkapointe
Ali le poche
tracker213
maxi2000Bis


Les joueurs ci-dessous ont eu 18 ou 19 bonnes réponses et recevront en plus un Fanta et une boîte d’épinard :

Tiny
petitcoll
gloropilien
Ladydark
MissAnna123
BibiGwen
Sienna
krikri72
carioca
Cléa
bphil
pastelle80
J.R.Ewing
benzebest
Nilujelmdmf
Père cuter
cowboy77290
mihem
dydy53950


Les joueurs suivants ont totalisé 17 bonnes réponses et recevront en plus un Fanta

cyberabad
Pizzelin
JOHNKILL
shawn31
Uniko
Cheaf


Et voici les autres participants :

Don Cristobal
defender74
shéraphina
danie
MAUDIT CASTOR
Ricolebo
Robert Mac Clum
Diamella
Oscea
Scarletta
ELKO LE MAGNIFIQUE
Trix 78 87
knightseb
tsonontouan
Plag
winston33
zazi32
coolrasta
JKC
Dark-far-west
BARN POD
Matthew Bellamy
rekin
Vil Brockin
zaref
-elea-
ulysses s. grant
casperdu60
CodyWest
nicolas258
Killyann
14S6
myriddin
taker52
co cheese
Leojah
Kiwettte
Grosminet1313
zazalh
averelle50
oca21
JL le trappeur
FREDTAMS
M1LicK
robindesprés
Trafalga-Law
paramore77
idefix29
fraigne
Serapion
ouriel95
Alban2398
colt-phantom
metalian69
Canto2a
Petitcul
krissdv
Chrysomallus
Elric West
liberty87
Tala Nokomis
IcedTed
Rhett Butler
tourejr
ostage
pumanine
mandric
timal974
John Price
.cathe.
Psyca
vanyel07
kikioki
aslan guçlu
Amendaa
barbQ
Vipera
*Atlas*
Linou2
crusader9
Trinita2a
mezcalito
Rusty J.
Le Ice man
Mo-Hickock
Jvelfer
Morpion grincheux
The DarK ONE
Trak-oO
anne archie
Buffalo Jean
Branuts

Les récompenses seront versées rapidement... dès que chacun aura confirmé son pseudo et le monde où il veut recevoir sa récompense dans son post du dépôt de participation.

Nous remercions encore tout le monde pour ce bon moment passé avec vous... et aussi pour votre patience.
:P


:D
 

PetitAL

Retraité
En réponse à certaines demandes, je note à nouveau ce que les participants de cette animation doivent faire :

"Les récompenses seront versées rapidement... dès que chacun aura confirmé son pseudo et le monde où il veut recevoir sa récompense dans son post du dépôt de participation."

Et les sans faute qui ne m'ont pas encore envoyé le nom du pantalon "nominal" qu'ils choisissent doivent m'envoyer un MP sur le forum.

 

PetitAL

Retraité
Les 16 joueurs sans faute m'ayant tous envoyé leur demande, nous allons pouvoir procéder à la distribution des récompenses... Mercredi au soir j'espère que chacun aura récupéré son (ses) cadeaux.
 

DeletedUser

Invité
La distribution de tous les lots est à présent achevée :)

Merci à tous et merci une fois de plus aux membres de l'équipe qui ont activement travaillé sur cette animation.
 
Haut