5 mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour
voici une petit suggestion a propos de la mise en place de nos mondes

petit rescencement de nos mondes francais deja

Actuellement on a 7 mondes ouvert :
Monde 1
arizona
colorado
baton rouge
death valley
eldorado
florida
et on en aura bientot un nouveau monde qui va apparaitre d ici quelque mois

monde fermé :
M3
M4


Pour joué sur la plupart des mondes, il y a que 3 mondes qui s en sortent plutot bien en bdf qui sont :
baton rouge
florida
eldorado
3 mondes sur 7 c est plutot maigre non ?

florida étant le dernier monde ouvert ,ils ont encore l inscription recommandé donc normal qu il y ai de la vie mais bientot l inscription recommandé va etre sur le prochain monde et donc sa va commencé a baissé

----------------------------------------------------------------------

Ma Suggestion est simple faire une migration presque totale avant l'ouverture du nouveau monde
Florida resterais florida (d'ou le presque total)

ensuite comme a l'époque on est passé a la V2 de repartir sur des nouveaux mondes
M1 et BR sur un nouveau monde
Ari et DV sur un autre monde
Eldo sur le dernier monde

bien entendu en cas de doublon on pourrai changé

Bien entendu certain on plus de 4 perso même s il y en a peu . Leur 5eme et 6eme perso serai donc supprimé. Sa leur permet de se mobilisé un peu plus sur leur autres perso ;)

Il est possible aussi d avoir 4 gros perso sur les vieux mondes et aucun sur florida
Comme c est un monde recent on pourrai migré un perso d un vieux monde mais en contrepartie le perso serai baissé au lvl 130


-------------------------------------------------------------------------
Alors pourquoi faire sa :

Deja pour concentré les joueurs sur le moins de monde possible.
Ce qui permet d'avoir plus de cible pour les duelliste , avoir plus de personne en bdf et tout simplement avoir un monde plus actif.

Pour relancé les construction :
Le debut du jeu que sa soit construction , recherche de matériaux est simpa.
Mais remonté un perso du lvl 1 au lvl 150 est plutot chiant pour beaucoup.

Pour que certain joueur decouvre d autre personne :
Egalement pour allez voir ailleurs , certains sont resté tout le temp dans le meme monde sa permet de faire connaissance.

Pour refaire les alliances :
Il y a dans des mondes les meme alliance depuis le debut . Un petit "retry" serai pas de refut

Pour reduire le nombre de delete :
beaucoup de joueur partent car ils n ont pu d'objectif et qu ils ont fais le tour du jeu , sa permet de les faire durée un peu plus avec ce que j'ai dis au dessus

La routine reste sur un jeu online tel TW le principal facteur de mort des monde alors meme si on a des evenement/nouveauté qui remotive , il existe des solutions assez simple :cool:

--------------------------------------------------------------------------
avantage inno :

Avoir des mondes plus actif leur rapporte beaucoup plus que des mondes mort .
- Moins de mondes donc peut être moins de bug (a voir)
- L'Equipe qui gere les Mondes fr aura plus de temp a nous consacré pour les evenement.
- Le Fais de changé la configuration des mondes peut poussé certain joueur a s inscrire sur le nouveau monde
- Risque mesuré , le fais de changé les mondes ne fera partir personne d'actif


-------------------------------------------------------------------------

Pour conclure on passerais donc a 3 mondes neuf avec des vieux personnages , un monde construit avec des perso de 1 ans (florida) et donc la création d un nouveau monde

Ce qui ferais 5 mondes d'ou le titre

bien entendu c est une suggestion que pour les monde fr
cordialement dydy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour aussi

il y a plus que 500 habitants sur colorado et encore
pas 500 actifs non juste habitants
 

SULLY2

Citoyen
Merci pour le monde 4 qui a été oublié dans la liste ...


Je soutiens mon ami et collègue du monde 4! D'accord on est pas nombreux (82) mais tels les irréductibles gaulois du village d'Astérix nous sommes fiers d'être de ce monde ! Et lors des events, pour la foire ou autre, l'entraide fonctionne aussi bien qu'ailleurs !
 

DeletedUser6630

Invité
contre
le monde 1 étant le dernier monde à ma connaissance sans pépite pour l'achat d'attribut/aptitude

à l’exception du monde 3 et 4 sur lequel on ne peut plus s'inscrire
 

DeletedUser17492

Invité
BR est aussi sans achat de points.

Mais faut arrêter avec ce critère, ça coûte tellement cher qu'au delà de 3 points pas grand monde ne le fait. Enfin ça fait parti de ces statistiques qui seraient super intéressantes à consulter si on avait une équipe motivée pour communiquer.

Sinon dans le feu de la suggestion pourquoi ne pas faire migrer colorado vers M4 ? Ce serait super sympas !
 

DeletedUser10147

Invité
Pas d accord du tout, faut surtout pas arrêter avec se critère

Faites beaucoup de duels sur un monde avec achat de point et aussi sur un monde sans achat de point et vous constaterez aisément la différence, ça crève les yeux. Et s'est encore plus visible en montant en niveau de duel. Vous tomberez de plus en plus souvent sur des joueurs qui peuvent vous coller des défaites monumentales alors qu ils sont en tenue de travail par exemple. Cela n arrive pas sur des mondes comme br ou le M1 ou il n y a pas d achat de point.

Un joueur qui voulait migrer sur arizona m'a affirmé qu il voulais acheter 25 points d'attribut et 100 points d aptitudes une fois arrivé sur arizona. J'imagine qu il n est pas le seul dans se cas. Nous sommes loin des 3 points dont tu parle roger.

De plus l ambiance et souvent assez mauvaise entre duelliste sur les mondes à achat de point. Vous connaissez tous la rengaine " et regarde chi super fort.... mais non, tu es nul sans tes points en plus... mais non, j achete pas de point et blablabla... puis les noms d oiseaux... (il existe plein de variante, je crois que nous pourrions ouvrir un topic rien que pour les siter).Se genre d attitude chiante à la longue n existe pas sur les mondes sans achat. Et c'est tant mieux et logique.

Donc hors de question d avoir la possibilité de faire des migrations d un monde sans achat de points vers un monde avec achat de points. C'est pas mal d avoir un monde ou l on peut encore jouer à un jeu sans que les des y soient pipés. J ai pas envie de jouer aux échecs avec un adversaire qui aurait la possibilité d'avoir des pions en plus sous pretexte qu il aurait payé se droit à la maison d'édition du jeu d'echec. Je ne jouerai pas avec lui, il n y a pas de competition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Pas d accord du tout, faut surtout pas arrêter avec se critère

Faites beaucoup de duels sur un monde avec achat de point et aussi sur un monde sans achat de point et vous constaterez aisément la différence, ça crève les yeux. Et s'est encore plus visible en montant en niveau de duel. Vous tomberez de plus en plus souvent sur des joueurs qui peuvent vous coller des défaites monumentales alors qu ils sont en tenue de travail par exemple. Cela n arrive pas sur des mondes comme br ou le M1 ou il n y a pas d achat de point.

Un joueur qui voulait migrer sur arizona m'a affirmé qu il voulais acheter 25 points d'attribut et 100 points d aptitudes une fois arrivé sur arizona. J'imagine qu il n est pas le seul dans se cas. Nous sommes loin des 3 points dont tu parle roger.

De plus l ambiance et souvent assez mauvaise entre duelliste sur les mondes à achat de point. Vous connaissez tous la rengaine " et regarde chi super fort.... mais non, tu es nul sans tes points en plus... mais non, j achete pas de point et blablabla... puis les noms d oiseaux... (il existe plein de variante, je crois que nous pourrions ouvrir un topic rien que pour les siter).Se genre d attitude chiante à la longue n existe pas sur les mondes sans achat. Et c'est tant mieux et logique.

Donc hors de question d avoir la possibilité de faire des migrations d un monde sans achat de points vers un monde avec achat de points. C'est pas mal d avoir un monde ou l on peut encore jouer à un jeu sans que les des y soient pipés. J ai pas envie de jouer aux échecs avec un adversaire qui aurait la possibilité d'avoir des pions en plus sous pretexte qu il aurait payé se droit à la maison d'édition du jeu d'echec. Je ne jouerai pas avec lui, il n y a pas de competition.

je me souviens d'un joueur sur florida qui prenait des défaites monumentales comme tu dis, ce même joueur me disait "facile avec l'achat de points"

un jour je lui ai envoyé le lien de mon build avec tous les attributs et apti pour qu'il puisse vérifier par lui même...

ce joueur a delete et se situe juste au dessus de post.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut