5 mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Pas d accord du tout, faut surtout pas arrêter avec se critère

Faites beaucoup de duels sur un monde avec achat de point et aussi sur un monde sans achat de point et vous constaterez aisément la différence, ça crève les yeux. Et s'est encore plus visible en montant en niveau de duel. Vous tomberez de plus en plus souvent sur des joueurs qui peuvent vous coller des défaites monumentales alors qu ils sont en tenue de travail par exemple. Cela n arrive pas sur des mondes comme br ou le M1 ou il n y a pas d achat de point.

Un joueur qui voulait migrer sur arizona m'a affirmé qu il voulais acheter 25 points d'attribut et 100 points d aptitudes une fois arrivé sur arizona. J'imagine qu il n est pas le seul dans se cas. Nous sommes loin des 3 points dont tu parle roger.

De plus l ambiance et souvent assez mauvaise entre duelliste sur les mondes à achat de point. Vous connaissez tous la rengaine " et regarde chi super fort.... mais non, tu es nul sans tes points en plus... mais non, j achete pas de point et blablabla... puis les noms d oiseaux... (il existe plein de variante, je crois que nous pourrions ouvrir un topic rien que pour les siter).Se genre d attitude chiante à la longue n existe pas sur les mondes sans achat. Et c'est tant mieux et logique.

Donc hors de question d avoir la possibilité de faire des migrations d un monde sans achat de points vers un monde avec achat de points. C'est pas mal d avoir un monde ou l on peut encore jouer à un jeu sans que les des y soient pipés. J ai pas envie de jouer aux échecs avec un adversaire qui aurait la possibilité d'avoir des pions en plus sous pretexte qu il aurait payé se droit à la maison d'édition du jeu d'echec. Je ne jouerai pas avec lui, il n y a pas de competition.

Ca déséquilibrait le jeu mais du temps où il n'y avait pas les loteries et leurs sets cheatés.

Maintenant acheter des points est totalement obsolète, Si tu en achètes même plus d'une centaine ( aucune idée du prix en pépites que ça vaut ), si tu n'as pas le set cheaté de la mort qui pue à côté bah ça sert a rien et tu te feras quand même atomiser.

Maintenant ce qui déséquilibre les serveurs c'est pas l'achat de points, c'est les sets ( et l'amélioration d'objets encourage pas à partager pour en finir là dessus :hmf: )
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve que tu manques de réserves à l'égard des innovations d'Innogame pour un membre de l'équipe (même si seulement gérant d'animation - putain sans déconner vous savez pas traduire vos titres ?)
 

DeletedUser13754

Invité
Ben c'est mon avis de joueur quoi, dire que les sets ont une grosse influence sur le jeu, je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de le dire,

Enfin bref pour la suggestion je serai plutôt pour
 

esberiven

Conseiller
contre, beaucoup de gens sont sur plusieurs monde (perso je suis sur M1 et BR) et donc une fusion vers un nouveau monde ne garanti absolument pas un gain de joueur suffisant pour engendrer une activité supérieure ou de meilleure bdf.
Sans compter ceux qui n'ont que faire des bdf...
 

Horackhty

Shérif
Contre une fusion des mondes.

Par contre, assez d'accord pour réfléchir à ce que les mondes actuels soient une étape, et ouvrent vers un ou plusieurs autres mondes plus pérennes.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Une migration de masse comme vous l'envisagez n'était pas d'actualité et elle ne l'est toujours pas.
Je ferme et je range dans "suggestions refusées"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut