Nicokoi a décidé d'arrêter le jeu. Il a posté un topic sur ce forum où il demandait des candidatures pour ceux qui voulaient reprendre son compte.
Plusieurs jours passent et Nicokoi choisit quelqu'un. Cette personne a triché et a fais profité son propre compte grâce au personnage de Nico. Compte en banque vidé, armes nobles vendus à petits prix, aptitudes toutes déplacées, etc... Et je ne parle même pas des MP qu'il a envoyé aux amis de Nico...
Nico était parti du jeu, mais ne pouvait pas laisser faire ça. Il a donc était voir avec un opérateur qui a eu l'entière gentillesse de le faire.
Nico n'est toujours pas revenu sur ses comptes depuis très longtemps. Même après que l'opérateur lui ai redonné, il n'y est resté que quelques jours pour remettre en ordre et réparer les dégâts de l'autre abruti
Nico ne jouait plus et il m'a proposé de me donner son compte, j'ai accepté. Il ne se connecte plus dessus, il n'y a que moi qui me connecte.
Je ne vois pas où est le problème !!!
La jalousie est un vilain défaut...
Ah oui, j'avais un compte sur le Monde 5, et j'aurai pu le garder, mais non, j'ai supprimé ce compte pour ne pas faire bloquer le personnage de Nico et ne pas être irrespectueux envers sa gentillesse.
belle star, avant de parler et de balancer des balivernes sur quelqu'un d'honorable, réfléchis !!!

Et je te signale que Nico n'a plus eu internet pendant un certains temps quand il était niveau 98 et premier du classement, est-ce qu'il a demandé à ce que son compte soit sitté pour terminer premier ? Non !
C'est fou de voir des gens aussi jaloux !