[99 %] 1er level 99 M5

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens pas le présent saluer la performance de Qr qui sera trés très certainement le 1er level 99 de ce monde .... Après une multitude de rebondissements ( vacances pour moi , puis pour lui , une multitudes de bug qui m'ont pourri mon compte un sacré moment ( merci lekter ^^ ) puis pour clôturer le tout 3 semaines ou je n'ai pas eu le net chez moi ) je viens de jeter mes dernières forces dans la bataille ( a l'heure ou je parle je viens de repasser 1er a l'entame du dernier niveau ) mais elles seront vaines ;)

en effet à partir de mercredi soir je me barre en espagne donc je ne pourrai pas rivaliser jusqu'au bout ;)

Je tiens a féliciter Querido qui pour moi est LE joueur francophone, on aura lutter au coude a coude jusqu'au bout et je préfère ça qu'un cavalier seul .....

Donc Qr malgré nos différents, qui se sont arrangés , je souhaite te dire Good game l'ami, et a jamais sur le HALL OF FAME ;)
 

DeletedUser

Invité
Je salue surtout votre mano à mano, et vous connaissant tout les 2, ( surtout toi en fait ^^ ) je peux dire que vous meritez tout les 2 cette premiere place.
de plus, comme vous etes dans la meme ville, le fair-play a été parfait, pour preuve ce message sur le forum officielle. ( Vous auriez pu m'attendre, j'arrive :p )
De plus, vous etes tout 2 d'excellent joueur, et vous Meritez amplement votre place

sur ce, je vous felicite tout les deux, chapeau les artistes :D

zou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce que j'aime, c'est que vous avez tous deux refusé de vous faire sitter : vous jouez pour vous amuser, et pas pour le classement.

Je vous aime :)
 

DeletedUser8162

Invité
J'espère que le Niveau 120 sera rapidement débloqué pour voir votre course effrénée repartir vers les sommets.

Bravo à vous deux :)
 

DeletedUser

Invité
Bravo à vous 2... et dommage pour les autres car ca va sentir le rebuild (déjà en cours :p)... et ca risque de faire mal.

Le principal Nico, c'est que tu es prouvé ta valeur dans cette quête de la 1ère place... au coude à coude avec un de tes camarades.

Encore bravo... et à bientôt sur le champ de bataille...

@Nico : Faudra un jour qu'on se retrouve dans le même camp :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis que ça fait déjà un bon moment que nico a prouvé sa valeur ^^
 

DeletedUser

Invité
Bravo les champions, 2 incontournables des mondes fr, vous meritez tout les deux la première place de ce monde.
 

DeletedUser

Invité
Bravo à vous deux, vous vous faites une belle course, c'est du beau jeu, pourvu que ça dure :)
 

DeletedUser

Invité
merci à tous , ça me réconforte un peu dans mon malheur de la perte de la 1ere place :( ....... loooooooooooooool je rigole biensur ^^ ....

@wellan, merci l'ami

@roman moi aussi je t'aime, et j'ai toujours joué pour m'amuser et pour profiter à fond, ça fait d'ailleurs pas mal de temps que je suis plus prémium, enfin si le 150 pda ^^ .......

@popofe : Ô non jamais, jamais je ne serai dans ton camp xD ... non plus sérieusement tu sais que c'est mon rêve ^^, j'ai déjà cotoyé El' ( ton homme ^^ ) mais jamais toi ^^ ..... j'aimerai bien voir comment tu gères tes hommes ... : " alllez toi vas me chercher mon journal, toi va m'apprendre a viser car j'ai du mal ^^ "

@richard j'espère pas ^^, il va me mettre la branlée sinon ^^
 

DeletedUser10940

Invité
Ah ben c'est difficile de faire un message différent des autres sur un si petit sujet.
Alors tant pis : bravo aux deux.

(En plus je peux même pas dire que vous méritez tous les deux la première place, je vous connais pas ! Enfin on va dire que vous la mértiez, mais bon... C'est bien parce que c'est vous...)
 

DeletedUser

Invité
que tu me connaisses pas s'est assez normal , mais Qr (Querido) s'est un outrage aux mondes fr de dire que tu le connais pas ^^ .....

Top 7 M3
Top 1 M4
Top 1 M5 ^^

juste ça :)
 

DeletedUser

Invité
J'y crois pas, Querido R est gravé dans le Hall of Fame depuis 2 jours et personne ne l'a signalé? :eek:

Sinon, félicitations à lui, et à nicokoi aussi, pour cette belle bataille !
 

DeletedUser10940

Invité
que tu me connaisses pas s'est assez normal , mais Qr (Querido) s'est un outrage aux mondes fr de dire que tu le connais pas ^^ .....

Top 7 M3
Top 1 M4
Top 1 M5 ^^

juste ça :)

Je veux dire que je n'ai jamais eu de contact avec lui.
De plus, je ne regarde que rarement le classement sur les mondes 2, 3, 4 et 5.
Mais bon... Pour les mondes fr, je vais dire : je connais Querido ! Wouhou !
 

DeletedUser

Invité
nicokoi84 le course reprend bientôt :D
il faut attendre la nouvelle maj et vous etes partit pour 21 niveaux:)
 

DeletedUser3381

Invité
Espérons que le nouveau propriétaire de ce Compte saura aussi bien courir après l'Xp que le précédent. :)
 

DeletedUser

Invité
ah oui c'est vrai nicokoi a donner son compte:(
mais bon c'est pas graves:)
en plus j'ai suivi la discusions quand il a donner son compte:D(vu que j'hbite le meme conté que lui)
 

DeletedUser2008

Invité
Espérons que le nouveau propriétaire de ce Compte saura aussi bien courir après l'Xp que le précédent. :)

J'espère réussir :)

Et si je n'arrive pas à terminer dans le TOP 5 avec le build de dingue, je peux me reconvertir en couturière. :D
 

DeletedUser3381

Invité
C'était pas toi qui avait récupéré le comtpe au départ non... ? :rolleyes:
Je disais ça en pensant au 'vrai' propriétaire, sur qui le choix du crétauer s'était porté : Skully Fourbery. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut