a dios the west

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
et voila la goutte d eau a fait déborder le vase je delette.je recupere les EDIT B*H : saletés ? obligatoire pour se barrer et j efface tout .bonne route a tous et je vous conseille de ne plus jamais jouer a un jeux innogamme .bonne route irl a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh pourquoi tant de haine envers inno et surtout the west Zilane ?
 

DeletedUser5977

Invité
EDIT B*H : Je peux comprendre ta colère Zilane mais de là à en devenir vulgaire, il y a une grande marche. Toutes les équipes sont sur le pont pour essayer de résoudre le problème dans les plus brefs délais et ton courroux n'accélérera pas les choses.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
chouette pour delette il faut imperativement recuperer les itemes ou argent sur la carte et quand les villes ont disparue il faut pepiter pouver vous regler cella pour que puisse faire mon delette tranquille?
 

DeletedUser5977

Invité
une reponse rapide de votre part serais souhaitable dans le cas contraire je me verais dans l obligation d etre plus que fulgaire sur tout les mondes sur lesquel j essaye de delete cordialement le zil.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas quel est ton problème zilane mais cela ne sert a rien de proceder ainsi .. Quel.est le soucis ?
 

Lilouse

Retraité
Tout d'abord tu peux récupérer les objets sur la carte sans pépiter même pour les villes abandonné. Il te suffit de te rendre sur place et tu as un bouton pour récupérer tout les objets au marché sur la page d'accueil de la ville abandonné.

Ensuite, si tu deviens impoli, tu sera dans le pire des cas banni. Ton personnage disparaitra du monde mais ne sera pas supprimé donc cela ne te permettra pas d'atteindre ton but.

Enfin, et c'est le principal, tu joue à the west depuis longtemps si tu supprime ton personnage, ça sera définitif. Même si tu es en colère contre the west et Innogames, c'est une décision que tu ne devrais pas prendre à la légère sur un coup de tête.

Tu as une autre solution tu en as marre de the west : tu laisse ton compte comme cela et tu ne t'y connecte plus. Ca te permettra si tu change d'avis dans quelques jours/semaines/mois de pouvoir retrouver ton perso avec tout ce qu'il possédait.
 

DeletedUser13478

Invité
une reponse rapide de votre part serais souhaitable dans le cas contraire je me verais dans l obligation d etre plus que fulgaire sur tout les mondes sur lesquel j essaye de delete cordialement le zil.

Le chantage n'a pas sa place ici Zilane et tu le sais,

Je ferme,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut