Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

DeletedUser16116

Invité
Les produits tombent quand même assez rapidement contrairement à la clé 3 :D Et vu que l'on est plusieurs c'est plus de 20 fois 15 s qu'il y aura :D Après effectivement on peut oubllier de dire quel travaux on a spamé et faire chacun de notre coté.

Merci lady :)
 

DeletedUser16997

Invité
bonsoir, j'ai dropé la médaille d'honneur de la marine sur Alamogordo en travaillant comme agent de Pinkerton (5 sessions de 15 sec.)
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part rien trouvé .
J'ai eu mon petit sac indien sur flo et depuis plus rien et sur mes autres mondes rien de rien .
Je vais essayer des sessions de 1h je verrais bien .
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Il y a une part d'aléatoire cathy, sinon ce serait trop simple;
Il faut persévérer (perso je n'ai dropé aucun objet de collection non plus ;))
 

DeletedUser2713

Invité
Moi non pu Cathy... rien de rien. :(
Et pourtant j'ai fait pas mal de ces boulots. Va falloir builder Persèv" ! :D
 

DeletedUser16116

Invité
Je suis dans le même cas que Tantine et Pizz :D Effectivement va falloir faire une campagne pour le build full persvérance :D

Merci Ottawa, Zaladin et redfred ˆˆ
 

carioca

Roi de la gâchette
Je n'ai rien trouvé non plus, pourtant tous les jobs du milieu, je les ai fait en sessions de 1h, de 10 minutes ou de 15s (45 sessions de 15s sur gérer un comptoir et nada :( )
Je continue ....
 

DeletedUser4766

Invité
Petite reflexion sur ces dernieres collections.....Il me semble que ça va etre du meme genre que les dernieres recettes ..dures et difficiles à droper......Non ?
Bec
 

carioca

Roi de la gâchette
depuis tout à l'heure :
sac à main indien avec 45 sessions de 15s gérer un comptoir
petit sac à main avec 3 sessions de 15s travailler pour Wells Fargo : c'est de la chance
 
Haut