Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
pareil pour moi, set du job en cours, rien de spécial (pas d'optimisation marchander ou autre).
 

DeletedUser2713

Invité
Z'y va Killyan, désespère pô mon gars, t'es sur la bonne voie. :p
 

Killyann

Maire
Merci, je vais voir la "rapidité" avec laquelle les objets tombent.
Par contre, j'ai vu que c'est améliorable, on peut donc le dropper plusieurs fois ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Comme les informations sont un peu floues à ce sujet, on va se renseigner avant de te répondre killyann

Bon dimanche ;)
 

DeletedUser2713

Invité
GG Otta. ;) :up:
Je viens d'avoir la flûte indienne en explorant l'ouest. :P
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Et bien voilà, réjouissez vous :)
Après la prochaine mise à jour il sera possible de droper plusieurs fois le même objet.
 

DeletedUser16995

Invité
heu... et le collier de perles ?
wallet.png


on a eu plein de petites mises à jour depuis mon dernier post/question à ce propos, et toujours pas de collier de perles :(
 

Andimion

Retraité
heu... et le collier de perles ?
wallet.png


on a eu plein de petites mises à jour depuis mon dernier post/question à ce propos, et toujours pas de collier de perles :(

Il y a eu des petits correctifs mais pas de vraie mise à jour. Il arrivera dans la prochaine mise à jour qui ne va pas tarder.
Merci pour votre patience.
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour je suis désolé de ne pas m'être occuper du post :'( J'étais en examen IRL du coup j'ai complètement zappé. Merci à celui qui s'est occuper d'éditer le premier post et merci à tous ceux qui ont participé vous êtes des génies :)
 

DeletedUser2713

Invité
Jolcle ;) content de te revoir.
Pas de sushis, IRL d'abord. J'espère ça c'est bien passé.
Tata s'est occupée de tout. :P
 

Tante Clara

Retraité
heu... et le collier de perles ?
wallet.png


on a eu plein de petites mises à jour depuis mon dernier post/question à ce propos, et toujours pas de collier de perles :(

Le collier de perles ?? :D
Le sac à main à perles est enfin arrivé dans vos boutiques (son nom sera corrigé dans la prochaine mise à jour ;))
 
Haut