A la recherche d'une ville ? Edoras !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour !
Si vous êtes quelqu'un (un aventurier, un cowboy, une jolie indienne ;), ou autre) errant dans l'Ouest à la recherche d'une ville pour vous reposer, pour échanger, prospérer et même faire des duels, Edoras sera content de vous accueillir !
Edoras est une ville en plein développement dirigée et habité par des joueurs actifs.
Si tu veux te joindre à eux et habiter cette ville, contacte zagstruk ou lyoko123 par télégramme IG, ou lyoko123 par MP sur le forum.
Tous les joueurs (les indiens aussi, je précise :) ) sont les bienvenus (mais il faut être un minimum actif quand même :D).
En espérant vous voir bientôt ^^ !
lyoko123.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15349

Invité
Bonjour !
Si vous êtes un cowboy errant à la recherche d'une ville pour vous reposer, pour échanger, prospérer et même faire des duels, Edoras sera content de vous accueillir !

et les indiens n'ont pas l'droit ? :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Kaliena !
Quand nous sommes arriver dans l'Ouest (après un long voyage pendant lequel nous avons traversés un Océan, et des chaines de montagnes) nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit propice à la construction de notre ville ! Après de longues recherches nous avons finalement trouvé un emplacement merveilleux ! Mais cet emplacement appartenait à une Tribu Indienne. Nous sommes donc aller voir le Chef de cette Tribu. Il accepta de nous céder cette parcelle de terrain à conditions que nous le dédommagions (nous avons du céder deux super étalons), que nous ne cherchions pas à prendre contact avec les membres de sa tribu, et que nous n’accueillons point d'Indiens venus d'une autre Tribu que la sienne !

Ayant accepter de tenir ces conditions, il nous céda le terrain.
Et bien sur, étant des hommes loyaux, nous n'avons pas invité d'indiens.

Heureusement après quelques mois, le chef de la Tribu comprit que cette ville en développement, qui attirait de nombreux marchants, pouvait être bénéfique pour sa Tribu.
Il autorisa donc les marchants à venir sur ces terres, et les membres de sa Tribu à s'installer à Edoras.
Et Edoras étant un territoire neutre, des Indiens venus d'autres tribus, se sont joins à nous !
Depuis que le chef de la Tribu à changé d’avis, nous avons donc la possibilité d’accueillir des indiens !

(Bon, en vrai je me suis trompé et je n'aurais pas du mettre uniquement cowboy, je suis désolé !)
Merci Kaliena !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15349

Invité
très belle histoire :up:

si je n'avais pas déja un endroit où il fait bon faire cuire des tranches de bisons et boire tranquillement mon eau d'feu j'aurai été séduite ;)

bonne chance à toi cowboy au long couteau!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup !!

Merci, c'est encouragent ;) ! Et j'aurais été ravi de t'accueillir :) !
Si jamais lors d'un de tes voyages tu rencontres quelqu'un à la recherche d'un endroit accueillant,
(et que tu ne le veux pas chez toi :) ) tu peux toujours le rediriger vers moi, nous verrons s'il peut avoir l'honneur de rejoindre notre ville !

Merci encore (ça commence à faire pleins de "merci" :D) !
Mais moi mon truc c'est plus les armes à longue portée ^^ !
Donc ça serait plutôt: "homme au petit bâton qui crache le feu" !

P.S. Si jamais tu cherches a te procurer de l'eau de feu, tu peux m'envoyer un télégramme, si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut