A la santé des nouveaux modérateurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1989

Invité
je trinque aux nouveaux modérateur,c'est agréable d'avoir des modo impliqué et qui connaissent très bien le jeux ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà complimenté Glad pour sa promotion, j'en fais maintenant de même pour les autres : bravo à tous !

Je pense que Naolia a fait un bon choix en vous nommant, jubaka et Glad, parce-que vous êtes d'abord de bons joueurs, donc que vous saurez aider la communauté, mais aussi parce que vous faites partie des vieux de la vieille, des "figures" de ce forum et de The-West FR. (et dans ce contexte tendu entre joueurs et staff... :) ) Et pour les deux autres, ne vous connaissant pas, je ne peux pas juger ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah bah voilà... Félicitation GLAD, tu le mérites ce poste ;). Pour les autres "nouveaux", bouuuhhhh vous êtes des trouillards de vous cacher derrière un autre pseudo que celui que vous avez dans le jeu doc je ne vous félicite pas...
 

DeletedUser

Invité
Ah bah voilà... Félicitation GLAD, tu le mérites ce poste ;). Pour les autres "nouveaux", bouuuhhhh vous êtes des trouillards de vous cacher derrière un autre pseudo que celui que vous avez dans le jeu doc je ne vous félicite pas...

Jubaka et Mantrente jouent aussi avec le même pseudo :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ah bah voilà... Félicitation GLAD, tu le mérites ce poste ;). Pour les autres "nouveaux", bouuuhhhh vous êtes des trouillards de vous cacher derrière un autre pseudo que celui que vous avez dans le jeu doc je ne vous félicite pas...
Ne pas avoir le même pseudo que dans le jeu, c'est juste une façon de faire la différence entre la modération/administration et le jeu.
Les joueurs ont tellement été habitué à une gestion du jeu ambigüe et partiale qu'on ne peut leur reprocher d'avoir des doutes sur l'intégrité des membres de l'équipe.
Tu dois savoir de quoi je parle non ? :unsure:

Bonne journée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Bonne chance aux nouveaux modérateurs .
Bonne chance aux anciens aussi ;).
Un travail nickel.
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous :). Nous ferrons notre macimum pour que la vie sur le forum continue à être agréable.

Ah bah voilà... Félicitation GLAD, tu le mérites ce poste ;). Pour les autres "nouveaux", bouuuhhhh vous êtes des trouillards de vous cacher derrière un autre pseudo que celui que vous avez dans le jeu doc je ne vous félicite pas...

Comme l'a dit Popofe, sur tous les mondes où je joue j'ai le même pseudo qu'ici ;)
 

DeletedUser14133

Invité
Merci à tous :). Nous ferrons notre macimum pour que la vie sur le forum continue à être agréable.



Comme l'a dit Popofe, sur tous les mondes où je joue j'ai le même pseudo qu'ici ;)

Pour éviter les représailles ? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut