A l'assaut des tours 2 - Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Ici pour discuter de l'animation et poser vos questions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17821

Invité
Salut ,

Pour les duels , la différence entre les duels honorables et déshonorants sont pris en compte ou pas ?
:)
 

DeletedUser5000

Invité
Non, la notion n'est pas vraiment clair. Pour certains joueurs il est quasi impossible de faire des duels honorables...
 

DeletedUser16995

Invité
Je veux être sûr d'avoir bien compris : c'est "constructeur" et/ou "farmer" et/ou "duelliste" ?

J'ai un dégoût profond pour les duels (je dois être en manque d'ACTH, ou alors c'est une question de culture). Donc si dueller est obligatoire, ce sera sans moi.
 

DeletedUser17582

Invité
le monde 3 n'a pas le droit de participer ? on avait gagné le premier/dernier concours
 

Tante Clara

Retraité
@ Zala : je pense que c'est une animation pour les constructeurs à la base, d'ailleurs chaque participant devra construire au moins une heure dans le fort concerné.

Les dropeurs seront les bienvenus pour apporter le matériel nécessaire à la construction.

Les duels ne seront pris en compte que en cas d'égalité entre plusieurs mondes.

@ dju : je vois beaucoup d'inscrits pour le monde arizona. Je voudrais savoir ce qui se passe si on a plus de 50 participants pour un seul monde ?
 

DeletedUser13741

Invité
bonsoir,
j'ai une question concernant les drops, c'est au nombre de produits fourni? ou vous tenez compte de la difficulté du drop? (exemple: tel produit, c'est 2 par heure avec 5 pioches or, l'autre c'est 6)

merci pour l'anim
 

DeletedUser5000

Invité
zala la prorité est de construire le fort donc drop et construction. Dans l'hypothèse où deux mondes sont ex æquo alors les duels interviendront.

psg02 il est peu probable qu'il y ait beaucoup de participants monde 3, soit les gens ont migré soient ils ont des comptes sur la plupart des mondes. Comme c'est du boulot en terme de préparation je n'ai pas jugé utile de le mettre dans la compétition.

avrelle50 : La dernière édition a montré qu'il suffisait d'être actif pour remporter le prix. Un monde où tout le monde drop du bois parce que ça rapporte perdra et donc personne ne gagnera. La logique a été de se répartir en fonction de son taux de drop.
Si on devait départager (ce qui est peu probable) ça se jouera au temps consacré à l'animation.
 

DeletedUser12437

Invité
Bonjour,

Je souhaiterais participer a cette animation le problème étant seul dans la ville et ne voudrais pas qu'un autre joueur la fonde une fois l'animation terminée donc comment faire?

dernière questions les forts sont implantées dans quel comtés?

merci :)
 

DeletedUser5000

Invité
Non avons la possibilité de mettre un compte géré par le staff dans ta ville pour la conserver.

@ dju : je vois beaucoup d'inscrits pour le monde arizona. Je voudrais savoir ce qui se passe si on a plus de 50 participants pour un seul monde ?
La limite de 50 peut être dépassée.
 

DeletedUser12437

Invité
merci Jubaka

je participe du coup :) merci bien je te mp le noms de la ville?
 

DeletedUser17118

Invité
(en fonction de votre demande Andimion se réserve le droit d'accepter ou de refuser sans avoir à justifier son choix).

C'est tes potes qui vont encore être content mÔsieur Andimion...
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

y a un truc que je comprends pas bien ^^

on doit rejoindre une ville le temps de l'animation ok mais tt les participants d'un meme monde seront dans la meme ville ? et on devra tous travailler ensemble pour la construction du fort ?
 

PetitAL

Retraité
C'est ça Nath lapi...

L'idée s'est de former une équipe et de faire gagner son monde.

Et pour la ville, comme dit dans l'annonce, vous serez invités dans une ville spéciale durant l'animation
 

DeletedUser

Invité
ok alors j'ia pas compris l'histoire des dudu... on pourra pas s'attaquer entre nous je suppose vu qu'on fera parti de la meme ville mais ca vient faire quoi la dedans les duels alors ?? ^^
 

John Mancuso

Capitaine
Merci de cette précision. Mais j' hésite à me lancer dans cette aventure, conscient du temps supplémentaire qu'il va falloir y consacrer, temps qui va immanquablement manquer dans les mondes où je sévis.
 

DeletedUser

Invité
si ya 150 inscrit par exemple sur un monde ca se passe comment ?
 

DeletedUser

Invité
Coucou ici ! Amusez vous bien et merci pour la dédicace le staff :P

Bisous bisous
 
Haut