A l'assaut des tours 2 - Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser15285

Invité
Bravo à toute les équipes ! :)

A une prochaine... pour de meilleurs résultats sur Bâton Rouge :P
 

DeletedUser12145

Invité
Non juste le nombre de joueurs d'inscrits à la base c'est tout ! Et faut pas me dire que vous savez pas ^^

Je demande pas des stats :D
 

rinoca

Diplomate
y avait 18 participants sur le M1 ( je compte que ceux qui ont participé, c'est à dire au moins 15 min de construction ou 1 objet posé au fort )

23 sur Arizona ( a confirmer)
14 sur BR ( là non plus j'y était pas donc je suis pas sure ;) )
Pour florida j'ai entendu le chiffre de 8 ...
 

DeletedUser

Invité
bah fallait recruter +
est ce de notre faute si on était + nombreux + motivé ?
regarde M1 comme ils ont trimé en étant que 18

l'an dernier sur colo on n'était qu'1 poignée mais on c'était super bien défendu
si c'est pour etre 30 paresseux autant etre qu'a 15 courageux

en tout cas bravo tout le monde !
et gros bizouille a mon équipe ;)
 

DeletedUser17821

Invité
Bien joué tout le monde :)


Longue vie à Arizona :shootout:
 

DeletedUser15285

Invité
bah fallait recruter +
est ce de notre faute si on était + nombreux + motivé ?

J'aime bien comment on passe pour des gens pas motivé... :hmf:
Ps : personne n'a dit que c'était de la faute de qui que ce soit, krikri a juste émit l'idée de mettre à coté du score, le nombre de participants sur chaque monde.
(sans aller aussi loin que le rapport d'activité, Clara)

.cathe. a dit:
regarde M1 comme ils ont trimé en étant que 18

C'est bien ce qu'on a fait sur BR, en étant 14.

.cathe. a dit:
l'an dernier sur colo on n'était qu'1 poignée mais on c'était super bien défendu

C'est pas le cas de tout le monde ici?

.cathe. a dit:
si c'est pour etre 30 paresseux autant etre qu'a 15 courageux

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un régal cette anim merci à Ari aux leads et à Jubaka ! de super rencontres et une victoire à la clef que demander de mieux ??

VIVE ARIZONA !
 

DeletedUser

Invité
si je pense que tous les participant ont super bien bossé
je présise participant pas inscrit, y en a qui sont po venu :(
dommage que tous les mondes n'ont pas pu participer faute de candidats.

et j'ai bien aimé rencontrer d'autres personne que mon ally, au lieu de les dudu ou BDF on a droppé cote a cote :)

vivement l'an prochain ! (je sais pas encore sur quel monde je ferai l'an prochain...)
 

DeletedUser12145

Invité
Ps : personne n'a dit que c'était de la faute de qui que ce soit, krikri a juste émit l'idée de mettre à coté du score, le nombre de participants sur chaque monde.
(sans aller aussi loin que le rapport d'activité, Clara)

Ah au moins un qui comprend :)

Je veux pas des stats, j'en ai rien à carrer si j'en veux je me les fais, je voudrais juste que le nombre d'inscrits soient mis à côté des scores, sans préjugés ou encore autres choses que vous pourriez imaginer

Si le staff veut pas et bah il veut pas, c'est tout!
 

DeletedUser13754

Invité
Beh ouii, histoire de se dire qu on s est bien défendu et comparer un peu c'est tout
 

Tante Clara

Retraité
Si le staff veut pas et bah il veut pas, c'est tout!

Ce n'est pas une information cachée krikri, il faut juste un peu de patience et attendre le passage de jubaka ;)


Beh ouii, histoire de se dire qu on s est bien défendu et comparer un peu c'est tout

C'est pour ça que je parlais de l'activité des joueurs, le nombre d'inscrits n'est pas forcément révélateur ;)
 
Dernière édition:

Diamella

Shérif
Merci pour cette belle anim ! On s'est bien amusés, même si on s'est fait coiffer au poteau par Ari ! :)

Bravo à tous !!!! Et un grand merci à Mister Tower !!! :)
 

DeletedUser12250

Invité
On a râlé pour des consignes pas suivies, on a dropé comme des tarés, on a fait la connaissance de joueurs qui sont généralement en face de nous, on a bien rigolé, on s'est inquiété quand le monde 1 et Arizona se tiraient une belle bourre, bref, on a passé des super moments.

Bravo à tous les participants et à l'organisation.

J'invite un maximum de joueurs à participer à ce genre d'événements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
Oui, c'était vraiment sympa, rendez vous pris l'an prochain :)
 

Leojah

Shérif
Félicitation à Arizona, ils étaient plus nombreux, c'est vrai et ce fut un avantage (dire le contraire serait mentir) mais ils n'ont pas eu la vie facile, je n'ai pas arrêté de les dueller pour les ralentir, pour les empêcher de construire, à chaque fois qu'ils me duellaient à leur tour, je me disais que pendant ce temps là, ils ne droppaient pas ou ne construisaient pas :p :D

Malgré tout cela, ils ont su gérer les deux et mes attaques incessantes n'ont rien changées, GG à vous ;)

Bravo à tous les mondes pour avoir participé en espérant que chacun s'est bien amusé :)

Sur le M1, j'ai découvert des joueurs que je ne connaissais pas et j'en suis ravi, tout le monde (ou presque) à joué le jeu et s'est donné à fond, et pour certains en laissant de côté les rivalités du quotidien, bravo ;)
Un grand merci à Rinoca qui (même s'il n'était pas tout seul) a beaucoup fait la gestion des stocks et c'était pas facile :)
Un grand merci à toute l'équipe de droppeurs et à l'équipe des constructeurs :)
Et enfin merci à jub pour cette animation :)
 

Oscea

Maire
Je partage entièrement l'avis de Leo ! Super anim !!! Le fait de savoir que sur Ari ils étaient plus nombreux nous a poussés à nous surpasser et la lutte fut rude jusqu'au bout ! Certains(es) ont failli succomber aux émanations de whisky pendant que d'autres se tapaient involontairement dessus à coups de marteau en construisant des éoliennes à tour de bras... Le paysage autour du fort est méconnaissable, les proprios vont repartir en courant en le découvrant !

Un grand merci à tous, organisateurs, participants, TOUS ! :)
Et vivement l'année prochaine, qu'on recommence ! ;)
 

DeletedUser

Invité
on sait que c'est ari qui a gangé ,
mais qui a été meilleur constructeur, meilleur droppeur et meilleur dudu ?
on peu savoir ? juste a titre d'info
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai rien dis... merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Merci pour les cadeaux des perdants :)

J'attends toujours mon invitation pour revenir dans ma ville... Jubaka m'a dit qu'il avait transmis la demande à Andimion, je me rappelle à votre bon souvenir ;)

Hildoceras
à Hildoceras-VdF, Florida
 
Haut