A mon tour !

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
personnellement lorsque j'ai détouré une image pour en garder la partie souhaitée.

je fais clic droit de sourie "copier"
puis j’emmène ma sourie sur le fond de mon logiciel ou il n'y a rien.

puis re clic droit et ""coller en temps qu'image"

la sélection apparait alors juste à la taille de l'objet et avec un fond transparent directement.
tu peut la sauvegarder comme ça en gif ou en png pour qu'elle resserve plus tard.

pour l'utiliser il suffit d'aller la chercher ou tu l'as enregistrer puis une fois ouverte de refaire la manip clic droit copier pour la coller sur une autre image.

après une fois positionnée tu peut toujours avec clic droit ou via les filtres et les masques la travailler pour qu'elle colle bien avec ton fond.
lorsque tu es satisfait et que tu veux scinder le tout tu fais clic droit et "fusionner avec le calques inférieur"

si tu utilse plusieurs calques sur la même image ..sur la gauche tu as les différents calques qui apparaissent
tu peut déplacer a cet endroit dans l'ordre des priorité de fusion futur.

556663Sanstitre15.jpg


sur cet image tu voit a gauche :
le fond puis par dessus l'indienne et par dessus l'indienne la cowgirl
j'aurais pu faire l'inverse mettre l'indienne devant
il suffit juste de les prendre dans cette barre de gauche pour les faire glisser dessus /dessous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Mais justement, mon problème c'est que j'ai pas ta barre de menus verticale à gauche ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ha:blink:
255190blinking.gif


es tu sur d'avoir photo filtres studio X ?

bizarre elle apparait systématiquement lorsque tu ouvre ou créais une image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Plus d'images dans la galerie, sujet inactif depuis 4 ans, je ferme et j'archive.

Si l'auteur désire la réouvrir, merci de m'envoyer un Mp.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut