A quand la page d'accueil ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
On était censé avoir cette nouvelle page d'accueil à la MAJ 1.28. On a eu la 1.29, mais toujours rien à l'horizon :(

Quelqu'un aurait-il des informations sur l'arrivée probable de cette page ?
 

DeletedUser

Invité
Bien vu florinou, c'est vrai qu'une nouvelle page d'accueil avait été annoncée pour la dernière MAJ... Je ne sais pas si quelqu'un pourra nous renseigner ?
La beta a toujours la même page d'accueil ?
 

DeletedUser2008

Invité
Bien vu florinou, c'est vrai qu'une nouvelle page d'accueil avait été annoncée pour la dernière MAJ... Je ne sais pas si quelqu'un pourra nous renseigner ?
La beta a toujours la même page d'accueil ?
Elle était déjà annoncée pour la 1.28. J'espère que quelqu'un aura trouvé quelques infos sur les autres forums ou sur facebook.

Oui, la bêta a la même page d'accueil que les mondes officiels.
 

DeletedUser4821

Invité
Une nouvelle page d'accueil est elle vraiment si importante que cela ?
 

DeletedUser2008

Invité
Une nouvelle page d'accueil est elle vraiment si importante que cela ?

Ben vital pour l'arrivée des nouveaux, oui. La page d'accueil ne reflète vraiment pas assez le jeu et elle graphiquement très moyenne. Une meilleure page attirerait beaucoup plus de débutants !
 

DeletedUser

Invité
Ben vital pour l'arrivée des nouveaux, oui. La page d'accueil ne reflète vraiment pas assez le jeu et elle graphiquement très moyenne. Une meilleure page attirerait beaucoup plus de débutants !

tu as raison cela attirerai l'attention de plus de nouveau cela derait du changement

Une nouvelle page d'accueil est elle vraiment si importante que cela ?

oui cela est tres important :D:D lol
 
Haut