A quand une refonte graphique des villes ?

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai le souvenir d'avoir vu il y a fort longtemps (ne vous fiez pas à ma date d'inscription) un message de Shaw, l'ancien CM, qui disait que les dev's allaient bientôt implanter une refonte graphique des villes...Qu'en est-il ? Le projet est t-il encore dans les cartons ?
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que de nouveaux bâtiments à construire pourraient occuper les gens buildés constructions
 

DeletedUser16454

Invité
J'attendais aussi les changements de graphiques. Mais toujours rien et aucunes vidéo inno n'en fait mention. Il ne nous reste qu'à attendre.
 

DeletedUser9989

Invité
Quand on voit que le dernier message posté sur le Dev blog date de août 2014 je m’inquiète...
Ah moins que se soit de très longue vacances :D
 

Tante Clara

Retraité
Quand on voit que le dernier message posté sur le Dev blog date de août 2014 je m’inquiète...
Ah moins que se soit de très longue vacances :D

En août 2014 il annonce que c'est son dernier post ;)


"A Happy Goodbye

With all that good news, there’s one sad piece of news as well – this is my last devblog post because I am leaving the team to start working on a new project."
 

DeletedUser9989

Invité
En août 2014 il annonce que c'est son dernier post ;)


"A Happy Goodbye

With all that good news, there’s one sad piece of news as well – this is my last devblog post because I am leaving the team to start working on a new project."

Je sais bien mais depuis personne n'a repris la main d'ou mon inquiétude.
 

DeletedUser16454

Invité
Cela confirme mon idée qu'un the west2 et en voie de construction. Ou bien, ce jeu s'arrêtera bientôt... Ca serait dommage.
 

DeletedUser

Invité
j'ai la nette impression qu'on s'approche de la deuxieme solution hartu ... malheureusement :(
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
the west 2 ?

ce sera quoi Stars wars acheter par Disney avec mickey vador ? :D

mais la ce sera un lapin de pâques avec un cigare comme Clint Eastwood et on se battra avec des armes a vapeur...
 

DeletedUser16454

Invité
j'ai la nette impression qu'on s'approche de la deuxieme solution hartu ... malheureusement :(

Le far-west n'attire plus. C'est dommage.

Ce que vous me dites tous m'a filé le bourdon. Mais je crains aussi que vous n'ayez raison...
 

Miss Twain

Shérif
C'est vrai que ce projet de villes était super, dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite. Cela remotiverait un peu les anciens à rester sur le jeu, car là, j'avoue une certaine lassitude... Je ne joue plus que de temps en temps, mais j'ai longtemps laissé le jeu de côté à cause de ça, justement...
 

DeletedUser1950

Invité
Sans compter que ce serait bien de redonner un peu de taf aux ouvriers. Soyons honnête cette classe est vraiment délaissée question intérêt à jouer...

Si au moins on pouvait avoir une belle ville en construisant ( boulot qui ne rapporte rien en soi je vous le rappelle, à part eut être un peu d'xp quand on atteint le niv200 de l'église... )
Tiens, justement, ils pourraient au moins implémenter un graphique différent pour l'église en fonction de son niveau. Aujourd'hui, qu'elle soit niveau 1 ou 200 c'est toujours la même grange de planches :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut