A-t-on encore le droit d'avoir un avis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser13059

Invité
Bonjour à tous,
divineClémentine, le flood n'est pas toléré. Si tout le monde postait pour flooder, je n'ose même pas imaginer l'état du forum. Tu m'as écrit un MP, mais je vois que tu m'attaques aussi ici. Je vais donc te répondre ici, pour que tout le monde puisse connaître les raisons de ton "énervement". Sans soucis j'assume mes raisons, mais c'est un peu restrictif de croire que mon opinion est uniquement lié à mon expérience personnelle.

Tu as un problème avec moi car j'ai notamment fermé ce sujet créé par tes soins. Je te ferais remarquer que j'ai attendu 24h pour le fermer, alors que j'aurais pu le faire immédiatement, vu son contenu. Et même si le "respect" semble présent pour toi, écrire des messages inutiles de partout est une forme d'irrespect pour tous les joueurs qui désirent un forum propre et clair. J'avais ouvert un message de flood , justement pour éviter que le flood soit partout ....C'est là que je dis que tu as manqué de jugement.
Ensuite, tu n'as pas apprécié que je sanctionne un joueur sur ce sujet. Sache que le joueur qui a pris l'infraction est complètement d'accord avec ma décision. Dans ce cas, que dire de plus ? :) Il est d'accord, car il sait très bien qu'il a laissé ses émotions l'emporter, mais l'autre avait aussi couru après .... Il n'y a pas de rêgle contre la provocation par stupidité? Vous devriez songer sanctionner ça aussi!!!

Je répète que ce forum n'est pas une poubelle, le flood n'y a pas sa place. Ce forum est froid et insipide c'est tout ce que je dis et moi perso...je mets mes sous dans un truc sympa et actif ...Peut être qu'au final je ne suis pas une personne unique....et vos coupures c'est juste irritant et castrant! Je trouve honnête de vous donner mon sentiment ...Y'a deux façons de réagir : soit on prend note , soit on s'entête...Et franchement avec tout les résidus de messages modérés, on dirait bien que votre fofo est une poubelle !
La politesse et le respect va bien au delà du choix des mots.
 

DeletedUser13059

Invité
Bien je parle à tous les yeux disposés à me lire , mais si la question est est-ce que je t'attaque ou te vises personnellement? Non pas du tout et en fait je ne voudrais pas viser non plus les modérateurs en terme d'individus ... Je veux seulement qu'on utilise son jugement dans la modération intempestive !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir divineClémentine,
A cela je répondrai une chose : certains se félicitent de la modération actuelle, et d'autres la critiquent violemment (comme toi). Je ne m'efforcerai pas d'essayer de te convaincre, car il faut croire que la modération n'est pas la seule à être entêtée. :D

Je t'ai exposée mon point de vue et mes arguments, c'est tout ce que je peux faire, mis à part te répéter que je ne suis pas d'accord avec tes dires.

Bonne soirée tout de même,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser13059

Invité
Tu prouves bien que j'ai raison au final mdr Plus besoin pour moi d'argumenter!

Que ceux qui sont contents de la modération lève la main ! Si la modération est si certaine d'elle , je propose qu'on ouvre un sondage :

trouvez -vous que la modération abuse de son autorité ? oui ou non ...on verra bien ...et cela serait démocratique !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Joaquin,
Si tu remarques un problème avec des joueurs, je t'invite à me contacter en MP.

Là, ton message ne veut rien dire et est hors contexte. Donc on peut dire que c'est du flood. Je te demande donc de faire un effort, sinon tu seras sanctionné.



Re-bonsoir divineClémentine,
Non ça ne prouve rien. Je n'ai juste pas envie de perdre mon temps à argumenter ma position alors que tu ignores mes propos et n'en fais qu'à ta tête. Je préfère dialoguer avec des esprits plus ouverts. ;) Je préfère donner de mon temps pour des causes qui en valent la peine.
De plus, un sondage de ce type n'a pour but que de créer une polémique, donc je doute qu'il puisse exister bien longtemps. Mais tu souhaites effectuer cette démarche, je te conseille de demander l'avis de Naolia au préalable. :)

Bonne soirée à tous,
Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
mais je m'exprime simplement AVEC MES MOTS en disant que ce n'est pas celui qui fait la loi qui ne flood pas
 

DeletedUser13059

Invité
mais un modo est un être vivant et pas une machine ;)

Si une machine modèrerait, je pourrais fermer les yeux sur le manque de jugement , mais justement parce qu'on a affaire à des humains, je pense qu'on peut s'attendre a un peu plus d'humanité, de chaleur et de sourires !
 

bigdragonball

Diplomate
bon pour revenir au sujet, l'ancienne équipe ( FRAMATOM, ingrid76, luke78, arizona dream) était bonne et on s'entendait bien :)

et puis certains on mal "digérés" le changement et j'avoue que moi aussi.

Mais bon faisons comme ça !
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faut être conciliant avec le flood dans le forum "général", vu qu'à part quelques sujets tout a été dit, ou presque. C'est p'têtre pas deux lignes de flood qui vont ruiner un forum. Il serait par contre dommage que celui-ci se vide du fait qu'on ne puisse pas de temps en temps se lâcher. Surtout que pour l'animation de nos mondes respectifs, ils y a des catégories spécifiques.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tomlelelynx,
Pour informations, le flood est "toléré" dans le Saloon. Vous remarquez que les sujets sont pour la plupart non-modérés, et qu'il est permis de jouer et s'amuser tant que la convivialité demeure.
Aussi, le flood est accepté avec une extrême modération (plus que dans le Saloon) dans les tavernes de chaque section de monde. Mais il faut tout de même qu'il reste "mesuré". ;)

En espérant vous avoir un peu éclairci,
Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense ,

Qu'aucun écart de conduite ne devrait être toléré ! Et que les sanctions ne sont pas assez dur !
Nous avons tous signé une charte et nous pouvons voir que cette charte est toujours pas respecter par un bon nombre de joueur.
Provocation gratuite , non respect d'opérateur , modérateur ou administrateur , Soulagement gratuit de toute une haine etc ...

Enfin bref à quand de vrai sanction ?
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense ,

Qu'aucun écart de conduite ne devrait être toléré ! Et que les sanctions ne sont pas assez dur !
Nous avons tous signé une charte et nous pouvons voir que cette charte est toujours pas respecter par un bon nombre de joueur.
Provocation gratuite , non respect d'opérateur , modérateur ou administrateur , Soulagement gratuit de toute une haine etc ...

Enfin bref à quand de vrai sanction ?

ouais vive les fusils... etc..
je trouve que c bien assez comme ca .
c aussi un jeu .
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense ,

Qu'aucun écart de conduite ne devrait être toléré ! Et que les sanctions ne sont pas assez dur !
Nous avons tous signé une charte et nous pouvons voir que cette charte est toujours pas respecter par un bon nombre de joueur.
Provocation gratuite , non respect d'opérateur , modérateur ou administrateur , Soulagement gratuit de toute une haine etc ...

Enfin bref à quand de vrai sanction ?

Tu les passes par les armes les joueurs qui dérape? (ça me rappel mon cour d' histoire de 3eime)
 
Haut