[A venir M1] Tournoi de batailles de fort]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps déjà, je réfléchis à l'organisation d'un tournoi de batailles de fort sur le Monde 1..le Monde 1 car je ne joue quasiment que sur celui-là...

Le règlement est en cours de finalisation, et je pense lancer les inscriptions tout début novembre !!!

Une formule individuelle et une formule par équipes seront proposées !!..Alors affûtez vos winchesters, fusils en or, et faites le plein de confitures !!!

En attendant, je suis à l'écoute de vos suggestions pour un bon déroulement, un règlement sympa, etc......demain ou presque il sera trop tard ! :P

Triskell
 

DeletedUser3157

Invité
Comme ce n'est pas une animation des opés et modos, les récompenses seront constituées par des frais d'inscriptions redistribués aux 5 premiers en individuel, et aux 5 premières équipes pour ce qui est du tournoi par équipes. :cool:
 

DeletedUser13463

Invité
Allez Trisk, continue d'écumer non stop afin de pouvoir proposer des objets intéressants aussi ;)

:D
 

DeletedUser8388

Invité
J'en serais aussi :)
Quand j'aurais trouvé cette satanée clé ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne joue pas monde 1 mais je pense que c'est une super initiative. J'ai hâte de voir le règlement et l'organisation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut