A vos armes guerriers

  • Auteur de la discussion Vodkapomme
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je lance un appel solennel pour punir des insurgés.
Il s'agit de l'alliance NTC. Plus particulierirement NTC - BARBES 18 qui fait appel à des menbres du Carré d'as et d'autres grandes villes alentours pour venir nous dueller continuellement.
De plus nous avons subi un pitatage de nos comptes avérés,et confirmés par les modérateurs du jeu. Bizarrement pendant ce piratage nos inventaires ont été vendus pour certains, et nous avons subis plusieurs duels complétement nus ( sans matériel )
Précisons aussi que le matériel vendu, a servi pour un de nos guerriers à racheter tous les points d'aptitudes pour tout mettre dans nager.
Donc le perso est foutu...

Donc à tout ceux qui trouvent un écho à cette injustice, rejoignez nos rangs fiers combattant du MONDE 2 .

Vodkapomme sherif de la ville SANTA CHAPELLE.
MERCI DE VOTRE ATTENTION :)
 

DeletedUser5000

Invité
Si la fraude est avéré je suppose que les comptes piratés ont été rétablis et les méchants punis, non?
 

DeletedUser

Invité
Moi personnellement je constate que les personnages sont normaux.
Sinon creux qui ont fait sa sont ignobles.
Ils ont tous été bannis y compris le carré?
 

DeletedUser

Invité
La personne qui a fait le piratage a utilisé un compte créé pour l'occasion, son identité est donc inconnue, mais le piratage est en rapport avec la guerre puisqu'il avait pour but d'empecher un joueur d'y participer en soldant son inventaire et en le débuildant !
Après savoir qui en est l'auteur ...
 

DeletedUser

Invité
La personne qui a fait le piratage a utilisé un compte créé pour l'occasion, son identité est donc inconnue, mais le piratage est en rapport avec la guerre puisqu'il avait pour but d'empecher un joueur d'y participer en soldant son inventaire et en le débuildant !
Après savoir qui en est l'auteur ...

Avec l' adresse IP les administrateur peuvent savoir qui il/elle est/était, trés facilement.
 

DeletedUser

Invité
Vodkapomme, comme son nom l'indique, a sûrement abusé de sa boisson favorite..

Concernant la guerre et si ses souvenirs sont bons, lui-même et ses lieutenants ont trouvé très drôle de nous coucher tous les 48H sans raison, alors que nous étions alliés à l'origine. Ils se sont bien marré, à notre tour de se marrer, nous avons lancé un contrat, le jeu étant le jeu, qu'ils ne viennent pas chouiner ensuite, ou qu'ils prennent des actions chez Kleenex!

Concernant le piratage :
1 - nous ne sommes absolument pas responsable du piratage, par contre il faut admettre que celui qui a fait ça devrait recevoir la palme de l'humour, nous avons adoré le mec qui se met a poil avec un simple pelochon en tant de guerre (et surtout en tant que provocateur) c'est vraiment très bon, je lui file une médaille.
2 - un seul personnage a été piraté, non pas qu'étant les fautif nous connaissons l'affaire, mais tout simplement parce que santa chapelle et ses habitants étant des collègues dans la vie réelles (d'où l'alliance de base détruite par ces niais) nous avons été informé de la chose... et sommes au courant que D***** seul a eut le problème et non plusieurs joueur comme le laisse entendre l'alcoolique plus haut...

Nous sommes resté fidèles à nos principes jusqu'à un certain point, aujourd'hui c'est fini, nous en avons été dégouté, nous construisons ailleurs, mais restons présent sur le monde 2 et duellons tout ce qui bouge (finalement comme Santa chapelle), si des personnes ont besoin d'une vengeance, n'hésitez pas, contactez moi, l'ouvrière que je suis n'est plus.

Vodkapomme, passe a autre chose, bois de l'eau, la vodka rend mytho.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est bon, pendez les haut et court, et on en parle plus ?
en tant que diplomate de l'alliance NTC, je vais faire l'effort de répondre au charmant, même si je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit, et que je préfèrerais que ces messages soient archivés...

cher vodkapomme,
non content d'ajouter la calomnie à l'insulte, tu fais sans surprise preuve d'une immaturité qui n'a d'égale que ta morgue...
ceci étant dit, la dernière fois que tu m'as écrit ("vous serez ko continuellement", et quelques autres avanies du même tonneau...), je t'avais prévenu que vos prochaines attaques sur des ouvriers auraient des conséquences : je suis étonné qu'après une négociation que nous vous avons concédée, et après que tu aies fui ta ville en laissant tes camarades se débrouiller tout seuls tu reviennes nous mettre en causes sans preuves.
si tu le veux, je peux mettre un terme à la trêve que nous vous avions offerte, ou tu peux aussi t'excuser d'accuser des gens sans le début d'une preuve : je t'avais prévenu que j'avais les moyens de te neutraliser et de gagner une guerre, et pourtant je vous ai tendu la main pour faire la paix : tes allégations sont blessantes, infondées et pour tout dire, ridicules... c'est à se demander quelles valeurs tu es susceptible de défendre, et c'est finalement inquiétant.

quant aux gens qui jugent à l'emporte pièce et demandent déjà la punition et l'opprobre, il est plus facile de hurler avec les loups plutôt que de rester dans son coin et de laisser le gens compétents juger...

merci au modérateur de modérer, même si je suis resté bien poli par rapport à ce que je pense !
groumff, le gars qu'aime tout le monde de chez NTC...

et pardon princesse, ça fait doublette, mais que j'aime te suivre !
 

DeletedUser

Invité
Je lance un appel solennel pour punir des insurgés.
Il s'agit de l'alliance NTC. Plus particulierirement NTC - BARBES 18 qui fait appel à des menbres du Carré d'as et d'autres grandes villes alentours pour venir nous dueller continuellement.
De plus nous avons subi un pitatage de nos comptes avérés,et confirmés par les modérateurs du jeu. Bizarrement pendant ce piratage nos inventaires ont été vendus pour certains, et nous avons subis plusieurs duels complétement nus ( sans matériel )
Précisons aussi que le matériel vendu, a servi pour un de nos guerriers à racheter tous les points d'aptitudes pour tout mettre dans nager.
Donc le perso est foutu...

Donc à tout ceux qui trouvent un écho à cette injustice, rejoignez nos rangs fiers combattant du MONDE 2 .

Vodkapomme sherif de la ville SANTA CHAPELLE.
MERCI DE VOTRE ATTENTION :)

L'essentiel du grief est basé sur une accusation sans preuve et sans fondement, qui relève de la calomnie. Après, si vous les insultez comme ça, faut pas vous surprendre qu'ils vous duellent.

Restez respectueux, ce sont des joueurs comme vous, qui jouent.
 

DeletedUser

Invité
Tiens??? Je vais peut être me remettre aux duels moi....histoire de mettre les compteurs à zéro de chaque coté!:D

Evitez les insultes de part et d'autre et tout se passera bien, ce n'est qu'un jeu et votre vie n'en dépend pas...enfin,j'espère pour vous.:p
 

DeletedUser

Invité
Tiens??? Je vais peut être me remettre aux duels moi....histoire de mettre les compteurs à zéro de chaque coté!:D

Evitez les insultes de part et d'autre et tout se passera bien, ce n'est qu'un jeu et votre vie n'en dépend pas...enfin,j'espère pour vous.:p

+1. Faut pas que ça empêche de dormir non plus. Si votre perso devient votre alter ego IRL, allez jouer dehors ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi personnellement je constate que les personnages sont normaux.
Sinon creux qui ont fait sa sont ignobles.
Ils ont tous été bannis y compris le carré?


nous n'avons nullement ete banni.
pour notre part, nous avons un contrat, et le respectont.

dans un conflit, l'appel a des personnes dont le travail est la guerre est une chose tout a fait normale.
le fait que vodkapomme nous cite prouve que nous le faisont bien.
peut etre qu'il a vu plus de pommes que de vodka? :p

en tout cas, les membres du carre d'as sont present, si vous etes agresser, attaquer, ou pire, pour servir d'intermediare. nos mots sont nos balles; notre cadeau. le ko. nos prix, tres raisonable.
contacter nous....
 
Haut