[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tu as posé la même question deux fois de suite, et là tu supprimes ton deuxième message pour tenter de te donner raison...

Il faut savoir que si tu n'obtiens pas de réponse, c'est que personne n'en a.

Ma réponse, sinon, c'est que j'attends toujours qu'une aimable personne fasse la traduction en anglais de l'idée.
 

DeletedUser

Invité
Ma réponse, sinon, c'est que j'attends toujours qu'une aimable personne fasse la traduction en anglais de l'idée.

Bonjour Theeigface, je peux faire la traduction si tu veux! Donne moi juste le texte exact de la demande que tu as besoin de traduire ;)
 

DeletedUser

Invité
Ok, merci. Je rédigerai quelque chose d'ici ce weekend, si j'en trouve le temps. Si quelqu'un d'autre veut s'essayer, c'est avec plaisir.
 

DeletedUser

Invité
Un énorme "oui" pour cette fabuleuse amélioration, qui permettrait à nos chers duellistes de mieux gérer leur niveau de duel.


Une autre idée, que je proposerai bien (toujours dans le même sujet), c'est d'avoir la possibilité de baisser son niveau de duel, façon un peu chaman.

En effet ceux qui aiment faire des duels voient leur niveau de duel monter très très vite et au bout d'un moment ils arrivent facilement à un niveau de duel d'au moins 20 niveaux supérieurs à leur niveau réel... des cibles de choix donc pour d'autres duellistes de niveaux plus élevés qui n'en font qu'une bouchée.
Et ces pauvres bougres se retrouvent alors K.O régulièrement.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre cette idée de possibilité de baisser le niveau de duel.
C'est à toi de gérer ton niveau de duel si ton niveau montre trop vite, tu n'as qu'a faire les duels avec 0% de motivation
 

DeletedUser

Invité
Tu as posé la même question deux fois de suite, et là tu supprimes ton deuxième message pour tenter de te donner raison...

Il faut savoir que si tu n'obtiens pas de réponse, c'est que personne n'en a.

Ma réponse, sinon, c'est que j'attends toujours qu'une aimable personne fasse la traduction en anglais de l'idée.



je peux te traduire n'importe quoi ,n'importe quand...


Envoie------->je traduis :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté "POUR"
J'en profite pour donner une suggestion mais si ça intéresse qlq'n c'est de le faire sur un nouveau topic.
Donc mon idée c'est que dans les duels, on vise la tete, les bras et les épaules.
Ma première idée venait si on veut provoquer un joueur, si on pouvait voir ses évitements dans une futur mise a jour.
Ma deuxième pensée venait quand il y aura des pantalons si il y aurait les jambes a viser.


Mince j'ai pas vu que c'etait un ancien topic.
 

DeletedUser

Invité
Désolé Spyky, et les autres, mais je n'ai pas le temps pour m'occuper de quoique ce soit, sinon ça sera bâclé, donc je ne préfère pas.

La modération et le jeu sont en stases chez moi, ne comptez plus sur mon "travail". Si un modérateur que nous avons récemment recruté (d'autres après Scara vont prendre place sous peu) souhaite s'investir dans le projet, c'est avec plaisir. ;)

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
De quel monde s'agit-il ? Car je suis pour à 200% si c'est pour le monde 5 (et aussi pour les autres...:D) !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut