Abots + divers

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonour,

Je viens de mettre en vente des Abots pour la mission intitulée "La Cavale"

Prix à l'unité : 3 000 dollars

Egalement en vente :

bottes noires : 5 200 dollars

1 bague : 2 000 dollars

bons achats et bonne mission.
 

DeletedUser

Invité
salut,
moi aussi je vends des abots pour cavale.
1 000$.

Moins chers :)
 

DeletedUser8388

Invité
Virginie il m' semblé lire sur ton profil :


"A vendre :


Je vends des dropps moins chers que les articles que vous trouverez dans le commerce, donc surveillez les."

Et pourtant :
bottes noires : 5 200 dollars



Publicité mensongère ? :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Et l'abot 3000$..........................
A part des pigeons je voit pas qui va acheter sa à ce prix................
 

DeletedUser

Invité
Souvent dans le marché je trouve des prix de malades... genre j'ai déjà trouvé des objets (dont j'ai oublié le nom) qui étaient proposés à 20000$ !!
Bien sûr personne ne l'a acheté. Mais rien que pour la mise en vente, le gars à dû se ruiner !!! :eek:
Je ne comprendrais jamais^^
 

DeletedUser

Invité
c'etait un jean. Noir ou gris sais plus trop.
il etait proposé à 20K, et le mec a du payer plus de 1000$ de frais de vente...pour pas le vendre ^^

Sinon les abots sont plus qu'utiles, sans ça, pas de mission cavale.
Et au level 60 bien peu sont buildés tactique pour la faire :)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de vendre un chapeau à larges bords nobles à 1200 dollars un foulard de mexicain est en vente à 400 dollars donc moins cher que sur le marché,

également ceinture d'aigle jaune : 2000 dollars (elle coûte 2 310 à l'achat cette ceinture) donc elle est moins chère.

William.Wadcock : Les bottes noires je l'es ai achetées pour en faire profiter les joueurs mais si je les avais droppées je les aurais mises à 3000 dollars.

Quand aux abots, il se vend 10 000 dollars sur le ponde 1, un joueur l'a eu à 4500 dollars sur le monde 7, un autre à 7000 dollars monde 7 ; dites vous bien que les prix au niveau de l'abot augmentera au fil du temps, si il se vend 10 000 sur le monde 1 un jour ou l'autre vous l'achèterez également 10 000 içi sur le monde 7.

Sachant tout de même que l'abot vous fait gagner de l'xp, ensuite gagner de l'argent donc à 3000 dollars je pense que cet achat est amortit. Quand vous le verrez en vente à 10 000 dollars cet abot, monde 7 vous vous direz sûrement

"mince, j'aurais du l'acheter quand Virginie le mettait en vente"

J'ai vu un joueur le mettre à 6000 dollars monde 7 et l'acheteur a payé 4500, :blink: là c'est du vol, oui, sachant que les abots je les achète par pépites.

Mais si vous n'en voulez pas je les garde et dans 2 ou 3 mois, je vous les vendrai à 8000 dollars ou 10 000 :laugh: comme dans le monde 1 (une amie en a vendu 1 hier 10 000 dollars monde 1 et en quelques secondes il a été acheté monde 1).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sur les autres mondes on peut pas pepiter le drop, et on peut pas pepiter le rebuild non plus, d'où leur prix.
Ici ca vaut 1 000, pas un cent de plus.

J'en propose...une infinité à ce prix là. Crois moi je peux faire en sorte de ne jamais faire decoller les prix. Garde ton stock à 3.000$
Et dans 3 mois, 6 mois ou même dans 40 ans tu les auras tjs en stock :)

rappelez vous: MP à danse le twist= abot à 1 000 $
frais de vente inclus !
 

DeletedUser

Invité
Ils sont tous vendus les abots, preuve que les joueurs ont l'habitude de les voir plus chers ailleurs.

1000 dollars ? ok vends moi un abot à 1 000 dollars je le revendrai 2 000 :D
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai vu ça.
qd j'en ai posé t'en avais 6 à vendre. Qd j'ai vendu tous les miens t'en avais...6 à vendre.
Normal tu me diras. Faut que j'en parle plus autour de moi. Ce serait plus facile en accédant à ton forum d'aide. Ah nan mince j'y suis tu lock tout ceux t'empêchent d'y avoir un profit personnel.

Bump tiens un cheat. Et une belle accusation, prouvée, prouvable.
 

DeletedUser

Invité
les abot sont cher car les gens ne peuvent pas rebuild sur les autres mondes

virginie tu oublie de préciser que sur arizona ils sont plus ou moins a 1000$
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai vu ça.
qd j'en ai posé t'en avais 6 à vendre. Qd j'ai vendu tous les miens t'en avais...6 à vendre.
Normal tu me diras. Faut que j'en parle plus autour de moi. Ce serait plus facile en accédant à ton forum d'aide. Ah nan mince j'y suis tu lock tout ceux t'empêchent d'y avoir un profit personnel.

Bump tiens un cheat. Et une belle accusation, prouvée, prouvable.

Sur le forum que j'ai créé, tout le monde a le droit d'y aller, c'est notre forum à toutes et tous.

Je ne look personne, et pour l'instant il n'y a aucun ban.

Je demande une présentation c'est tout.

Brehon : sur arizona tu sais à combien je vends l'abot ? 40 dollars. :D

Sur bâton rouge c'est différent j'ai besoin de m'équiper sur arizona j'ai tout donc l'argent je m'en moque.

l'abot sur bâton rouge est en ce moment en vente

il a démarré à 2000 dollars

et maintenant il est à

[Droits d'achat illimités pour tous.] ******* 1 — $ 2102 <===

plus cher que sur arizona. Le joueur a bien raison.

Les objets rares sont chers c'est normal. Un jour a acheté cet abot 4500 dollars sur bâton rouge. :blink:et j'en ai vendu à 1 500 dollars sur Bâton rouge (à des amis de jeu). :D

la preuve :

Vente aux enchères terminée
L'objet Abot a été vendu pour 1500 $. Tu peux récupérer l'argent au marché où l'objet a été vendu.

Comme quoi ceux avec qui je m'entends très bien ont toujours un tarif préférentiel. :D
 

DeletedUser

Invité
note aux "amis" de virginie: votre sois disant amie vous a plumé.



Prochaine vente: demain en debut de soirée.
 

DeletedUser

Invité
non tu ne trouveras jamais un abot à 1500 dollars mais pour mes alliés il sera à 1 000 dollars :D pas plus

tu es un ennemi dans le jeu donc tu paies plein tarif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut