Accès au topic sur Awesomia (déf)

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Je propose une amélioration assez simple à mettre en place pour permettre à Awesomia d'être plus efficace en communication lors d'une défense.

Ma suggestion est qu'on ouvre la possibilité aux fondateurs d'une alliance inscrite en défense de placer un topic sur le tchat.

Dans la foulée, cela résoudrait le problème des attributions de grades qui enquiquinent beaucoup de monde lol

Si ça n'est pas possible, je pose un amendement à ma suggestion, directement :p

Que l'on puisse demander à un membre du staff disposant des accès de poster le topic lui-même... Mais bon, c'est encore pire je pense !!!
 
Je suis pour :)


Je dirais même qu’il faut que l'opérateur/modérateur du serveur concerné (y en a t-il toujours un par serveur au minimum ? ou ce rôle a été mis à la trappe par inno ?) fasse un petit passage pour mettre quelques généraux (édit: si son statut le lui permet évidemment) .

Sinon vous pouvez toujours basculer la propriété du fort vers une ville de personnage gamer (ex projefs si elle existe toujours) au lieu de Old Hamburg qui n’a pas d’habitants
 

YOSHI59

Shérif
je suis pour , et on pourra ainsi faire les grade et tous ce qui faut , ainsi on se battra à armes égales :) en plus du topic
 

jijitop

Roi de la gâchette
je suis contre
à quoi ça sert d'aller s'entrainer sur awesomia ?
Jouons un vrai match en bdf :D

:rolleyes:
 
Haut