Acceptable ou pas ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14855

Invité
Aujourd'hui, 10h44
jubaka
Modérateur


extrait d'ici http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=20636&page=4


"La prochaine fois que tu emploies ce ton avec moi ou qui que soit d'autre je ne laisserais pas passer.

Jusqu'à présent je présente mes opinions sans dénigrées celles des autres. Chaque opinion est respectable et chaque personne qui exprime son opinion doit être respectée. "




Il a beau être modo, là il écrivait en noir donc en tant que joueur, il n'est pas au dessus des règles.

Ca serait bien qu'il redéscende sur terre le garçon.



*Valere* c'est le meme mais lui il écrit en bleu donc en tant que modo, et ferme le sujet après son intervention, donc il laisse même pas le temps de réagir !!




Modo c'est bien, mais avec modération, si leur instructions sont de censurer tout ce qu'il ne LEUR plait pas c'est pas équitable, tout le monde devrait pouvoir avoir un avis différent du leur sans être forcement censuré.


Merci
 

DeletedUser

Invité
Alors s'il peut nous arriver d'oublier de changer de couleur d'écriture (et vu le nombre de messages que nous avons du laisser ces dernières heures, c'est un peu compréhensif il me semble) nous ne sommes pas pour autant obligés de supporter les commentaires agressifs de certains joueurs qui ont tendance à oublier que nous sommes là simplement pour rendre agréable aux yeux de tous, cette annexe de votre jeu.
Si tu as un problème avec l'un des modérateurs (ou même plusieurs) tu es prié de faire tes remarques via messagerie auprès de Naolia, qui seule est apte à juger si oui ou non, nous remplissons convenablement la tâche qui nous incombe.

Alors que ce soit trop rapide à tes yeux ou non, que tu ai autre chose à ajouter ou pas >> Je ferme.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut