Accidents de travail disproportionnés (V2)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
En théorie on est là pour jouer...

Aujourd'hui je programme des jobs pour avancer sur une mission :
Je fais 4 fois 30min de chasser des bisons, avec deux accidents du travail 584 PV et 673 PV, résultat direction l'hôtel, on est samedi et ma journée de jeu est déjà finie (merci la V2).
Si vous croyez que je vais continuer de payer un premium pour ne pas pouvoir jouer, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule !!!

Plus de premium jusqu'à nouvel ordre !
 

DeletedUser9700

Invité
si tu regarde il y a des travaux a risque (couleur de la barre de danger), se que je trouve bien , mais les dégât peut être disproportionné, certes s attaqué a des bisons qui sont très gros et dangereux, mais la vie de ne devrai pas être amputé maxi a plus de 1/4 de sa vie pour chaque travail
 

DeletedUser15333

Invité
Oui que l'on ait des accidents du travail, c'est normal.

Certes les bisons sont gros et dangereux mais face à des armes à feu, les grands troupeaux de bisons n'ont pas fait long feu que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe... ^^

Premier inventaire vidé sur Death Valley !
Un client s'en va Inno, il faudrait peut être penser à réfléchir un peu...


Quand j'aurais entrepris de vider mes autres inventaires, le processus sera irréversible !
 

DeletedUser

Invité
Un client s'en va Inno, il faudrait peut être penser à réfléchir un peu...

Je répondrai pas spécialement à ton sujet, Jake l'a fait et tu parais borné.. :blink:

Mais juste pour la phrase que j'ai cité, tu es sérieux quand tu dis ça ? Non non, pas que tu partes, à la limite ça je m'en fou un peu vu que je ne te connais pas, mais qu'inno va lire cette phrase ?! Si j'en ai bien compris le sens, tu leur adresses cette phrase.. La voix des joueurs réunis est déjà peu entendue, alors la tienne (comme la mienne) ce n'est pas même pas la peine.. ^^

Toi tu t'en vas, il perdre un joueur qui pépitait 1000 pépites par mois. Avec la V2, ils ont attiré des nouveaux joueurs, qui pépitent 10.000 pépites par mois, tous réunis.. D'où un bénéfice pour Inno..
C'est comme ça que ça marche les affaires.. ;)

Le but d'Inno c'est de plaire à un maximum de joueurs (pour qu'ils pépitent) donc ils écoutent pas UN joueur qui se plaint du jeu.. Si on était plusieurs ils écouteraient, et encore ;)
 

DeletedUser15333

Invité
Toi tu t'en vas, il perdre un joueur qui pépitait 1000 pépites par mois. Avec la V2, ils ont attiré des nouveaux joueurs, qui pépitent 10.000 pépites par mois, tous réunis.. D'où un bénéfice pour Inno..
C'est comme ça que ça marche les affaires.. ;)


Il n'y a que moi et certains membres du staff qui savent ce que je pépitais... :rolleyes:

Je ne suis certainement pas le seul mécontent à partir...
Et ce ne sont pas une cinquantaine d'hyper pépiteux qui feront vivre les mondes...

Mais en fait, j'oublie toujours qu'une population de joueur est composée sensiblement de la même façon qu'une population normale, avec la même proportion de moutons qui disent amen à toutes les âneries qu'on leur pond...
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Ce sujet n'est pas un bogue. Etant donné qu'on dérive déjà et qu'il n'y a pas de question ou de problème technique, mais juste un nouveau cri de mécontentement qui fait doublon aux autres, je déplace en Table Ronde et je ferme. Tu peux donner ton avis sur la V2 sur ce sujet par exemple.

602
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut