accidents de travail ridicules

DeletedUser

Invité
Une balle te touche. Tu perds 1 point de vie.
Un tronc tombe sur toi. Tu perds 32 points de vie.
 

DeletedUser

Invité
Il paraît que tout est plus gros et méchant au Texas... Si c'est vrai, j'ai croisé des castors texans :

Un castor te mord. Tu perds 103 points de vie.
Un castor te mord. Tu perds 156 points de vie.

Description d'un castor : Animal d'environ 3 mètres de haut, carnivore à 100%, et qui déteste viscéralement que l'on s'attaque à ses barrages !
Bon, à présent je comprends mieux la peur de certaines concernant les animaux de l'ouest... :D
 

DeletedUser

Invité
Tu t'es blessé en gardant des cochons. C'est vraiment impossible mais tu l'as réussi! Tu perds 1 point de vie.

Trop fort, j'ai reussi à faire quelque chose d'impossible.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et moi aujourd hui ca :
Tu t'enfonces la bêche dans le pied. Tu perds 2 points de vie
 

DeletedUser

Invité
Non mais arrettez de vous disputer sur tous les topics sérieusement ! On sait meme plus qui déteste qui à force ! Agissez pas comme des gamins meme si vous en etes, essayez d'en donner l'illusion !

Pour revenir parfaitement dans le sujet :

Un oiseau tombe mort du ciel et exactement sur ta tête. Tu perds 114 points de vie.
 

DeletedUser

Invité
EDIT MODERATION: Reste calme, à la prochaine provocation, c'est le carton!


A prospector thinks you've been giving him an unfair share. He attacks you. You lose 70 health points.

A prospector thinks you've been giving him an unfair share. He attacks you. You lose 66 health points.


Un chercheur d'or n'accepte pas la répartition et te frappe. Tu perds 2 points de vie.

Un chercheur d'or n'accepte pas la répartition et te frappe. Tu perds 5 points de vie.

Je suis pas raciste, mais....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oua 114 !
Pour moi c est beaucoup parapor a mon niveau 24 !

Bon comme on est toujours dans le sujet (à peu prés) je précise que c'est la pire que j'ai reçu sur cette blessure, mais je n'avais qu'un point de travail, ma motivation devait etre dans les 70% et le hasard a du tapé haut.
En me blessant hier de la meme façon ça ne m'a couté que 10 points de vie.

Mais quand meme, il aurait pu crever ailleurs le volatile ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ne commence pas à polluer mon topic qui a déjà tenu 65 message.

J'espère que c'est une blague. Arrête de provoquer Chris stp. On sait tous les deux qu'il floode un max mais quand il ne fait que répondre à l'un de tes messages on remonte la source, c'est à dire: TOI!
Donc, je prends ça comme une plaisanterie. ;)
Je vous demande de ne plus vous adresser la parole jusqu'à ce que vous ayez compris comment cohabiter ici.
 

DeletedUser4619

Invité
Moi j'ais eu ceci, suite à une vente de journaux !
Tu cries si fort jusqu'à ce que ta voix s'enroue. Tu perds 1 point de vie.​
 

DeletedUser

Invité
C'est sympa les bons jobs, mais pour un niveau 15, il y a des risques :(

3 KO en 3 jours, ça fait mal.


Je rappelle que j'ai 270 points de vie
 

DeletedUser

Invité
C'est sympa les bons jobs, mais pour un niveau 15, il y a des risques :(

3 KO en 3 jours, ça fait mal.

Je rappelle que j'ai 270 points de vie

Ton expérience, Monde 1, aurait du parler pour toi, mais que néni, tu n'en as cure ...
En gros, tu as une sale motivation et qui plus est, tu dois te lancer dans ces jobs, alors que tu as à peine quelques points de travail au-dessus du seuil minimal (je me trompe peut-être/sûrement .. mais je dirais entre 1 et 3 points, ce qui maximise ce genre de désagréments !!).
Donc, je dis: "tu cherches .. donc tu prends le KO pour trop insister".
Tu as le droit de pratiquer le "rush", mais sous conditions ;)

.
 

DeletedUser14

Invité
Et tu racontes ça parce que tu pense que personne ne lui a dit ensuite, ou juste parce que t'as un incommensurable sentiment de puissance et d'utilité ?
 

DeletedUser

Invité
Et tu racontes ça parce que tu pense que personne ne lui a dit ensuite, ou juste parce que t'as un incommensurable sentiment de puissance et d'utilité ?

A défaut de m'adresser à lui (ou à toi en particulier) mes remarques ne valent que parce qu'elles contribuent PEUT-ÊTRE à en apprendre plus aux autres (la communauté des nouveaux-arrivés) qu'à lui en particulier. De là, à te limiter à l'idée "simple" exprimée, je suis surprise que tu n'aies pu envisager la portée de mon commentaire en telle situation.

Pour résumer en un mot: "UTILITÉ"

PS:S'il fallait que nous dévalions la pente ensemble (ou "dérapions" ;)), ne faisons point participer les autres et passons par la voie des MPs si le cœur t'en dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ton expérience, Monde 1, aurait du parler pour toi, mais que néni, tu n'en as cure ...
En gros, tu as une sale motivation et qui plus est, tu dois te lancer dans ces jobs, alors que tu as à peine quelques points de travail au-dessus du seuil minimal (je me trompe peut-être/sûrement .. mais je dirais entre 1 et 3 points, ce qui maximise ce genre de désagréments !!).
Donc, je dis: "tu cherches .. donc tu prends le KO pour trop insister".
Tu as le droit de pratiquer le "rush", mais sous conditions ;)

.



J'aime bien être KO. Je suis feignant. Le KO, je le prends à la fin de la journée, alors je ne perds que 2 heures de travail.

Ici, je dramatise un peu pour donner l'impression de faire pitié, mais en réalité il n'en est rien, et je suis plutôt satisfait de mon build.

Merci d'avoir répondu, ça aidera sans doute d'autres joueurs ;)


Sinon, c'est mon perso du Monde 1... :eek:
 

DeletedUser

Invité
Ravi de te revoir dans le coin fatenia.

Ok, c'est pas réciproque, mais ca j m'en moque comme de ma première layette :)

Et pour rester dans le sujet, je pense en effet que ce sont les points de vie qui pêchent, même si cela ne te dérange pas vraiment a posteriori
 

DeletedUser14

Invité
Une tribu d'Indiens agresse le convoi des colons et tu es touché par une flèche. Tu perds 20 points de vie.

Faut pas s'étonner après que leurs tipis soient massacrés ! *Propos intolérants terminés.*

Mais si dinocami, je suis ravi de te revoir aussi. J'ai jamais été aussi ravi de venir ici. Non seulement je peut être désagréable avec Ttissi parce que c'est ce qu'il attends, mais en plus je peux cracher de la haine sans me mettre personne à dos, vu que tout le monde déteste ce résidu de fiente fermentée.
Elle est pas belle la vie ?
 

DeletedUser

Invité
Blessure Tu te coupes avec une feuille. Tu perds 9 points de vie.

Bon seigneur!Ca faisions super maaaal!!!
 

DeletedUser

Invité
"Un oiseau tombe mort du ciel et exactement sur ta tête. Tu perds 9 points de vie."

J'aime bien le "exactement" histoire de bien me montrer que je suis malchanceux ^^
 
Haut