Acharnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour c'est pour savoir si l'acharnement de duel est puni et si on a le droit de signaler le joueur pour cette raison ?
 

DeletedUser16995

Invité
La question n'est pas posée dans le bon sens.
Oui, tu peux signaler. Ça ne coute rien. Sauf le temps du support qui fera le copié/collé habituel.
Non, l'acharnement ne sera pas pénalisé. Un duelliste - surtout si pépiteur - ne sera jamais pénalisé. Business is business.
 

DeletedUser18956

Invité
Je suis l'auteur des sévices infligés à Cowboymick et je regrette sincèrement de l'avoir provoqué 4 fois en duel depuis le 4 Août 2019, vraiment...
Bien que la notion de harcèlement puisse paraitre subjective et propre à chacun d'entre nous, j'estime que là, tu abuses un chouilla.
 

DeletedUser18904

Invité
4 fois en duel depuis le 4 Août 2019
T'es un sacré psychopathe, un ouf guedin dans ta tetê :boone:, #balancetonMrX.
Cowboy si c'est de lui que tu parles perd pas de temps à faire un ticket pour "harcèlement".
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non. Et il y a des bonnes raisons à ça.

L'acharnement c'est encore une notion subjective: si ce que Mr X dit est exact, 4 duels en 3 mois, individuellement on est quand même pas dans l'excès... (c'est le moins qu'on puisse dire)

De plus même quand ça arrive - et je parle de multiples duels par semaine voire par jour - c'est souvent le fait d'un groupe de duellistes qui peuvent tenter de récupérer une grosse prime sur une cible coriace ou neutraliser justement un duelliste un peu trop enthousiaste.

Instaure une règle anti-acharnement et tu rends ces joueurs quasi intouchables.

L'acharnement réel et pour des raisons personnelles sur un joueur existe mais reste heureusement quand même assez rare.

Heureusement, parce que ça dégénère souvent.
 

DeletedUser15071

Invité
On peut dueller le même joueur toutes les heures...
Comme dirait l'aut', si c'est autorisé c'est que ce n'est pas interdit...
A moins que ce ne soit le contraire.
Bref, aucune chance de voir ta réclamation aboutir...
(message perso : j'attends toujours que le joueur qui m'a duellé 5 fois de suite pendant les 24h du mode vacance se mette enfin dans une ville..)
 

DeletedUser18599

Invité
MDr c’est bon vous etes aller trop loin a vous chercher des excuses de push ou autres

Et encore une fois ca ne peut pas etre du push si les 2 joueurs en duel ont plus ou moins une tenu correct de job ou duel
 

DeletedUser18599

Invité
Impossible, je n’ai pas provoquer de duel depuis quelque moins, tout monde confondu :p

Apres si j’en recois et que je perd, c’est normal :D
 

DeletedUser18599

Invité
J’aide personne de mon gré a xp plus vite, bien essayer
 

DeletedUser13754

Invité
Ne le prend pas personnel Kuynt c'est à prendre au second degré, mais c'est surtout la mise sur la table des problèmes d un autre sujet (de push en duel) qu homer dénonce. Et dans le fond, il a raison, on a là un bel exemple de l absurdité de cette règle puisque si on prend le reglement au pied de la lettre, le but de ces dudus peut être d'xp vite notamment, ce qui est sanctionable

Et pouf plus de Kuynt 10 pts de péna plus tard :p
 

C. Jérôme

Diplomate
Oui Kuynt, ne le prends pas pour toi personnellement, mais c'est juste que ton cas me permet de montrer l'absurdité de leurs règles.
 

DeletedUser18956

Invité
Je mens pas, mais si tu dis le contraire, alors montre les rapports.
Et même si ce que tu viens de dire était vrai, le règlement ne me l'interdirait pas.

Quoi qu'il en soit, t'as eu ta réponse: tu peux perdre ton temps à faire un ticket et faire perdre son temps aussi à un membre du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut