Achat de Noble

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12229

Invité
J’ai à échanger ( Je donne ):

Ceintures
Cartouchière de Calamity Jane ; Ceinture de tête de mort de Billy The Kid ; ceinture Freeman , Cartwright , Chinga , Natty , Allan , Will , Jeremiah , Elfego , Eaton , Junki et King
Vestes
Manteau Natty , Freeman , Will , Elfego et King
Chaussures
chaussure Chinga , Natty , Allan , Freeman , Cartwright , Will , Jeremiah , Elfego , Eaton , Junki , King
Chapeaux
Chapeau Chinga , Natty , Allan , Freeman , Cartwright , Will , Jeremiah , Elfego , Eaton et King
Fusils
Fusil de Eaton
Colliers
Collier de Chinga , Natty , Allan , Freeman , Doc , Cartwright , Will , Jeremiah , Elfego , Eaton ,Junki et King
Pantalons
Pantalon a fourrure de Cheyenne ; Jambières de Billy The Kid ; Pantalon Chinga , Cartwright , Jeremiah , Elfego , Eaton et King , Jean de Pat F.Garett et jambières souple de Buffalo Bill
Armes
Couteau , Pistolet de King et revolver d'Allan
Animaux
Cheval de Doc
Produits



Je Recherche en Noble ( vous me donnez ) :


Chapeaux :
Chapeau de cowboy de Thomas Bogg , Coiffe en plumes de Geronimo ,Chapeau de cowboy de Thomas Bogg , Képi de William Travis , Chapeau haut-de-forme de Nathaniel Bacon , Chapeau en daim de Samuel Clemens et Chapeau en jean de Texas Jack

Colliers :
Collier d'indien de Chef Joseph , Talisman de Sitting Bull , Écharpe à franges de Bill Pickett , Écharpe en soie de Bill Tilghman , Pendentif en os de Blue Duck , Collier d'ambre Black Bart et Cœur de la prairie de Connie Douglas

Vestes :
Veste de Fred Dodge , Veste en cuir de Meriwether Lewis , Gilet en cuir de Jedediah Smith , Manteau de Bill Bowen , Redingote confédérée de Robert E. Lee , Veste indienne en daim de Sitting Bull et Veste en fourrure de Jim Baker

Chaussures :
Bottines de Jedidiah Smith , Bottes à talon de Tom Horn , Bottes à boucles de Cole Younger , Chaussures de randonnée de Davy Crockett , Bottes en daim de John Powell , Bottillons Chelsea de George Custer et Brodequins de Roy Bean

Pantalons :
Cuissardes de John Fremont , Pantalon en velours de James Bowie , Pantalon de marchand de Jacob Davis et Pantalon rayé d'Emmett Dalton

Ceintures :
Ceinture chic en cuir de William Roger , Ceinture de faucon de Kit Carson , Ceinture en daim de Daniel Boone , Ceinture à boucle en argent de Heck Thomas , Ceinture à boucle d'or de James Marshall et Ceinture à gemme de Richard King


Voila me MP IG

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14121

Invité
Contactes moi sur death valley sous le pseudo suivant: The Last Outlaw
 

DeletedUser12229

Invité
Maj 18/03/2014
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut