Achat multiple dans boutiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
Hello

Maintenant que nous avons la possibilité de upgrader des items, nous sommes amenés à acheter plusieurs fois de suite le même objet dans nos boutiques (l'âne par exemple). Nous ne pouvons actuellement faire ses achats qu'à l'unité :(

Je propose donc que de la même façon que nous pouvons vendre nos items en gros nous puissions faire de même dans nos boutiques avec les achats.

69821120150420214036.png



/!\ Edit :

Bonjour ;)

J'ai crée un mini-script pour acheter des items "par lots" dans les magasins : disponible ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour mais je pensais que qqu'un avait déjà fait cette proposition.
 

DeletedUser5212

Invité
Ah ben j'ai pas trouvé. Si c'est le cas désolé et merci aux modos de "fusionner"
 

Tante Clara

Retraité
Je fusionne les deux suggestions puisqu'elles sont similaires :)


Edit : pas si similaires que ça, je remets les choses à leur place, chacun sa suggestion ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Merci pour la fusion Clara. Cela dit ce que je propose n'est pas la même chose que ce que propose groschat.

Ne serait-il pas possible de pouvoir mettre en vente, par exemple, 200 clous en une seule fois et que les acheteurs puissent en acheter que 1, 5, 10 ou 50 au lieu d'avoir une liste phénoménal d'objets à vendre qui sont mis en individuels ?

Ce que je propose c'est d'acheter plusieurs objets sur les boutiques. Lui parle de mettre en vente sur le marché. D'ailleurs ce qu'il propose est déjà faisable il me semble ;)
 

DeletedUser4146

Invité
pour si ça peut éviter 200 ou 300 clic pour acheter 100 ânes ;-)

Eddy1968
 

Frantz-1

Gouverneur
je rajouterais , un bouton pour faire des upgrades multiples , car on arrive comme pour l'artisanat à planter rapidement la connexion au serveur
 

groschat

Shérif
Merci pour la fusion Clara. Cela dit ce que je propose n'est pas la même chose que ce que propose groschat.



Ce que je propose c'est d'acheter plusieurs objets sur les boutiques. Lui parle de mettre en vente sur le marché. D'ailleurs ce qu'il propose est déjà faisable il me semble ;)

Mettre en vente plusieurs objets, oui mais n'acheter que 10 objets, par exemple, sur 100 vendus en une fois par la même personne, je ne pense pas
 
Haut