Achat multiple dans boutiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser15034

Invité
@Lobsou : J'ai mis à jour mon script avec une fonctionnalité pour ouvrir ce genre d'objets (disponible uniquement sur le sac avec un produit commun)
Bon, c'est long, mais sinon "la malchance rôde" et je ne vois pas comment contourner le problème... :hmf:
 

DeletedUser13785

Invité
GG alors là je deviens FAN !

Hudra programmeur chez Inno !

Merci :)
 

DeletedUser

Invité
Contre, c'est une partie de jeu, il faut du temps pour obtenir ce que l'on souhaite.
 

DeletedUser17760

Invité
ah ya un script....

je me suis amusé à acheter 243 fusils chez notre armurier hier soir :laugh:
 

sam--

Roi de la gâchette
Marche bien pour moi aussi sauf un bug, enfin je crois.

Lorsque la Bdf est fini et que je souhaite avoir mes stats, je ne peu plus ouvrir le rapport de bataille qui est envoyé dans les message. Obligé de désactivé momentanément le script pour pouvoir l'ouvrir.

Certes, c'est pas méchants. A peine gênant, juste pour le signaler.
 

DeletedUser15034

Invité
Si vous rencontrez des problèmes, mettez à jour manuellement le script depuis le lien (mise à jour pour un bug qui a désactivé le système de mise à jour automatique pour ceux qui avaient installé le script au tout début :()
 

poprocker

Roi de la gâchette
Par contre aujourd'hui en voulant ouvrir un seul sac de voyage ton script a ouvert une fenêtre qui montrait une progression : un nombre qui monte / 1 en consommant des ressources PC et en prenant du temps.
Il scanne tous les items ouverts depuis que je joue comme le script stats des jobs ?
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Nous allons transmettre votre demande à Innogames. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
 
Haut