Achat nominatif et vente en lot au marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je rajouterais encore un truc :
Je suis parfois un grand vendeur, je met pas mal d'objets et après dans mes ventes, bah je vois pas quel objet je vends... J'ai un prix mais je me rappelle pas forcément ce que j'ai mis... Voila c'est juste pour afficher l'objet mis en vente :)

Sur le pop-up de mise en vente, tu as une case (en haut à gauche) ou tu peut inscrire ce que tu veut. Perso, j'y mets le titre de l'objet et le prix de mise en vente. Comme ça après il me suffit de passer ma souris sur le point jaune, (dans la liste des objets vendus) pour avoir ces 2 indications, même après la fin de la vente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:Je rajouterais encore un truc
Je suis parfois un grand vendeur, je met pas mal d'objets et après dans mes ventes, bah je vois pas quel objet je vends... J'ai un prix mais je me rappelle pas forcément ce que j'ai mis... Voila c'est juste pour afficher l'objet mis en vente :)

Lorsque tu es dans "Mes ventes" au marché, tu as une première colonne avec ton pseudo, à droite de cette 1ère colonne tu as une seconde colonne avec la quantité (actuellement toujours 1) au dessus de cette colonne tu as la même icône que celle que tu utilises pour récupérer les $ ou un objet (en passant sur l'icône cela affiche : offre).
En passant le curseur de la souris sur le 1, cela te donne le nom de l'objet en vente ainsi que le montant de l'enchère, utile pour les cas où il n'y a qu'une enchère au prix de départ (cela permet de savoir si l'objet sera vendu ou pas).
Je te rassure j'ai mis longtemps à trouver comment savoir ce que j'avais vendu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
totalement pour les propositions ci-dessus:

-vente en lots.
-connaitre le nom de l'acheteur si il fait parti de l'alliance.

:up:
 

Lilouse

Retraité
Je viens de voter, et je suis pour les 2 idées. C'est pratique de connaitre le nom de l'acheteur et lorsqu'on vend beaucoup d'une même quantité d'objet (par exemple 20 bois d'un cout, il est intéressant de les vendre tous en même temps.
 
Contre l'achat nominatif, c'est cause de problèmes et de querelles inutiles. Ou sinon, je réserverai l'achat nominatif pour les offres d'alliance ou de ville, car elles sont réservés.

Monde 2, si un COLT achète quelque chose à un TWA, ça eut partir en guerre:smile:
 

DeletedUser13463

Invité
Serait-il possible de rajouter la suggestion qui a été faite dans le topic? A savoir:
- Pouvoir mettre un produit au marché en l'attribuant à une personne afin que seule celle-ci puisse acheter.
 

DeletedUser

Invité
Voter :

Contre l'achat nominatif mais pour la vente en lot au marché.

L'acheteur dois rester anonyme c'est au vendeur de prendre ces précaution ( date /heure / vente dans sa ville etc... il y a plein de solution "c'est le far west il y a toujours un risque qu'un bandit passe c'est le jeu. De plus sa éviterais des conflit inutile et de voir arrive un rat de marré de post ouin ouin pour " vole d'item" en plus déjà dit dans un autre poste :

" dite les gas un mecs a piqué l'item je peux pas le poutrer car j'ai peur ( trop fort ) tu peux le faire à ma place ou tu a piquer l'item et boum 50 personnes sur la tronche "

Vente en lot d'accord a 3 000%
 
Plus que favorable à la vente par lots.

Contre la vente nominative pour éviter les histoires.

Favorable à l'ajout d'une 4° option (en plus de vente à la ville, à l'alliance, à tous) : vente à un joueur particulier - hélas cette option n'apparaît pas dans le sondage.
 

DeletedUser

Invité
pour la vente en lot ça sert énormément et pour la vente à une seul personne mais contre l'achat nominatif : trop d'engueulade...
 

DeletedUser13100

Invité
entièrement d'accord pour la vente en lot et pour vendre a des personne précise
 

DeletedUser152

Invité
- Pour la vente par lots.
- Pour la vente à un destinataire précis (du coup pas besoin de connaître l'acheteur)

Mais vu que le sondage est incomplet je ne vote pas :P

Ceci dit pour la vente par lots, il apparaît que cette fonction existe déjà dans le code source mais elle est bugée (il est possible de vendre le lot au prix mini d'un seul objet ^^)

Du coup Inno l'a gardée dans les tiroirs... mais ça doit prendre 3min pour être corrigé... je devrais même pouvoir le faire dans TW Pro mais bon comme ça touche à une fonction pour l'instant coupée, c'est limite limite d'aller toucher à ça... :whistle:
 

DeletedUser

Invité
- Pour la vente par lots.
- Pour la vente à un destinataire précis (du coup pas besoin de connaître l'acheteur)

Mais vu que le sondage est incomplet je ne vote pas :P

Ceci dit pour la vente par lots, il apparaît que cette fonction existe déjà dans le code source mais elle est bugée (il est possible de vendre le lot au prix mini d'un seul objet ^^)

Du coup Inno l'a gardée dans les tiroirs... mais ça doit prendre 3min pour être corrigé... je devrais même pouvoir le faire dans TW Pro mais bon comme ça touche à une fonction pour l'instant coupée, c'est limite limite d'aller toucher à ça... :whistle:

Lui je l'adore ;) il sait dire les choses avec tact et diplomatie :rolleyes:
Pour la vente en lot, j'ai plus de 150 quilles de rhum, sky et je ne sais quoi en inventaire ( ce qui fait surement ramer lorsque je décide d'ouvrir mon inventaire et lancer un job le tps > à 3 min et je ne parle pas du temps pour lancer 6 tafs d'affilé....)
Peux pas voter...pas d'options qui corresponde à mon choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9389

Invité
A voté !

Totalement pour :D C'est une excellente chose avec l'arrivée de l'artisanat :)
 

DeletedUser

Invité
Nous prenons en compte les résultats du sondage.
Nous espérons pouvoir vous donnez des nouvelles rapidement pour cette suggestion :up:

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut