Achat ou echange nobles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DELANO

Capitaine
Salut,

Comme le poste l'indique je suis à la recherche de toute cette liste :


Chapeaux :
Chapeau de cowboy de Thomas Bogg , Coiffe en plumes de Geronimo , Chapeau haut-de-forme de Nathaniel Bacon et Chapeau en jean de Texas Jack

Colliers :
Écharpe à franges de Bill Pickett , Écharpe en soie de Bill Tilghman , Pendentif en os de Blue Duck , Collier d'ambre Black Bart

Vestes :
Veste en cuir de Meriwether Lewis , Manteau de Bill Bowen , Redingote confédérée de Robert E. Lee , Veste indienne en daim de Sitting Bull et Veste en fourrure de Jim Baker

Chaussures :
Bottines de Jedidiah Smith , Bottes à talon de Tom Horn , Chaussures de randonnée de Davy Crockett , Bottillons Chelsea de George Custer

Pantalons :
Cuissardes de John Fremont , Pantalon en velours de James Bowie , Pantalon de marchand de Jacob Davis et Pantalon rayé d'Emmett Dalton

Ceintures :
Ceinture de faucon de Kit Carson , Ceinture à boucle en argent de Heck Thomas et Ceinture à gemme de Richard King

Je vous remercie de votre aide...
 

DELANO

Capitaine
... je ne peux pas croire qu'UNE SEULE personne serait intéressée à faire des échanges ou à vendre ... :huh:


... PRIX MINIMUM POUR TOUT " NOBLE " 250K.... ;)

... PRIX MAXIMUM ....................................... :D
 

DeletedUser14421

Invité
à 250K mini un de ces nobles assure toi que tu n'en trouveras pas ;)
 

DeletedUser12250

Invité
Salut,

Achat ou échange ? oui, mais si et seulement si, Delano est gagnante à chaque fois

- Quand tu proposes d'abord 150 k$, puis très généreusement 250 k$, pour un des nouveaux colliers nobles, je pense qu il sera te difficile de l'acquérir.
- Les échanges qu'on te propose, encore faudrait-il que tu veuilles les accepter.
- Compte tenu de la quasi impossibilité d'avoir tout les nouveaux items nobles, il serait fort judicieux que, pour le moins, tu veuilles bien faire valider certains de tes nobles, d autant plus qu on te propose d en valider également
 

DELANO

Capitaine
... Patxi...

1. je propose AU MOINS 250 K, et comme je l'avais marqué ça peut très vite aller très loin 500K, 750K, 1000K ou plus, ça va dépendre du noble proposé
2. les échanges je les accepte volontiers s'ils sont juste
3. pour les validations c'est la même chose

Tout ce que j'essaye de faire et de faire bouger le commerce sur ce monde, sur les mondes françaises je trouve qu'actuellement le jeu est mort au moins en ce que concerne le commerce pur (achat et vente) et cela pour plusieurs raisons :
peu de monde, objets trop chers et qui peuvent pas être dropés avec les niveaux actuels, noble hors de prix. INNO a tué le commerce et s'il continue il va tuer le jeu.

Sur Arizona il reste 1600 joueurs, il y a des pays où on trouve 8000 joueurs sur un seul monde, et je peux dire qu'une année en arrière quant je m'étais inscrite il y avait 3 ceintures INNO en vente !!! Maintenant on trouve pratiquement tous les nouveaux nobles, chers par rapport aux autres nobles avant le Maj, mais on les trouvent.

Ça serait bien que Shaw lit de temps en temps aussi ce genre de réflexion et qu'il essaye de nous éclairer pour le futur.
 

karnach

Diplomate
Les prêts c'est de l'entraide...
Ils ne coûtent rien...si ce n'est quelques frais de marché que n'importe quel bénéficiaire acceptera de te payer si tu le lui réclames.
Je ne comprend donc pas ta position sur les "validations de noble".

Quant aux prix, il y a toujours eu un net écart estimatif entre ce que tu vends et ce que tu souhaites acheter.
Ca forge une réputation qui nuit sans aucun doute à tes activités de commerce.
 

DeletedUser12250

Invité
Ah que veux tu mon cher Ka, tout le monde n'est pas conscient que le marché est régulé par la loi de l'offre et de la demande.

Sans compter de la distinction à opérer entre la valeur d'un article et le prix d'un article...

Sinon, sais-tu comment faire fortune rapidement ? (mise à part de se barrer avec la caisse)
...
...
...
...
Tu achètes une femme au prix qu'elle vaut et tu la revends au prix où elle s'estime (la fortune est assurée)
 

DELANO

Capitaine
... Ka, Patxi...

... le problème n'est pas là... il est dans le fait que la valeur maximale de drop est de disons 12000, est que les objets qu'on voudrait droper , pour continuer à la faire, sont à plus de 20000... et que apparemment ( vu le dernier rapport ) rien ne va changer... donc le commerce est mort et le drop aussi, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde à payer 18 pépites pour droper des objets vendables à moitié prix au barbu, ni qu'il y aura foule ( sauf 4, 5 ) pour payer 2000 pépites pour avoir du NOBLE... il reste les duels et les BDF, mais ça ne rapporte rien à INNO... je pense donc qu'INNO est en train de mettre à côté une importante source de revenu et ça c'est une grosse erreur...
 

karnach

Diplomate
Il y a toujours eu des nobles qui ne pouvaient être droppés, y'a rien de neuf là-dedans.

Enfin, t'en fais pas pour les 18 pépites, y'a surement très très peu de joueurs qui rechargent sans arrêt leur barre de repos...pour travailler H24.
 

DeletedUser11549

Invité
Les nouveaux objets n'ont pas de prix

Pour certains ils valent une fortune puisqu'ils ne sont pas trouvables à part dans des caisses. (1M, 2M ?). Encore faut il trouver la somme...
Pour d'autres ça ne vaut rien puisqu'on ne les utilise jamais...

Loi de l'offre et de la demande...
Par exemple un tableau de Picasso vaut une fortune pour un amateur d'art et ne vaut rien intrinsèquement pour d'autres.

Le jeu ne serait pas intéressant si on avait l'inventaire complet en quelques jours... L'attrait pour le collectionneur réside aussi dans la recherche des éléments au fur et à mesure du temps.
Etant jeune, on collectionne les cartes des albums. Si tu trouves tout directement, cela n'a pas d'intérêt. Il est amusant d'échanger avec les copains et de compléter sa collection dans le temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DELANO

Capitaine
... merci , Billy... comme je le disais dans une réponse antérieure le commerce et mort et pas seulement lui... les mondes sont pas assez peuplées - effets :
1.pas ou peu de commerce , peu de monde disposée à payer 2000 pépites pour un objet !!! ( qu'on peut déjà avoir ) , qui en plus est de collection, car côté bonus....
2. tout le monde a presque tout, les vieux nobles ne servent plus à rien (vu les bonus apportés par les nouveaux sets)
3. peu de duels
4. des drops non intéressants vu leur valeur
5. des très rares BDF
... et beaucoup d'autres choses qui ne donnent plus tellement envie de continuer ce jeu... dommage, surtout pour des gens qui l'aime vraiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut