acheter des produit dans un marchand

DeletedUser2008

Invité
Je suis totalement contre.

En effet, on pourrait terminer les missions trop facilement et ceci enléverait toute la difficulté des missions. Les produits doivent être trouvés en travaillant et non en payant.
 

DeletedUser2008

Invité
mais que 2 ou 3 produits et le marchand changerais tous les 72h !
Cela revient au même.

Par exemple, un jour, on me propose un trophée ; je n'hésite pas, je l'achète. Cela enlève toute la difficulté de la mission où on nous demande d'obtenir un trophée.

De plus, si Innogames a décidé que ces produits ne seraient pas vendables sur le marché, ils décideront certainement que les produits ne soient pas commerciables.
 

bigdragonball

Diplomate
mais des produits des métiers que l'ont peut déjà faire !

mais suivant le pourcentage de drop, l'objet sera plus cher.

ex : du sucre ( 100% de chance de drop ) est achetable au prix d'achat car tu es obliger de le droper.

par contre, le drapeau des états du nord sera plus cher que son prix d'achat ( car il n'a que 2% de drop )

mais le marchand ne pourra pas vendre des documents ( éteindre le feu ) car je ne peux pas encore faire ce job.
 

DeletedUser2008

Invité
mais des produits des métiers que l'ont peut déjà faire !

mais suivant le pourcentage de drop, l'objet sera plus cher.

ex : du sucre ( 100% de chance de drop ) est achetable au prix d'achat car tu es obliger de le droper.

par contre, le drapeau des états du nord sera plus cher que son prix d'achat ( car il n'a que 2% de drop )

mais le marchand ne pourra pas vendre des documents ( éteindre le feu ) car je ne peux pas encore faire ce job.
C'est bien ce que je dis ; tu payes la chance. Il n'y a aucune difficulté à payer un item que l'on est pas sûr d'obtenir en seulement quelques heures de job.
 
Haut