Action impossible en BDF (inventaire, quête)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Aujourd'hui il m'en est encore arrivée une bien bonne en BDF : n'ayant pas pu me connecter à temps, je prends deux secondes pour ouvrir mon inventaire en pleine bataille (paaaaas bien, je sais, je n'ai pas écouté les ordres durant deux secondes), je clique sur mon sac de coeurs pour l'activer et - boum -

Tu ne peux pas exécuter cette action durant une bataille de fort !


Non mais allô, quoi !!! Qu'est-ce que ça peut bien faire ??? Cela n'a aucun impact sur la BDF ni mes stats ou que sais-je encore, alors pourquoi ne pas rendre ça possible ?

Donc voici ma suggestion : durant une bataille de fort, rendre possible l'utilisation d'éléments qui n'ont aucun impact sur le déroulement de la BDF.

On peut bien concevoir des objets d'artisanat pour lesquels on utilise tout de même des produits de l'inventaire, alors qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas cliquer sur ce foutu sac de coeurs !
Résultat des courses, me voilà obligé d'attendre la fin de la BDF alors que je suis KO, et du coup j'aurai un décalage sur ce monde par rapport aux autres, youpie...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin si on veut que ça change d'ici le prochain event, faut plus de monde pour la soutenir, merci Poprocker !
Encore pareil aujourd'hui pour le dernier jour, à cause de ça je ne pourrai plus utiliser le sac demain avant la fin de l'event, ça va être chaud grrrrrr
 

DeletedUser16995

Invité
Pour aussi Clint. J'y ai eu droit à ce doux moment de frustration.
 

DeletedUser16116

Invité
Pour, c'est vrai que c'est énervant ce genre de petits détails :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On peut bien concevoir des objets d'artisanat pour lesquels on utilise tout de même des produits de l'inventaire, alors qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas cliquer sur ce foutu sac de coeurs !
Résultat des courses, me voilà obligé d'attendre la fin de la BDF alors que je suis KO, et du coup j'aurai un décalage sur ce monde par rapport aux autres, youpie...

Moi, j'aurais presque tendance à dire que pendant les BDF, pas d'autre interaction possible...
Ce n'est pas crédible, ni RP, d'aller "cueillir" des fleurs avec un sac sur un champ de bataille.

Donc, je suis contre, sur le principe du RP
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah bin celle-là elle est bien bonne...
Parce que en dehors des BDF c'est crédible d'aller ramasser des fleurs avec un sac ?
On n'est pas chez les Bisounours, ici :eek:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ah bin celle-là elle est bien bonne...
Parce que en dehors des BDF c'est crédible d'aller ramasser des fleurs avec un sac ?
On n'est pas chez les Bisounours, ici :eek:

Justement, ce n'est pas crédible de faire autre chose quand tu es en BDF. Je te cite :

e prends deux secondes pour ouvrir mon inventaire en pleine bataille (paaaaas bien, je sais, je n'ai pas écouté les ordres durant deux secondes)

Tu fais ce que tu veux en dehors des BDF.
Même te promener tout nu (sans aucun équipement) si cela te chante...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
OK j'arrête ce genre de discussion, moi je n'ai pas envie de passer mon temps à contrer tes arguments farfelus, ce genre de débat ne mène à rien d'intéressant..
Il s'agit juste de rendre possible une action qui est pénalisante, ce n'est pas une discussion autour de ce qui est réaliste ou pas dans le jeu mais un problème technique, boudiou !
 

DeletedUser14643

Invité
Contre

Si IG l'a conçu ainsi, il y'a bien une bonne raison. Ils savent ce qu'ils font.
 

DeletedUser14643

Invité
Non non, c'est très sincère.
IG me surprend positivement depuis quelques temps par une série de décisions logiques et bien argumentées qui éclairent d'un jour nouveau des arbitrages plus anciens qui font la beauté et l'originalité de ce jeu bien conçu et équilibré.

Toujours Contre
 
Contre, c'est déjà pas simple d'avoir l'attention entière des batailleurs, si en plus on leur permet d'aller faire leur commerce pendant la bdf on s'en sort plus..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut