Active Fort Fighters est née

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Bonjour à tous,

la constitution d'un nouveau collectif vous est proposé, celui d'un ensemble de joueurs fans de batailles de forts privilégiant le plaisir du jeu.

Le principe général est de s'accorder pour se regrouper entre combattants actifs, sans se disperser, sur une même bataille, autant de soirs que possible bien sûr :)

Le collectif sera sans allégeance figée à l'une ou l'autre des alliances de M1, mais pourra soutenir une attaque ou une défense de tout groupe existant déjà, de façon unie, autant qu'il pourra déclencher une bataille de temps à autre.
Pour de plus amples détails, MP Trisk In Game :cool:

Une fois le groupe suffisamment conséquent, le caractère actif de celui-ci en fera un atout pour être pertinent dans l'animation du Monde 1...et offrira une variété dans le jeu aux joueurs qui en recherchent un peu :rolleyes:

Vous pouvez rejoindre l'alliance par l'entrée en ville Nouvelle Louisiane ou par entrée de votre ville, après discussions, au sein de l'alliance.
 

DeletedUser3157

Invité
Après quelques discussions, un objectif intéressant dans le jeu pour les gens qui sont joueurs...:)...histoire de passer quelque temps à viser autre chose , hors RP :cool:
 

DeletedUser

Invité
Intéressent comme alliance Triskell!

Mais par contre je peux avoir une précision? Quelle est la différence avec les CFI?
 

DeletedUser3157

Invité
Les différences essentielles sont les suivantes:

Le groupe que je cherche à constituer est un groupe de joueurs du jeu, et non de persos RP...avec le but de partager des batailles de fort ensemble, de façon régulière et active, mais sans souci de RP...sur les petits forts qui sont compliqués déjà :)....et goûter à une autre façon de voir le jeu...sortir au moins quelques temps de la logique exclusive RP qui peut être un peu routinière parfois..enfin c'est un point de vue comme un autre...
Par ailleurs, cela signifiera que quand nous serons sur une bataille, il y aura bataille..pas de fake, pas de logique de contre, pas de souci de perdre ou conserver un fort un fort d'ailleurs..

Une fois assez solide, le groupe se lancera dans un petit défi original vis à vis du jeu, et qui entre autre choses, pourra le mettre en face de n'importe quelle alliance RP lors de batailles de fort.

Les soirs où nous ne seront pas sur une bataille liée à notre projet, nous pourrons soutenir qui voudra, collectivement, ou jouer de façon individuelle telle ou telle bataille, ou ne pas jouer de bataille du tout..jouer librement en somme...sans être cloisonnés ds une logique RP..

Autre différence avec CFI, c'est que vis à vis du RP, nous serons réellement indépendants, et ne confondrons pas non plus la vraie vie et le jeu ;)...enfin là je globalise un peu trop, pour être complètement objectif...pour info, j'ai quitté CFI justement....

D'autres questions ?..hésitez pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13463

Invité
Quand tu vois ce que font les CFI demain matin...

C'est quand qu'ils rendent Fraggle Rock et Route 66 ?
 

DeletedUser3157

Invité
Je préfère rien en dire.....chacun jugera...la CFI rend un fort à nesen..enfin souhaite le faire...les alliances qui y ont regroupé presque 200 joueurs pour le prendre doivent apprécier...
 

DeletedUser3157

Invité
Je réitère mon appel à recrutement.....de joueurs actifs en BdF, tous horizons confondus !!! sans distinction de camp !!..le fait de venir nous rejoindre implique déjà une saine mentalité de la part des individus IRL que vous êtes ;), et une envie de voir le jeu d'une autre façon que le cloisonnement strict dans des logiques d'alliances.

Appel aux joueurs qui souhaitent un peu changer de mode de jeu sur M1.

Je vous propose "La campagne des 40 petits forts", dans une bonne ambiance de jeu et un renouvellement des motivations.

M1 est entré dans une quasi-routine, où attaques de forts et contres se succèdent pour au final ne pas aboutir à beaucoup de changements...

Notre groupe participera à des batailles complètes, avec un projet de jeu orienté vers l'envie de jouer "autrement" à The-West pendant quelque temps au moins...
 

DeletedUser3157

Invité
Quelques uns d'entre vous me répondent en résumé : "j'attends de voir le groupe que tu vas constituer"....

Venez donc par envie, par motivation de jouer un peu autrement, de relever aussi le défi des 40 petits forts, et bouger un peu M1.....

J'avoue que je me heurte pas mal, dans le recrutement, au cloisonnement dans les alliances, et une peur (mais peur concrète de quoi au fait ????) de certains joueurs, peut être celle de se retrouver devant un nouveau défi à relever ???

Allez, les premiers lanceront la dynamique qui suivra !!;)..
 

DeletedUser3157

Invité
Incontrôlables

Bonjour à tous,

Après quelques discussions, intéressantes d'ailleurs, au sujet du groupe que je tente de constituer, l'idée directrice de l'alliance, et son nom du coup aussi, est légèrement modifiée....

Le groupe constitué aura pour objectifs de :

-Bouger un peu une certaine routine qui s'installe sur M1, avec un enchaînement d'attaques/défenses en batailles de forts notamment, qui modifie rarement l'équilibre en place entre les grands blocs de M1

-Animer M1 en créant une certaine incertitude, par le biais de raids de duels, et de participations à des batailles de forts en soutien selon les demandes ou de notre propre initiative, en représentant une force significative par son activité dans ce domaine.

-En fil rouge, l'alliance se lancera dans le défi de remporter une attaque sur chacun des 40 petits forts de M1...sans objectif de les conserver à tout prix. Pour autant, nous ne redonnerons aucun fort sans combattre dans la mesure où nous serions disponibles pour le défendre. Sauf cas exceptionnel, et raison explicite, la ville fondatrice initiale sera réinvitée à l'issue de chaque "chute" de fort éventuelle.

Pour d'autres détails, n'hésitez pas à me MP...

Je propose ici une certaine fraîcheur ds le jeu de M1, une petite nouveauté, sans prétention exacerbée.....avec de nouveaux partenaires de jeu, au moins quelques temps..

Franchissez ce pas difficile que constitue le fait de lâcher un peu le confort dans lequel vous vous êtes installés :) (je me permets de dire cela, car 8 personnes m'ont déjà écrit "si je ne quitte pas ***********, c'est parce que j'ai des points de chute gratuits un peu partout sur la MAP").....pour retrouver une motivation nouvelle dans le jeu.....nous rencontrerons encore les mêmes joueurs, mais dans une autre "partie" du jeu...un peu comme si nous passions de partenaires à adversaires à la belote :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut