Adaptation de la motivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Autre suggestion visant, à mon sens, à améliorer cette V2. A l'heure actuelle, la motivation descend de 5% par session, qu'il s'agisse d'un job de 5 minutes ou de deux heures. Or, je ne trouve pas cela normal, car on a plus le choix des durées, elles sont imposées et lorsque l'on doit faire un job de façon répétée, s'il est court la motivation descend en flèche.

Je prends l'exemple de Piller les cadavres, qui dure 5min : le taux de drop est peut-être comparable à celui du marchand ambulant lorsqu'on le reporte au même ratio de temps et/ou de PR employés mais à cause de la chute de motivation il est beaucoup plus difficile de droper régulièrement aux cadavres.

Je propose que la chute de motivation soit en fonction de la durée du travail.
 

DeletedUser

Invité
Cette suggestion est tout à fait logique à la vue du problème de la motivation descendant bien trop vite pour des durées aussi courtes. Je suis donc naturellement pour.
 

DeletedUser

Invité
Ça serait en effet plus logique. Je suis pour bien sûr.
 

DeletedUser

Invité
D'un coté je me dit que c'ets plus logique, mais d'un autre c'est le système de la v2 en lui meme qu'ets foutu comme ca, et remettre en cause ce problème de motivation remet en cause l'intégralité du système taff.
Par ailleurs, il me semble avoir recu une notification (en allemand, super la beta importée direct, bref...), et meme si je cause pas l'allemand il y avait écrit motivation et produckts, avec un gros point d'exclamation rouge (et c'ets pas cool en général). Bref, il me semble que ca racontait que 0 motiv' = 0 produits. Et du coup, dans l'optique d'une entreprise, c'ets pas intéressant d'adapter, car cela pousse les joueurs a pépiter soit pour remonter la motiv' soit pour acheter direct les produits.

Bref pour moi tout est lié, je serais donc pour cette suggestion si elle emportait les conséquences en leur intégralité, c'ets a dire l'annulation de ce foutoir qu'ets la v2.
 

DeletedUser12795

Invité
La motivation n'influence pas le drop de produits. Cette suggestion porte sur la motivation du travail et notamment sur ses conséquences sur le drop d'objets dans des jobs courts comme Piller des cadavres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je cause pas le teuton donc c'est ce que j'ai déduis hein ^^ mais bref le raisonnement reste le meme, il me semble que cette affaire de motivation ce n'ets pas pr rien, et qu'il ya derrière une vrai volonté de faire payer les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
La motivation n'influence pas le drop de produits. Cette suggestion porte sur la motivation du travail et notamment sur ses conséquences sur le drop d'objets dans des jobs courts comme Piller des cadavres.

Tout à fait c'accord avec ta proposition ! car tous les joueurs qui vont chercher la clé 3 vont se mettre full marchander de façon à avoir la clé 3 en faisant travailler comme marchand ambuland.

Il aurait fallu pour piller les cadavres laisser à 1 H 00 tout simplement, de façon à équilibrer dans ce jeu les full marchander des full dextérité (qui en plus pourront faire du plomb, de l'indigo).

Donc aider les copains pour l'artisanat !

Mais la motivation descend trop vite, cela va de soi. Quand on fait les travaux forcés, que l'on porte la canne à pêche sur soi et que l'on nous demande de pêcher à la ligne 60 fois ....

la motivation est à 0, le temps qu'elle remonte il y en a pour un petit moment !

Le jobb étant de 2 minutes, lancer 60 fois 2 mn de travail, cela n'empêche pas d'avoir des truites, mais si le joueur veut recommencer le travail, il va falloir qu'il attende un petit moment ...

les truites on en a besoin, tout comme le charbon etc ...

A titre personnel, j'ai même pas envie de me lancer dans l'artisanat, faire que des petits boulots pour attendre que la motivation remonte (par exemple chercher pleins de pyrites si je me mets charlatan) pareil ion aura pas énormément à y gagner car la motivation descendra, on aura ni argent, ni xp !

génial pour faire monter les bas levels au début du jeu !

Il faut revoir les temps, et aussi la motivation !
 

DeletedUser9700

Invité
oui trop d incohérence sntre le temps de travail, la motiv et du coup sur le drop
 

Nilujelmdmf

Diplomate
@ Virginie : en même temps la plupart jobs d'artisanats (steaks, laine, pierres, pyrite, tabac, affiches, foin, cruches, etc) n'ont jamais eu vocation à aider les petits levels à progresser rapidement vu que pour la plupart ce sont des jobs inintéressants en terme d'xp et de salaire.

Concernant la suggestion, elle relève de la pure logique. Donc pour.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est limite un bug la gestion de la motivation. Donc pour ça tombe sous le sens.

Au moins nos amis pilleurs de cadavre pourront s'adonner à leur morbide activité autant qu'ils le souhaitent :P
 

DeletedUser10026

Invité
je suis également POUR
si le système actuel est ce que souhaitaient les dev alors c'est qu'ils bug un max (les dev...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut