Adaptation de la motivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15572

Invité
Je suis aussi d'accord pour modifier la motivation des travaux (voire même la durée de certains) pour avoir quelque chose de plus cohérent (et pas nécessairement proportionnel à la durée)
 

DeletedUser

Invité
chais meme pas pourquoi on se pose la question tellement c'est évident

pour
 

DeletedUser

Invité
Pour, ça semble évident que la chute de motivation doit/devrait être liée à la durée des travaux et non pas à leur nombre.
 

DeletedUser

Invité
Contre . la motiv concerne les objects . si tu diminues la façon dont la motiv de piller baisse par exemple tout le monde va dropper toutes les 10 min . ça n'a aucun interêt . de plus cette motiv rentre dans une stratégie ommerciale . elle incite les pépiteux à acheter des renforcements et de ce fait ils constitueront à eux seuls une grosse partie des rentrées d'argent d'Inno . les non pépiteux peuvent dropper de beaux trucs eux sans pépiter sur marchant ambu . dsl
 

DeletedUser

Invité
rien avoir avec le sujet Calamindi . je veux pas aller à contre sens en disant contre mais remettre en question la motiv impliquerait de nouveau de gros chamboulements et perso que trouve qu'il y en a eu suffisamment , voilà pourquoi je vote contre donc :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Au vu du grand nombre de pour par rapport au peu de contre, cette suggestion va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut