Adas & nyd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
Pourtant je te trouve bien prétencieux

bin tu si a posté ca pour que tout le monde dise j'aime j'aime j'aime bin c pas possible desolé :)


yen a qui aime le rap et ce qu'a fait ton pote c'est pas terrible désolé pour lui et désolé pour les rappeurs ^^
 

Alexbal

Maire
bin tu si a posté ca pour que tout le monde dise j'aime j'aime j'aime bin c pas possible desolé :)


yen a qui aime le rap et ce qu'a fait ton pote c'est pas terrible désolé pour lui et désolé pour les rappeurs ^^

Mdrr au lieu de critiquer, va ailleurs essaye de faire un truc mieux dans n'importe quel genre, on verra comment tu te debrouilles, lui c'est un bon je le sais
 

DeletedUser14505

Invité
Mdrr au lieu de critiquer, va ailleurs essaye de faire un truc mieux dans n'importe quel genre, on verra comment tu te debrouilles, lui c'est un bon je le sais

je peux pas critiquer alors je te conseille de demander aux modos de supprimer le post paske je suis la pour ca :)

et je t'ai dit je sais pas rapper alors j'ai aucunement envie de me ridiculiser comme l'a fait ton pote.
 

Alexbal

Maire
Mon pote s'est ridiculisé comme tu le dis,c'est bizarre car des personne aiment , aprés ecoute il la bien dis dans son son '' Tu peux critiquer j'en ai rien a péter '' Donc au lieu de te la ramener a pourir mon post ais au minimum ce qu'il faut dans le calcon pour comme mon pote,faire de la musique et il ne fait pas sa pour etre populaire mais juste pour s'amuser ces sons la etaient juste un délire avec son pote NYD aprés moi j'ai trouver sa bien donc j'ai partagé, aprés aime ou quitte ce post.
 

DeletedUser13785

Invité
Devant la nature de la discussion, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut