[ADIEU] Braull

  • Auteur de la discussion Va Chkiri
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir à tous,

Suite à mon ban, un peu (beaucoup) flou sur les raisons, je viens vous présenter à tous et à toutes mes adieux. Et oui, après 4 ans de jeu, après plusieurs changements de staff, après quelques bans, Braull s'en va enfin de The West.

Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pris du plaisir à jouer, à passer du temps ou des soirées :)

Je ne chercherai même pas à perturber le forum, le jeu ou le wiki. Braull s'en va une bonne fois pour toute et pour l'éternité de The West.

Bonne continuation à tous !

Un dernier mot avant de m'éteindre définitivement :

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ♥

Va Chkiri
 

DeletedUser

Invité
bin zut alors....

je vais avoir du mal a rejouer après cette triste nouvelle :no:




osefffffff :laugh:
 

DeletedUser15825

Invité
Vraiment dommage Va , tu va nous manquer , en espérant que tu revienne un jour
 

DeletedUser13505

Invité
Ohhhh non Vavache!!!!!
tu ne m'as toujours pas donné mon fromage!!!:sad:
La ville portera le deuil....je n'aurai plus qu'à teindre mon jupon et mes habits en noirs.
Tu n'as pas moyen de revenir même par un trou de souris?

Sincèrement c'est dommage!! tu apportais ton humour sur le chat et tu t'impliquais dans la vie de la ville.Tu vas nous manquer!!

Bonne route Va Chkiri.....
 

DeletedUser

Invité
Ca vous fait tant de mal de perdre un tricheur, un voleur, un mec en qui on peut pas avoir confiance ??

Un joueur qui joue le mec sympa jusqu'au jour ou il decide de t'entuber :hmf:


Si vous voulez des anecdoctes demandez moi par mp j'en manque pas :no:
 

DeletedUser14751

Invité
Maitre Cape Hello, pas la peine de dire ce que tout le monde sait :)
 

DeletedUser

Invité
Des bans flou, tu dois avoir la mémoire courte !

Ce n'est pas parce que le support change de COMA que les règles changent aussi, quand on triche on assume.

Bonne route à toi Braull !
 

DeletedUser

Invité
une forte tête, un caractère de merde parfois, mais qq un que j appreciais
ton ban est une injustice TOTALE sur ce monde
Ou a été le coté reglement stipulant qu'on puisse recreer un perso????
Bref le reglement change en fonction des joueurs, c est triste
bonne continuation à toi
 

DeletedUser

Invité
quand on traite les gens de voleurs et tricheurs, il faut étayer sinon il faut se la fermer.


Moi je souhaite connaitre les tenants et les aboutissants.
 

DeletedUser14751

Invité
Katenga si on te fais la version complète on va prendre une sanction pour flood tellement ça sera long.

Plus sérieusement, Braull ayant "sévit" sur différents serveurs/mondes, ayant donc côtoyer beaucoup de monde, ça serait trop long de tout raconter quoi. Il y aurait trop à dire.
Faut juste savoir que oui il a triché, volé, escroqué, truandé, fayoter avec le staff d'une époque et j'en passe des meilleurs. C'est pas un enfant de cœur et les sanctions qu'ils peut avoir aujourd'hui ne sont que la récompense pour son "œuvre" dans son intégralité.
 

DeletedUser

Invité
Première visite sur le forum ...C'est un peu OK Coral a tous les étages . Machin a fait ci ...Bidule a été méchant ...

Finalement ...ca flingue plus le forum que IG ...surprenant ...:blink:

Vivement la suite, c'est presque mieux qu'un épisode des feux de l'amour, mais presque seulement .
 

DeletedUser4053

Invité
quand on traite les gens de voleurs et tricheurs, il faut étayer sinon il faut se la fermer.


Moi je souhaite connaitre les tenants et les aboutissants.

Il a même entuber un joueur de ta ville jepenseque oui
 

DeletedUser

Invité
Katenga si on te fais la version complète on va prendre une sanction pour flood tellement ça sera long.

Plus sérieusement, Braull ayant "sévit" sur différents serveurs/mondes, ayant donc côtoyer beaucoup de monde, ça serait trop long de tout raconter quoi. Il y aurait trop à dire.
Faut juste savoir que oui il a triché, volé, escroqué, truandé, fayoter avec le staff d'une époque et j'en passe des meilleurs. C'est pas un enfant de cœur et les sanctions qu'ils peut avoir aujourd'hui ne sont que la récompense pour son "œuvre" dans son intégralité.

BIEN PARLE : + 1 000 000 !

Katenga si tu veux des preuves de ce qu'il a fait, demandes le moi je les ai toutes !

{EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'empêche que ca embête le support même si ca fait marrer Braull ! et si tu veux des preuves je te les envoie sur MON serveur privé !
 

DeletedUser12795

Invité
Virginie, merci de ne pas étaler tous ces détails IRL, méfaits prétendus et ainsi de suite ici. Nous n'avons pas besoin de cela et tu portes atteintes à la réputation d'un joueur, quel que soit l'avis que tu as de lui, personne ici n'a les moyens de vérifier tes dires et de toute façon ça ne concerne que vous deux.

Merci
602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut