[ADIEU] Braull

  • Auteur de la discussion Va Chkiri
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
602 : non je ne porte aucune ment atteinte ! Par contre ce qui t'embête c'est la réputation de ton jeu que tu modères !

{EDIT 602}

LES PREUVES JE LES AI ET JE LES ENVERRAI AUX INTERESSES SUR MON SERVEUR ET LA LE SUPPORT NE POURRA RIEN ME REPPROCHER car je fais ce que je veux avec ce qui m'appartient !

{EDIT 602}

602 : à titre indicatif nous sommes dans un pays libéral où la liberté d'expression existe (liberté, égalité et fraternité ça te dit quelque chose ??) ! On a donc le droit de s'exprimer et quand une personne est nuisible il vaut mieux que les joueurs en soient informés, car noyer le poisson ne sert à rien du tout !

toi ceque tu veux c'est protéger Innogames quand à leur réputation, ca ne sert à rien les joueurs savent à quoi s'en tenir au bout de 3 ans de jeux pour certains !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Je vais parler franchement, Virginie, après quoi j'édite ton message et c'est la dernière fois que je te le dis gentiment.

La réputation de The West et d'InnoGames, je m'en moque. Je modère ce forum pour les joueurs. Les intérêts d'Inno ne sont pas les miens et ils ne rentrent pas dans ma ligne de considération.

Mon "directeur là-haut", tu parles de Shaw? Cela ne me concerne pas qu'il soit avisé, qu'il bannisse Braull ou que tu aies écrit à Hambourg et par conséquent, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Non, je ne veux pas sa réponse car elle ne me concerne pas et je me moque de ce qu'il pense du code pénal. Par ailleurs, désolé de ne pas avoir les moyens d'empêcher quelqu'un de porter atteinte à ton compte.

Non, ça ne me ferait pas marrer que tu mettes la main sur mon PC. Mais j'ai du mal à saisir le lien.

Tu peux avoir toutes les infos et même porter plainte si tu veux, cela ne me concerne pas et ne m'intéresse pas, d'ailleurs cela ne concerne personne d'autre que vous deux.

En fait, tout ce qui me chiffonne là, à ma menue échelle, c'est que tu déclares en public "machin m'a fait ceci et cela" et cela concernant des questions IRL en plus, et je ne laisserai pas passer cela. Le reste c'est l'affaire des grands directeurs comme tu dis ou de la gendarmerie IRL et de toute façon n'a pas à être étalé ici. J'espère m'être bien fait comprendre cette fois.

602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De plus, ce sujet est pour dire Au revoir à Braull et non remonter des anciens sujets qui n'ont rien à faire en public.

Bref, comme chaque discussion qui part de travers, celui-ci n'a pas échappé à la règle.

Le sujet sera fermé très bientôt j'imagine.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser15935

Invité
Ca me fait rire vivi que tu accuses braull de tricheur :D

{EDIT 602}

Sinon jfais la bise à braullinou, tu vas nous manquer ;)

(même si t'es toujours là ahahaha!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
L'homme le vrai, même remarque que pour Virginie. Le sujet est : adieu, Braull, et pas de savoir qui triche et comment et comment on l'a découvert. Et je pense que ceux qui sont passés sur ce sujet pour dire au revoir à Braull ont eu l'occasion de le faire.

Pour cette raison et pour cesser de lire vos hors sujet sauce querelles privées, je ferme. Bonne soirée à tous.

EDIT : sanction pour L'homme pour avoir re-édité.

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut