Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser

Invité
dommage que tu quitte le jeu je ne connaisses que par les duel j'ai longuement essayer de me baser sur tes vêtement de duel pour avoir les meilleure tenus de duel

bravo a toi pour tout tes duel gagner mauvaise nouvelle pour moi car je t'admirer beaucoup

c'est la grosse mauvaise nouvelle du lundi :(
 

DeletedUser

Invité
Comment vous pouvez lui dire ça ?
Ce type mérite même pas 1dixième de ce que vous lui dites.
 

DeletedUser

Invité
Moi je dirait rien d'autre tu sais très bien que je serait toujours derrière toi , tu vas me manquer est les brindellois aussi tu leur manqueras .

Prend bien soin de toi mon poto ,

*fabien*
 

DeletedUser

Invité
*n'écoute même pas la phrase de l'autre Shido...*

Julianus c'est trop le bad là; j'ai quitté le monde 1 il y a longtemps j'étais de la FAC avec Nesen et tout, en mode Brylastar. Donc on s'est duellé quelques fois... discrètement ^^

Bonne continuation à toi lapin, car le plus important c'est quand même la vie IRL.

A bientôt j'espère!
 

DeletedUser

Invité
Je dis ce que je veux.
Non, tu ne fais pas ce que tu veux. Si tu souhaites pourrir le topic, je te conseille très fortement de t'abstenir. Ingrid76 t'a prévenu une fois, car tu t'es mal conduit.

Donc soit tu salues les adieux de Julianus34, soit tu l'ignores. J'espère que c'est bien clair.
 

DeletedUser

Invité
braull,sur le monde 6,je peux te dire que tu es connu,le fondateur de la première ville du monde 6,constructeur parmi les constructeurs,je te tire ma révérence,et,bon chemin !;)
 

DeletedUser

Invité
adieu l'ami, décidement, c'est l'hécatombe en ce moment :(
tous les grands partent les uns apres les autres, certains feraient mieux d'essayer de les imiter plutot que de les insultés . . . :D
 

DeletedUser2008

Invité
Blablabla...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vais bien résumer ce que je voulais dire ici..

Je pensais jamais dire ça un jour, mais.... snif !


Tu es un des rares joueurs vraiment RP de The West, parce que tu n'agissais pas comme tu l'aurais fait IRL, et que tu as vraiment changé entre deux mondes, même que j'ai appris à t'apprécier :)

Tu as su animer le monde 1 longtemps et à peu près seul, en réussissant ce que peu ont fait, c'est-à-dire susciter une vraie haine IRL à beaucoup, beaucoup de joueurs, allant même jusqu'à recevoir des menaces de mort IRL ^^

Bonne continuation IRL :)


Shido : C'est justement à cause des réactions de gens dans ton genre que j'admire Julianus ;)
 

DeletedUser

Invité
t'était pas obliger de balancer mon retour tu sais !

je sais que je suis une grosse pointure mais de là à tout arrêter...


bof :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je lui aie déjà mis de belles raclées, mais il ne le sait pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Ta Pandore est triste ...

Enormessssss Bisoussssssss

et à tout bientôt IRL via msn (rien que pour ça je vais le brancher tiens ^^)
 

DeletedUser

Invité
L é cro jantille sette Pandore.
Ben moi je te dédicace cette chanson Julianus. C'est pas gai, mais juste pour te dire que tu as raison de stopper le jeu... Parce-que le temps qui reste, lui ne stoppe pas.
Bonne route mon bonhomme ;)
http://www.youtube.com/watch?v=8mQiRFgOiWQ
 

DeletedUser

Invité
Belle chanson...

C'est qui la femme dessus, elle est sublime!
 

DeletedUser10940

Invité
Inconnu I.R.L., et I.G. seul ton nom me dit quelque chose.
Mais quand on connaît quelqu'un rien que par celui-ci, c'est que c'est un grand.
Pas un très bon joueur, un grand joueur.
Alors bravo à toi, bonne continuation I.R.L..
J'espère que tu reviendras.
Et merci à Shido pour le divertissement. (Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je crois qu'il faut parfois se maîtriser.)
 

DeletedUser

Invité
Je te connaissais que de réputation, et pour t'avoir vu rester en permanence premier au classement de duel du monde 1 (et pour t'avoir comme ennemi M6). Je suis un peu triste de voir les "grands" de the west partir.
Bonne continuation...
PS: De plus, comment pourrons-nous établir les nouveaux records d'xp sans toi :rolleyes:
 

DeletedUser8643

Invité
Dommage brindelle ne sera plus comme avant^^

C'est vrai que le M1 etait animé d'un coté grâce a toi.Tout le monde voulait ta peau mais ca montre que tu étais craint tout comme les brindellois héhé

Quant a ceux qui réagissent violemment a cet adieu il faudrait juste qu'ils apprennent a faire la part des choses entre un jeu et l'IRL...
 

DeletedUser

Invité
a tous les chouineurs y a sim's sinon ici c est un jeu de "je te casse la tronche parce que tu es a coté"

huhu je ne te connais pas mais pour avoir participer a énormément de mmorpg

je salue le fait que tu fasse autant couler d'encre sur un /leave

so long l 'ami
 
Haut