Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Argh ! Je viens de lire ça seulement maintenant ! :(
C'est vraiment dommage, tu me manqueras, comme sûrement à beaucoup d'autres.
Tu as créé la meilleure ville que j'aie jamais fréquenté, pour ses valeurs comme pour son ambiance, sa solidarité, ses joueurs... Brindelle.
Même si tu nous quittes, je n'oublierais pas tout le temps passé avec toi sur les Chats de Brindelle et de AiR-BeL.

Un grand Merci, Julianus.


J'en viens maintenant au remerciement des gens avec qui j'ai le plus eu d'affinités, je veux bien sur parler des terribles Brindellois tant haït ! ( STEPHANUS, Jamss55, Leparrain01 ( compte delte ), EL CONQUISTADOR ( toi je t'aimais bien .. ) *fabien*( prend soin de Brindelle lol ) Braul, Semra, Madjicseb, Zo.ro, et bien entendu mon chouchou : GLADSTONE. :D

Qu'ai-je fait qui me vaille ce titre ? :)

P.S. : Si tu regardes encore le Forum, tu me passeras ton MSN ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Je remercie aussi la FAC dont principalement Nesen. Je remercie aussi Upfenia de chez les ESON.
Julianus34 ou Braull

:p Comment dire, je me souviens des jolies batailles que tu m offrais sur mon fort, ton fetiche..... vu le nombre de fois ou tu nous a rendu visite parfois meme tout les 2 jours.

:rolleyes: De notre premiere et derniere bataille ensemble ou on a finis par s engueler...joliment

;) Du vilain chantage que tu m a fait sur le M6...

:D Mais j ai pas pu m empecher de te mp, pour tenter de te retenir car quite à avoir un mechant dans ce jeu autant que ce soit toi et personne d autre.
 

DeletedUser9308

Invité
Le plus drôle c'est qu'il est toujours présent et actif ... du moins sur le monde 6.

En plus me semblait qu'il était censé être banni à vie de ce forum, mais je le vois ici ou là encore répondre... y'aurait-il 2 poids, 2 mesures ? :confused:
 

DeletedUser3171

Invité
Que c'est mignon arizonaaaaaaaaaa !
Tu vois, c'est justement comme les gens comme toi et Shido que je reste sur le jeu encore un ptit peu ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est aux modérateurs de décider si oui ou non il doit être banni à vie du forum. Julianus a abusé il y a quelques temps (il le sait) et a été banni temporairement pour ça.
 

DeletedUser

Invité
Ila été récemment banni du forum une semaine pour avoir dit "j'aime les framboises" véridique :D
 

DeletedUser

Invité
Oui bah en gros on préfère qu'il soit méchant et qu'il insulte les joueurs :eek:


Non, je plaisante... ce p'tit aime la provoc, vous le savez bien... Il a cherché le modérateur, il l'a trouvé... c'est tout ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je dis ce que je veux.

non ! justement ici on ne dit pas ce que l'on veut

tu es tombé par terre c'est la faute à Voltaire,
le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau,
et c'est ainsi que Shido prit une semaine de vacances

je sais je suis ch**te, mais restez zen par ce que moi je ne le suis pas et c'est comme-ça


@ Julianus : bon retour dans la vis civile soldat ;)
 

DeletedUser

Invité
MAIS on peut quand même parler si on a quelque chose a dire d'intelligent bien sur !!
 

DeletedUser9308

Invité
Juste entre nous les modo, vous faites ce que vous voulez c'est vrai je ne conteste pas, mais soyez au moins cohérent :D

Quand je lis sur le forum monde 6 arizona :

Vieux 04/11/2010, 21h07 #5
FRAMATOM
Moderator
Par défaut
Braull... bannis à vie du forum pour multi-compte forum

je me dis que pour les ptits nouveaux et autres déconneurs, ils peuvent se demander si les mesures prisent par les modo sont sérieuses ou pas quoi :)

Ce que j'en dis hein...

Sinon mon cher Braull, ton message d'adieu, a part faire mousser ta haute estime de toi même grace aux messages de tes "admirateurs" il servait à quoi ? Ou alors c'est juste qu'il a été posté trop tôt... tu nous le recolles quand tu partiras vraiment dis, qu'on arrêtes de se faire des fausses joies pour rien ? :D
 

DeletedUser

Invité
Juste entre nous les modo, vous faites ce que vous voulez c'est vrai je ne conteste pas, mais soyez au moins cohérent :D

Quand je lis sur le forum monde 6 arizona :

Vieux 04/11/2010, 21h07 #5
FRAMATOM
Moderator
Par défaut
Braull... bannis à vie du forum pour multi-compte forum

je me dis que pour les ptits nouveaux et autres déconneurs, ils peuvent se demander si les mesures prisent par les modo sont sérieuses ou pas quoi :)

Ce que j'en dis hein...

ben justement, quand on n'a rien à dire ....

je sais faire la part des chose et ce n'est pas par ce que j'ai viré un joueur du forum que je tiens à lui interdire de venir faire ses adieux

encore un passe-droit me direz-vous, et bien oui
 

DeletedUser9308

Invité
FRAMATOM, admettons... le laisser faire ses adieux soit... sauf qu'il a également envoyés une bonne douzaine de messages dans d'autres sujets depuis son message d'adieu. Tu me permettras de douter du bien fondé de tout ça :) Mais vous êtes les dieux du forum et je m'en voudrais de remettre en cause vos choix bien entendu impartiaux et objectifs :)
 

DeletedUser3171

Invité
Bon..
Je vais défendre Framatom qui se fait agresser sans raison par une bande de poule .. ( Pourquoi de poule ? Car vous avez le QI d'une poule... )

Sur le forum officiel, j'ai ce compte Julianus34 qui s'est fais bannir une semaine pour en gros du flood. J'ai pendant ce temps de bannissement, créé un autre compte qui s'apeller Braull.... qui lui s'est fais bannir définitivement pour multi du forum.

Toi comprendre ou cest trop compliquer pour ton cerveau ?

++
 

DeletedUser3171

Invité
Ca t'étonne Scara ? :D
Attend c'est pas finit le délire de certains, ta pas fini de rire. :p
 

DeletedUser9308

Invité
Bon..
Je vais défendre Framatom qui se fait agresser sans raison par une bande de poule .. ( Pourquoi de poule ? Car vous avez le QI d'une poule... )

Sur le forum officiel, j'ai ce compte Julianus34 qui s'est fais bannir une semaine pour en gros du flood. J'ai pendant ce temps de bannissement, créé un autre compte qui s'apeller Braull.... qui lui s'est fais bannir définitivement pour multi du forum.

Toi comprendre ou cest trop compliquer pour ton cerveau ?

++

aaaaah ok ! c'est donc ça :)
Donc en résumer, si on veut faire une connerie on se créer un 2nde compte, on fait la connerie, et on reprend l'autre compte ensuite :)

Allez c'est bon bénur arrêtes ton char... quelqu'un d'autre que toi braull/julianus aurait eu les 2 comptes ban et basta.

Notes que j'avais très bien compris la subtilité du double compte et du ban sur l'un et pas l'autre... mais je trouvais ça tellement gros comme façon de faire que je voulais le voir noté noir sur blanc... on en est donc là :) Jolie magouille.

Bon allez j'ai mérité mon carton... merci. Je créer un 2nd compte maintenant ou j'attend encore un peu ? Je demande je connais pas les subtilités...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Visiblement on fait face à des joueurs qui réfléchissent et qui semblent avoir acquis une certaine maturité, mais pas suffisamment pour ne pas résister à la tentation de troller (provoquer) ou de transposer un conflit IG sur le forum...

Vous êtes plein de ressources. :D

Je vous propose de poursuivre vos échanges en privé.
 

DeletedUser2008

Invité
[Citation et réponse censurée : message supprimé. - Plag]

Dernière intervention de ma part sur ce topic d'un soit-disant "adieu". Julianus, c'est un grand nom de The West, pourquoi le contredire ?

Faites donc comme moi. Mettez ses habitants KO en guise d'offrandes à notre dieu tant vénéré. Oh grand dieu ! Je te prie de m'épargner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
petit rappel sans frais : les modérateurs ne doivent rendre des comptes qu'à aurelia et à elle seule

c'est la raison pour laquelle je ne me justifie généralement pas de mes actes ici

et c'est aussi pour cette raison que si vous trouvez que la modération ne vous convient pas, c'est vers aurelia qu'il faut vous tourner pour vous plaindre

ceci à vos risques et périls bien sur

je ne suis mariée à aucun d'entre-vous ni IG ni IRL et mon rouleau à pâtisserie-compresseur peut s'abattre sur vos tête si vous y tenez, plusieurs savent de quoi il retourne
 

DeletedUser

Invité
Oui Framatom tu es une vraie machine , rigoureuse mais pas très fun pour un forum de joueurs :)
(oulà je prends des risques là... ça se trouve c'est mon dernier post, adieu les amis :D)
 
Haut