Adios Amigos

mariache320

Retraité
Tout est dans le titre :)
Je ne vais pas faire de grands discours, mais merci pour ces belles années avec des rencontres (IRL/IG) sympathiques, des nuits blanches à refaire le monde.
La page s'est tournée il y a une semaine, ce n'est pas facile, c'est comme la cire d'épilation ... Plus tu attends, plus ça fait mal :D
Je vous souhaite à tous une bonne route IRL/IG et surtout ne changez pas, gardez votre côté râleur, 'fin pardon, vous ne râlez pas, vous vous exprimez un peu fort :)

Adios Amigos, schüss, ciao, arrivederci, adisatz a tot, kenavo (traduction : salut, au revoir et tout autre signe linguistique pour prendre congé)
 

carioca

Roi de la gâchette
Bonne continuation mariache et merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et à moi en particulier.
Nos conversations vont me manquer :(
Au revoir
 

Belsion

Shérif
Bonne continuation mariache. Je n'oublierais jamais tes casses-têtes et tes coups de fouets !

Et pis n râle pas, c'est juste que vous avez pas compris :p
 

PetitAL

Retraité
Merci à toi pour toutes ces années passées à gérer tout "ce beau monde"... certains savent mieux que d'autres à quel point cela demande un engagement de tous les instants et une patience à toute épreuve.

A bientôt j'espère.
 

Kalyska

Shérif
Malgré mes "rouspétances" parfois, j'ai de l'admiration pour le travail que tu as fait ici :) Tu vas manquer à "the west" !
Mariache, je te souhaite le meilleur IRL
 

mariache320

Retraité
Ne vous inquiétez pas, je sais que vous survivrez sans moi ^^
personne n'est indispensable et moi encore moins ;)
 
Malgré nos petits accrocs je te remercie pour ton travail. Sceptique au départ, je me suis rendu compte de mon erreur.

Au plaisir de se recroiser sur le jeu ! Bonne continuation et bon repos (bien mérité je pense haha)
 

zaref

Diplomate
Bonne route Mariache !
Nous laisser seuls avec Cario et Tata c' est vraiment pas sympa !
Merci pour tout et au plaisir de croiser ta route ici ou ailleurs .
 

Chewbacca

Paysan
Ne vous battez pas :D
Chacun a le droit de dire oui, non, crotte. Et je suis même étonnée qu'il s'exprime si tardivement sur le sujet ^^

Vie IRL un peu chargée, j'avais pas vu l'annonce...sinon tu penses bien que tu aurais eu ma réaction bien avant lol.
le "bonne continuation" (notamment IRL) est aussi franc que le bonne nouvelle. lol
 
Haut