adios

  • Auteur de la discussion DeletedUser16487
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16487

Invité
The West possède une dimension magnifique : je parle de son aspect social et communautaire, qui m'ont permis de rencontrer par écrans interposés de nombreuses personnes adorables.

Mais la machine a son côté obscur, ce jeu étant designé pour être chronophage et inévitablement créer des tensions, des conflits, vous faisant accumuler de la frustration qui – peut-être ? - vous amènera à acheter des pépites supplémentaires.
Ce jeu est un vampire...

Je ne souhaite plus me ramasser des quantas d'énergie négative via une fenêtre de mon navigateur web où se meut un cow-boy pixellisé. Je ne souhaite plus que The West accapare mon mental ou s'empare de mes émotions. Je ne souhaite plus me laisser traire par ce prédateur là ;)
J'ai franchement mieux à faire de mon temps libre :D
The West m'apparait tel une source de pollution pour mon psychisme... donc je coupe cette source de pollution.

Un grand merci à ceux et celles avec qui j'ai partagé des fou-rires, de l'entraide, des bons moments. Prenez grand soin de vous-même ! Et prenez soin de votre voisin comme de vous-même.

c ya outside the matrix

Dark => Lara => Fleche
 

Sakari Luyana

Retraité
Ohhhhhhh :(
Je me faisais une joie de te retrouver sur le prochain speed...
Si ta décision est irrévocable, alors bonne route à toi Flèche!
 

DeletedUser5000

Invité
Arf triste nouvelle, j'étais content de t'avoir connu sur le speed :(
 

DeletedUser5754

Invité
Comme Cléa et Jub je t'ai beaucoup apprécié chez les malades et j'aurais eu du plaisir à refaire un speed à tes côtés :(

Bonne continuation irl Fleche
et si l'ouest te manque un peu dans quelques temps... un petit clic → un petit speed ;)
 

PetitAL

Retraité
Dark......................................

J'étais tellement contente de t'avoir retrouvé... je t'avais proposé une place, un cocon, dans une jolie famille... snif.
 

DeletedUser11074

Invité
j'ai prit du plaisir a jouer avec toi et a te connaitre, j'espère qu'on se croisera a nouveau mais pffffff chui deg.

avec tous les abrutis qu'il y a sur tw faut que ça soit les bons qui partent :(
 

DeletedUser16912

Invité
Je refuse.


Viens dans ma ville et je t'équiperai :D

@toute au saloon
 

DeletedUser

Invité
Oh non !!!! :(

Quel dommage, même si je comprends et respecte ta décision et ses motivations ...
Tu étais venu(e) apporter ton humour, ta philosophie de jeu , ton humanisme et tes nombreuses qualités à ... RévoluTion : nous t'en remercions et tu vas vraiment nous manquer ...
Et "The West" perd un joueur exemplaire en tous points ! :(
 

krissdv

Shérif
Mert tu m’empêches d'aller dormir avec ce genre de message...

Déconne pas...

Prends du recul, mais ne baisse pas les bras!

On le sait qu'inno (donc Tw) est devenu comme ça...
Y a bien assez de pépiteux (suis pas non premium sur certains mondes comme eldo ou Br...mais ça reste modéré...Reste que ça chiffre à la longue ça faut bien reconnaître) qui feront vivre le jeu..

Joue à ton rythme, les gens qui t'apprécient t'en voudront pas. (je crois)
En + comme je fais + que soupçonner inno de mettre un avantage sur les loteries etc aux gens qui viennent pas svt tu seras avantagé...(un système de rattrapage....voir d'équilibrage, je tombe que sur des objets duels, .dont je me fiche totalement par ex sur tous les mondes ou suis BDF...Seul monde ou je suis encore dudu...du set bdf qui tombe...qui a dit étrange ?Je m'étonne plus de rien de mon côté).

Merci à Dark ...pour sa patience quand je pigeais que t'chi aux Bdfs..
Merci à Lara et Fleche pour leur solidarité en Bdf...(mais venant de toi ça me surprenait pas)

...

Bref ça me gonfle...clairement (suis crevée et leurs loteries à la con font lâcher tous les bons joueurs, les gens valables...Y a un tas d'anciens qui valent que dalle ou brillent d'une autre maniere, je me comprends là , toi pas...vais pas prendre le temps de formuler ça autrement, l'idée y est).

Bizz Dark. (lâche pas....stp :P)

Je file à la sieste (15mn)


Ps( l'abruti qui a dit que le système a été revu à la baisse pour permettre à tout le monde de pas payer en bons les services foireux à tort....il s'en fout il joue pas au jeu...ça aussi ça me gonfle...quelqu'un qui connaît ce jeu dans l'équipe c'est possible à la longue ou on aura que des annonces n'impesque dans ce genre là ?
quand je dis dans l'équipe, les non salariés vous sentez pas viser, vous ne l'êtes pas!)

(quant au m9 j'y pige que dalle mais ça fait 6 mois depuis les multis de l'autre imbécile doré).
 

DeletedUser15825

Invité
Bon jeu à toi flèche , tu est un très bon joueur , gentils et respectueux ,

Bonne continuation IRL a toi
 

Romy-Ann

Diplomate
Tu nous manqueras, Lara. Moi, c'est pour croiser des gens comme toi que je continue de venir sur ce jeu et chez les Affranchis, c'est vrai, on est plutôt bien servi;)

Merci pour ton humour et ton écoute. Merci aussi d'avoir essayé de sauver nos bdf. C'était peut-être lourd sur tes épaules mais au moins, tu auras fait ton possible... Nous t'en sommes gré.

Je te souhaite une bonne continuation et si on te manque trop, ici ou sur un de tes autres mondes, reviens-nous, tout simplement, parce que comme tu le dis toi-même, il y a de belle rencontres. Tout le reste n'est que crétinerie (comme dirait un ami irl).:laugh:
 

DeletedUser11326

Invité
Quel dommage vraiment!
Comme j'ai apprécié ta présence, ton humour grinçant, tes bons mots :) et ta gentillesse.
Tu vas nous manquer
 

DeletedUser16633

Invité
Un grand merci à toi, Lara, pour ta sympathie, ton humour et ton sens collectif.


Je ne t'ai pas cotoyé longtemps, mais je garderai un très bon souvenir de toi, tu peux en être certaine.


Je te souhaite le meilleur, irl.

Très amicalement,

Snoop
 

DeletedUser

Invité
c'est triste que tu parte, tu a apporté ta réflexion , ta bonne volonté ,tes paroles intelligentes ,et l'humour aussi ! il faudrait beaucoup + de joueurs comme toi
mais il est vrai qu'il ne faut pas sacrifier l'irl pour n'importe quel jeu... car ça reste un jeu !

bonne route
 

DeletedUser16358

Invité
Mon Laro, je viens d'apprendre que tu t'en vas et... je suis trés triste :'(
Tu es quelqu'un de droit, d'honnête, de gentil, d'attentionné, je pourrai donner plein de qualificatifs pour te décrire et je ne comprends pas pourquoi tu es parti, tu avais des projets, et si c'est ce qu'il y a eu à la bdf, ce n'était rien, rien qu'un malentendu, tu le sais, tu me l'as dis toi-même. Les gens t'aiment, tu en as la preuve ! Ne pars pas s'il te plait ! Prend un temps de reflexion mais, s'il te plait, je ne veux pas qu'on se quitte comme ça, je veux rester en contact avec toi !
 

DeletedUser16912

Invité
Mon Laro, je viens d'apprendre que tu t'en vas et... je suis trés triste :'(
Tu es quelqu'un de droit, d'honnête, de gentil, d'attentionné, je pourrai donner plein de qualificatifs pour te décrire et je ne comprends pas pourquoi tu es parti, tu avais des projets, et si c'est ce qu'il y a eu à la bdf, ce n'était rien, rien qu'un malentendu, tu le sais, tu me l'as dis toi-même. Les gens t'aiment, tu en as la preuve ! Ne pars pas s'il te plait ! Prend un temps de reflexion mais, s'il te plait, je ne veux pas qu'on se quitte comme ça, je veux rester en contact avec toi !
c'est beau ce que tu dis :P
 

DeletedUser7885

Invité
ha ben, Flèche
on se connait pas depuis des siècles mais j'ai que de bons souvenirs de toi.
ça fera surement un peu de peine à tous mais je suis certain que tu as fait un bon choix.
je te souhaite le meilleur et pourquoi pas,un bon loto ^^
passe nous faire un petit coucou de temps en temps,ça fera plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut