Admin

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ugh,

voila j'ai pu admirer l'équipement d'un certain bourak....qui je le sais est l'admin du monde 3, arff la gaitling :D

Bref je viens discuter du fait de se ballader avec ce genre d'objet que nous pauvre petit joueur n'aurons pas le loisir de voir dans notre inventaire un jour, quel en est l’intérêt, certains vont me dire oui c'est pour montrer que la 3éme clefs est implanté dans le jeu, dans ce cas si on extrapole la tortue ninja aussi est dans le jeu.

Bref de plus sur le profil on lit ne m'écrivez pas hormis pour les jeux organisés par moi........lesquels si c'est pas indiscret?

Pour finir je lui ai écris :D bien sur pas pour parler des jeux organisés...(y en a pas eu), mais pour lui demandé si la gaitling était implanté dans le jeu..............et j'attends toujours une réponse, bref lorsqu'il faut bloquer la réaction (sanction) est immédiate mais pour répondre la c'est pas la même, enfin je dis ca je dis rien :D
 

DeletedUser5000

Invité
La gatling est bien implanté mais il fat effectivement les 3 clés.

La tortue c'est pour se déplacer rapidement sur la carte si besoin.
Le sabre c'est pour calmer ceux qui veulent la prime.

Les admin testent des jobs je pense pour reproduire des bugs signalés, ce genre de chose.

Pour l'instant pas beaucoup de jeux d'organiser mais au moins un a été réalisé.
 

DeletedUser

Invité
Là je ne vois pas l'intérêt de ce topic , à part une discution qui va partir en live vis à vis des opérateurs qui bossent bénévolement (et ça prend du temps)...
A suivre...
 

DeletedUser

Invité
bein au moins j'aurais une reponse de sa part et c'est pas parce qu'ils bossent benevolement qu'ils peuvent pas repondre.

et je vois pas le rapport entre bénévole et inventaire impossible à dropper pour nous....
 

DeletedUser

Invité
alors les 3 clefs c'es tpour le gaitling ou le fusil en or?

et quel jeu a été réailisé sur le monde 3?
 

DeletedUser

Invité
Ce que je veux dire par "bénévole" c'est qu'ils ont une vie à coté et qu'ils ont des tonnes de messages à répondre tous les jours (via les tickets notamment). Alors soit un peu indulgent si tu n'as pas de réponse :)
 

DeletedUser

Invité
la non-réponse c'est pas grave si j'arrive a avoir les infos ici par contre se ballader avec ca c'est comme si mere theresa se balladait avec des fourures ou de l'or ca fait baver pour pas un rond :)

ensuite des tonnes des tonnes sur le monde 3, 7000 joueurs c'est pas un des lieux les plus actifs niveaux messages, mais comme pour toute juridiction la sanction est plus rapide que l'information...

bref perso je trouve ca pas terrible de narguer les joueurs avec un super equipement impossible à dropper.
 

DeletedUser

Invité
Les 3 clés sont pour le fusil en or, la Gatling sera pour plus tard.:D

Il est est vrai que nous ne répondons pas IG à ce genre de questions, aucun intérêt et de plus, nous avons plus fort à faire en tickets support ou autres questions concrètes IG.;)
 

DeletedUser

Invité
Ah mais tu es jaloux c'est ça :D ! fallait le dire plus tôt , moi aussi je suis parfois frustré de ne pas avoir tout l'équipement que je veux :) même si les autres l'ont !
 

DeletedUser

Invité
Chaque opérateur s'occupe de plusieurs mondes. En l'occurrence, nous avons 2 opérateurs pour les 6 mondes.

Ensuite, je ne vois pas en quoi ça te dérange d'observer la tenue d'un opérateur sur un monde, qui fait des tests pour les joueurs. Si ça t'ennuie tant que ça, tu peux très bien ne plus visiter son profil.

Pour une réponse à tes messages, peut-être qu'il juge ne pas avoir à t'en donner, tout simplement parce que les joueurs doivent trouver les secrets par eux-même. Et surtout je pense qu'il a accès à ces objets grâce au panneau d'administration, mais qu'il ne sait pas comment les joueurs peuvent se les procurer (ça, seuls les devs le savent).
 

DeletedUser

Invité
djerpol pourquoi aucun intéret?

Perso je bosses au support pour une grosse boite en france les tickets meritent tous une réponse. Pourquoi parce que lorsque l'on me pose une question meme si je peux pas répondre je réponds après on a pas tous la meme conscience, filtrer les messages en fonction de l'importance accordés cela dépend du point de vue...et n'est pas égale vis à vis des joueurs.

Scara : la c'est pas les autres l'ont c'est je peux l'avoir mais pas vous aucun d'entre vous d'ailleurs...de la jalousie peut etre surement, mais également de l'incompréhension quel est le but pour la gaitling qui justement comme l'as repondu djerpol est pour plus tard
 

DeletedUser

Invité
theigface jel ui ai pas demandé comment l'avoir mais seulement si elle était dans le jeu que je ne me casse pas la tete a chercher pour rien, par exemple je me doute que la tortue et l'épée ne sont pas dans le jeu....donc je lui ai pas demandé.

par ailleurs je peux pas arreter de visiter son profil aaaaaaah la gaitling :p
 

DeletedUser11074

Invité
Kb toi qui plains qu'on ne te répond pas, Deux modos et un Opé sans oublier un Senior juste pour toi :D

"Il est est vrai que nous ne répondons pas IG à ce genre de questions, aucun intérêt....." ou "Pour une réponse à tes messages, peut-être qu'il juge ne pas avoir à t'en donner, tout simplement parce que les joueurs doivent trouver les secrets par eux-même...." certes nous simples joueurs avons des interrogations plus terre à terre mais poser une question ou s'intéroger sur certains points du jeu ne prouve t-il pas notre interet à ce jeu donc un réponse même négative gentille fait toujours plaisir ;)
 

DeletedUser

Invité
eheh j'en rameute du beau monde :D arfff ca y est je flood.......pas bien, mechant l'ours!!!
 

DeletedUser10940

Invité
La tortue c'est pour se déplacer rapidement sur la carte si besoin.
Le sabre c'est pour calmer ceux qui veulent la prime.

Les admin testent des jobs je pense pour reproduire des bugs signalés, ce genre de chose.

Il me semble que c'est clair.
S'ils en ont, c'est pour une raison quelconque, comme celle indiquée ici (" Les admin testent " etc.).
 

DeletedUser

Invité
petit rappel des épisodes précédents : "la mitrailleuse Gatling est prévue dans l'armurerie des forts"

ça c'est une nouvelle qu'on connait depuis avant l'arrivée des forts, un vieil ours comme toi devrait se souvenir de ça

par contre, la vraie question : " à quand l'ouverture des armureries des forts ?"
 

DeletedUser

Invité
avant l'arrivé des forts donc avant que je jous a the west framatom, voila une reponse pertinente mais qui entraine une question encore plus pertinente les armureries de fort :D bref donc c'est pas prévu pour tout de suite alors, j'vais continuer de baver devant bourak :D et sa gaitling, il veut pas la mettre en vente au marché d'ailleurs, allez les enchères de noyel.

et puis suis pas si vieux c'est les duels qui m'ont esquinté :)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,


Le truc c'est que je ne me connecte pas sur mon compte. Donc Kicking Bear tu dois bien t’apercevoir que ton message n'est toujours pas ouvert.

Kicking Bear Le 30/11/10 à 19:19 heures
Ugh

je vois pas que tu as la gatling.......:P

bref je vais pas t'ennuyer avec les questions interminable et sans reponse, juste pour savoir si elle etait dispo sur ce monde?

merci j'adores ton equipement...

Réponse : Non l'équipement n'est toujours pas disponible à mon grand regret.

Et pour les mini-jeux : ça nous demande beaucoup de temps irl. Il y en a un en préparation en ce moment donc je viens de balancer une grosse info ce soir... Et je pense que maintenant il n'y aura pas de monde sans mini-jeu.

Message perso pour Kicking Bear : Les Mp forum sont lu et répondu eux aussi très rapidement. ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Là je ne vois pas l'intérêt de ce topic , à part une discution qui va partir en live vis à vis des opérateurs qui bossent bénévolement (et ça prend du temps)...
A suivre...

Finalement ce n'est pas parti en live :D merci à tous pour les réponses et éclaircissement.
 

DeletedUser

Invité
ah bein voila une réponse qui est clair, donc jvais devoir attendre ma tendre gaitling niffff

merci pour la réponse, sympa pour les minisjeux ca va le faire.

ps: allez je le tentes tu la vendrais pas ta gaitling par hasard au cas ou, juste comme ca en passant, histoire de discuter :D

j'avais pas pensé aux messages perso sur forum pas mauvaise idée
 
Haut